Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:57

Une heure et demie… Je lève la tête et pousse un soupir d’exaspération avant de me lever d’un bond en repoussant violement ma chaise, sacrément en colère. Ça fait une saleté d’heure et demie que je poireaute ici comme la dernière des andouilles en attendant qu’un des petits nouveaux se rende compte, de un que les Nightmares sont géniaux et de deux que le repère est ici, sur le toit ! J’ai presque envie de faire des grands signes aux gens en bas pour qu’ils montent dans la seconde qui suit ! Je fulmine ! Dire que j’ai passé un temps monstrueux à mettre de jolies petites pancartes « Les Nightmares vous attendent sur le toit », j’ai même été jusqu’à m’abaisser à dessiner des petites fleurs absolument ridicules pour rendre ça accueillant ! Et pas un seul de ces nouveaux n’a encore été fichu de venir ici. Ils sont tous analphabètes ou quoi ? Ou alors stupides au point de se perdre facilement ? A moins qu’ils ne soient suicidaires et aient décidés de rejoindre les Dreamers…

Je consulte ma montre, génial maintenant ça fait une heure et demi et trente secondes. Ce que le temps peut passer lentement quand on s’ennuie. Quand je pense que pendant ce temps les Neutres ramassent plus de petits pions en un jour que moi en un mois. Vraiment pitoyable. Trois-quarts de petits papillons qui s’en vont chez les indécis. Enfin, il en reste toujours un quart à partager entre Dreamers et Nightmares. Un quart… même en admettant que cet Ulrich de malheur et moi-même arrivions à recruter de manière équitable, ça ne me fera jamais qu’un huitième de nouveaux souffre-douleurs. Les temps sont durs ! Un minuscule huitième… ça donne le vertige tellement c’est dérisoire. En plus me voilà championne de calcul maintenant. Fichue journée ! Et je fais comment dans l’histoire pour réussir à écraser un peu plus les Dreamers ? Sans marionnettes à manipuler, la partie va se compliquer ! Quand je pense que je propose tout ce dont quelqu’un peut rêver et qu’à la place mes petits pions s’en vont gaiement dans les autres camps. Le monde est mal fait tout de même, c’est à croire que je suis vraiment maudite.

Je retourne m’asseoir et reporte mon attention sur la table devant moi. Une heure et demie que je joue aux échecs, ça commence à devenir lassant ! Ça fait déjà trois parties que je me bats, c’est d’un ennui mortel. Ah ben tenez, échec et mat Dia, ça n’est jamais que la quatrième fois… Bon ce jeu commence à me taper sérieusement sur les nerfs, je me demande si ça ne serait pas plus constructif de balancer les pièces du haut du toit et de voir qui tombera dans les vapes en se faisant assommer par mon jeu d’échec en or massif. Pff… réflexion faite, ça n’est même pas amusant si je ne suis pas en bas pour constater le résultat. Il va falloir se trouver un autre passe-temps.
Je jette un nouveau coup d’œil sur l’heure et je balaye les pièces du revers de la main, exaspérée. Bon je suppose qu’ils ne viendront plus maintenant, je vais donc m’en aller descendre de ce fichu toit et décharger ma colère sur le premier venu, j’adore traumatiser mes petits pions.
Alors que j’ouvre la porte à toute volée, encore assez sur les nerfs, je tombe nez à nez avec une tête inconnue. Je me demande si c’est un nouveau. Futur potentiel Nightmare en vue !

- Tiens, tiens, enfin de la visite. Ce n’est pas trop tôt !


Je marque une pause avant de me décider de retourner m’asseoir tout en soupirant. Je désigne le siège d’en face au jeune homme.

- Bon entrez et installez-vous, à moins que vous ne préfériez rester sur la pas de la porte.

Je remets les pièces de mon jeu d’échecs en place, je n’aime pas le voir en désordre pour finir, et je demande distraitement :

- Vous êtes un de mes futurs petits pions ou bien alors vous venez soutirez des informations pour mes ennemis ? Au moins dans les deux cas vous avez trouvé la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:06

Arriver devant le mur d'enceinte, on me donne des instructions... Déjà des règles à suivre et je n'ai pas encore poser un pas dans le dît lieu. Je regarde la personne et grogne sur lui montrant ainsi toutes mes dents acérer comme des rasoirs. la personne recul et me laisse enfin passé. Je jette un coup d'oeil devant moi pour admirer la route serpentant entre les arbres. je lève la tête et inspire une bouffe bouffer d'air: Arbre, eau, terre, humain... et quelque autre odeur que je ne connais pas.

-Ou ai-je rendez-vous ?

n'entendant pas de réponse je me retourne pour ne rien retrouver derrière moi, le cauchemars avais déjà commencer, à cela je sourit à pleine dent tout en entamant la marche vers le grand bâtiments qui étais à porter de mes yeux.

« Les Nightmares vous attendent sur le toit » 1 fois, 2 fois... 5 fois ! Que de travail pour des imbéciles qui auraient oublier le panneau en moins de 50 mètres. je prit tous mon temps, en observant chaque personnes me croisant avec un regard de défis, la plupart ne me remarquèrent même pas. De contrôler son instinct ainsi que son corps toutes la journée me met les nerfs en pelote ! mes oreilles de loup que j'affectionne son rabattu sur ma tête sous ma tignasse de cheveux de même couleurs. Devoir caché ce que je suis... je suis d'accord dans le monde des humains ça à son utilité, les balles qu'elle soit d'argent ou non sont douloureuse et je ne vous parle même pas des fourches ! Mais ici je ne les garderais guère longtemps caché. Je monte les escaliers en suivant toujours les "adorables" panneau écrit soigneusement, « Les Nightmares vous attendent sur le toit » Donc évidement je les suis, arriver enfin aux dernières marche je tend la main vers la poignet avant qu'elle ne s'ouvre brusquement.

- Tiens, tiens, enfin de la visite. Ce n’est pas trop tôt !

La jeune femme qui ce tien devant moi, prend le temps de me regarder de la tête au pieds avant de ce retourner et de retourner à ce qui semble être son bureau. Elle dégage de l’autorité et une détermination à toutes épreuve à chaque pas. un mauvais frisson me parcours l'échine, je sert les point, il ne faut pas attaquer celle qui va te diriger Victor !

Le temps de me controler elle à déja traverser la pièces et me dit des choses que je n'ai même pas entendu...

- ...deux cas vous avez trouvé la bonne personne

Je m'avance doucement en restant sur mes gardes et prend place sur un sièges devant elle d'une façon assez décontracter.

-En effet il semblerais que j'ai trouver quelqu'un d’intéressant après si vous êtes celle que je cherche c'est encore mieu.

Je vois une pièce qui gît à mes pieds, je la ramasse et la fait tourner entre mes doigts. je regarde celle qui doit être celle que je pense. un vive douleurs me prend sur le crane, une crampe je décide donc de passer outre ma bonne éducation.

-Mais il semblerais effectivement que vous soyer celle que je cherche, Milady. Cela ne vous embête pas si je me met à l'aise ?

Sans même attendre la réponse je secoue mes cheveux et laisse mes oreilles de loups prendre leurs placent qui leurs ai du. Je la regarde de nouveau, elle me regarde, m'examine et je sens que ce que je viens de lui montrer avais intérêt à ses yeux, Une vingtaine de secondes s'écoula avant que prit de nerf je la sortent de ça rêverie.

-Milady ?
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:33

Qu’est-ce qu’il a à rester planté comme un piquet celui-là ? Je ne vais pas le manger non plus ! Juste le torturer s’il s’avère être un nouvel espion. Rien de bien méchant en somme. D’ailleurs, je me demande déjà ce que je pourrais lui faire. Le balancer par le toit et voir qui tombe dans les vapes à son atterrissage ? Zut, déjà fait avec les pièces d’échecs au moins une dizaine de fois en plus ça ne serait pas drôle si je n’étais pas aux premières loges pour y assister. Ah, il s’avance enfin mais visiblement sur ses gardes. Plutôt bon signe, au moins s’il est nouveau il a déjà compris qu’il fallait toujours faire attention dans mon monde de dingues, c’est déjà ça. Au pire il s’apprête à me faire un coup tordu digne d’un Dreamer et on s’étonnera encore de retrouver un cadavre dans la forêt.

-En effet il semblerait que j'ai trouvé quelqu'un d’intéressant après si vous êtes celle que je cherche c'est encore mieux.

Je hausse un sourcil et laisse échapper un sourire moqueur, il semblerait ? Mais je suis quelqu’un d’intéressant voyons ! Il n’y a pas de semblerait qui tienne, tout le monde le sait. Enfin tout le monde sait que je suis au moins une sale garce de première, pour le côté intéressant ils abandonnent à me trouver des côtés positifs quand je les achève à petit feu. Enfin je ne vais pas me plaindre, on ne peut pas tout avoir.

Je me concentre sur le type en face de moi, il avait l’air assez tendu jusqu’ici mais là, je commence à le trouver un peu trop à l’aise là, c’est quoi cette façon de jouer avec ce qui m’appartient !? Cette pièce d’échec est à moi et à personne d’autre, pas touche.

-Mais il semblerait effectivement que vous soyez celle que je cherche, Milady. Cela ne vous embête pas si je me mets à l'aise ?

Je soupire et fait un geste dans la main tout en continuant à remettre mes pièces en jetant un coup d’œil distrait au nouveau venu.
Tant qu’il ne met pas ses pieds sur ma table, je n’y vois aucun inconvénient. Jolies oreilles au passage… Alors la reine ici et la tour là… Oreilles ?

Je lève brusquement la tête de mon plateau de jeu et fixe les deux trucs sur sa tête. Ce sont des vraies ? Comment il peut avoir ça sur la tête ? Une nouvelle mode peut-être ? Il parait que certaines personnes aiment porter des oreilles pour le « fun » qu’ils disent, ça pourrait très bien être le cas de jeune homme. Je me demande comment ça tiens ce machin tout de même ! Des postiches ? J’ai bien envie de tirer dessus pour voir si ça tient ou si ça reste dans la main. Zut ça m’intrigue ça ! En plus vu d’ici il a vaguement un air de ressemblance avec mon ancien ours en peluche !

-Milady ?


Je le regarde, les yeux dans le vide.
Qu’est-ce qu’il me veut lui ? Il ne voit pas que je suis en train de faire une fixette flippante sur ses oreilles sorties dont ne sait où ? Roooh, si on ne peut plus penser en paix pendant cinq secondes !

- Mmm ? Ah oui vous ! Je disais donc…

Je disais quoi moi déjà avant cette histoire ? Attendez alors… le nouveau, nightmares, espion, pièce d’échec… Oui pièce d’échec !

- Je disais donc que je suis sans doute celle que vous cherchez, que si c’est pour rentrer chez mes petits Nightmares ça sera avec joie, vive le recrutement, et aussi que cette pièce d’échec m’appartient et que vous avez cinq secondes pour arrêter de faire mumuse avec sans quoi je vous réduit en pièces.

Ah ça fait du bien de retrouver le fil de ses idées tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:58

Je lui sourit en la voyant chercher ses idée et ce qu'elle allais bien pouvoir me dire...

- Je disais donc que je suis sans doute celle que vous cherchez, que si c’est pour rentrer chez mes petits Nightmares ça sera avec joie, vive le recrutement, et aussi que cette pièce d’échec m’appartient et que vous avez cinq secondes pour arrêter de faire mumuse avec sans quoi je vous réduit en pièces.

Je la regarde bien dans les yeux et juge si elle est sérieuse, Elle l'est ! j'explose de rire, une fois mes esprit un peut replacer dans l'ordre je décide de me mettre totalement à l'aise, je sent l’arrière de ma chemise remonter et c'est à ce moment que j'aperçoit la deuxième chose qui fait de moi ce que je suis et ma fierté, une touffe de poil hirsute et noir comme la nuit, ma queue. une fois de plus je lui fait perdre que qui semble être le cours de sa pensée et je la rattrape aussitôt avant qu'elle ne s'éloigne.

-Milady, cette pièce comme vous le dîtes si bien vous appartiens mais elle ne ce laissera pas domestiquer sans rien en retour.

Je repose donc le cavalier à coté du fou du coté de la reine, je la laisse méditer sur ma nature même si je m'attend à ce qu'elle comprenne. à mon tour de me perdre dans mes pensée et de me mettre à la relooker, j'adore ses yeux, il m'attire irrémédiablement et tous autres chose paraisse dérisoire. Je secoue ma tête en rougissant à moitié et regarde le jeux d'échec replacer, je sourit adorent ce jeux et décide de lancer la partie. première chose que je fît donc es d'avancer le chevalier que j'ai replacer. Que la partie infernal commence !

- Ah et Milady ? Ne me croyais pas niai au point de vous sous-estimer, je pense que de réduire en pièces un loup de 80 kilo, peut être assez salissant, et j'aime peut nettoyer la ou je suis passé.

Ma phrase est osé mais a moin peut être qu'elle ne me sous estimera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:48

Il… il rit ! Non mais j’y crois pas là ! Il sait à qui il a affaire ce petit pion insignifiant ? Je pourrais le briser presque aussi facilement qu’on brise une brindille en deux ! Et puis c’est quoi cette tenue !? Attendez une minute… d’où elle sort cette touffe de poils ? D’abord les oreilles maintenant la queue, il est humain ce type ?! Sans doute plus loup-garou en tout cas. Zut, ça donne envie de lui lancer une baballe pour voir s’il va la rechercher. J’essaye, j’essaye pas ?

-Milady, cette pièce comme vous le dîtes si bien vous appartiens mais elle ne ce laissera pas domestiquer sans rien en retour.

Mais il ne peut pas me laisser réfléchir en paix lui ?! Et gnagnagna, de toute façon cette pièce est à moi et à moi seule, na ! Et s’il n’est pas content tant pis pour lui. On ne discute pas mes ordres, point barre. Enfin, en même temps je n’ai pas envie de me le mettre à dos, avoir un loup-garou dans son camp est une bonne chose. Par contre l’avoir pour ennemi deviendrait plus problématique. Quoi qu’il en soit, je fulmine. Ce type m’exaspère !

Je le regarde reposer mon cavalier, voilà qui est mieux ! Bon, il commence à comprendre le p’tit nouveau, c’est bien. Et puis qu’est-ce qu’il a à me fixer comme ça ? J’ai un truc sur le visage ou quoi ? … je rêve ou il vient de rougir ? Oh c’est trop mignon ! Allez je lui pardonne à moitié, il a rougit en me regardant, brave bête.

Je suis en train de méditer sur le fait de savoir s’il faut ou non le tuer quand il avance le cavalier sur le plateau d’échecs. Une partie ? Oh voilà qui devient intéressant, bien plus amusant que de s’affronter pendant une heure et demie. S’il veut jouer on va être deux. Il n’espère pas me battre sur mon propre terrain tout de même ?

- Ah et Milady ? Ne me croyais pas niai au point de vous sous-estimer, je pense que de réduire en pièces un loup de 80 kilo, peut être assez salissant, et j'aime peut nettoyer la ou je suis passé.

C’est décidé, pas de quartiers ! Attendez ! En fait… c’est moi ou il me donne du Milady depuis tantôt ? Oh mais quel charmant garçon ! Mais tant pis pour lui, s’il me cherche il va me trouver, foi de Dia !
Je lui sors mon sourire le plus éblouissant tout en dégageant mon fou en avançant le pion en diagonale. Ça faisait tout de même bien longtemps que personne ne m’avait affronté en face à face aux échecs, il a du cran le petit loup.

- Oh, pas besoin de s’inquiéter pour ça, l’équipe de nettoyage passe toujours derrière moi pour cacher les cadavres que je laisse dans mon sillage.


Je me tais un instant en réfléchissant. Il l’a dit ou pas ? Zut je ne sais plus. S’il me l’a dit soit j’ai oublié, soit je n’ai pas entendu. Dans les deux cas je ne sais pas. C’est le moment de faire un brin de causette.

- Tu t’appelles comment déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:05

un petit sourire en coin en la voyant avancer son pion, j'avance un des mien libérant ma reine. Fini le sourire, mon nom... Elle s'interresse à moi en fait ! j'ai réussi à captiver son attention, je vais donc continuer, ou du moins essayer.

-Que me donner vous pour savoir mon nom Milady Dia J.dawn ?

je prend un sourire destructeur en me souvenant du nom marquer sur la porte, la partie d'échec ce jouais sur deux front, sur le jeux et entre nous deux, 1 / 0 Milady. Je me permet cependant pendant qu'elle regarde la partie et pendant qu'elle ce perd dans son esprit, ses yeux et ses lèvres qui me donne sacrément envie d'y goûter. je reporte attention à la partie.

-Il y a beaucoup de nouveau qui sont arriver aujourd'hui Milady ?

mes jambes me torture pour allez courir et je suis en train de rêver de la trinballer sur mon dos dans la foret et de la couler dans le lac pour m'amuser. Reprend toi Victor ! j'écarquille les yeux, je me suis presque endormi ! Et puis qoi encore Victor, la transformer et faire une partie de chasse avec elle... je m’exaspère moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:36

Ce que je lui donne ? Il est bien arrogant. Je ne donne rien, je prends c’est tout. Par contre ça ne va pas, ça ne va pas du tout même ! Comment on peut ressembler à une peluche et faire un sourire pareil ? Et puis c’est quoi ça ! J’ai l’impression de céder du terrain et j’ai horreur de ça. Pff… qu’est-ce que je pourrais bien faire comme prochain coup ? J’ai envie de le mettre en échec pour le mettre devant le fait accomplit qu’on ne peut jamais gagner contre moi. Ah, j’ai trouvé !
Un sourire machinal se dessine sur mes lèvres, il va regretter d’avoir osé me provoquer ! Dans vingt secondes il est en position d’échec.

- Il y a beaucoup de nouveau qui sont arriver aujourd'hui Milady ?


Je me crispe alors que je suis en train de déplacer mon fou. Pourquoi diable doit-il parler des nouveaux ?! Il ne sait pas que c'est un sujet tabou ? Enfin ça n'en était pas un, mais je viens de décider qu'il le devenait à partir d'aujourd'hui. J'ai horreur des nouveaux. Les nouveaux ça vous fait poireauter pendant une heure et demie puis quand ça arrive enfin ils essayent de vous battre aux échecs. Il n'y a plus de respect de nos jours !

-Les nouveaux ? Quels nouveaux ? Pourquoi y aurait-il des fichus nouveaux dans ce pensionnat !? Parce qu'après tout les gens ont tellement de choses mieux à faire que de venir s'enterrer dans ce trou !

Tant pis pour la partie, je suis trop sur les nerfs. Je prends une dizaine des pions et je les lance par-dessus bord, j’espère que pleins de gens finiront dans les vapes ! Bien fait ! Avec un peu de chance ils tomberont sur ces saletés de Dreamers !
Mes yeux lance des éclairs et je me retourne vers le nouveau. Je m’avance vers lui et l’empoigne par le col tout en lui montrant le toit vide. Je lui chuchote, mon visage à deux centimètres du sien :

-Il y a l'air d'avoir beaucoup de nouveaux ici ? Moi je n'en vois pas un seul petit et ça me met de très mauvaise humeur ! Si les nouveaux décident de ne pas venir dans mon camp, ils n’existent pas à mes yeux. Vu ?

Je le relâche avant de reporter mon attention sur ses oreilles et d’en tirer une. C’est aussi amusant que je l’avais imaginé ! Et s’il n’est pas content tant pis pour lui. Je fais ce que je veux, quand je veux et ce n’est pas un petit nouveau qui va m’en empêcher !

-Et puis c’est quoi ça ?! Ressembler autant à une peluche devrait être interdit !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:58

-Les nouveaux ? Quels nouveaux ? Pourquoi y aurait-il des fichus nouveaux dans ce pensionnat !? Parce qu'après tout les gens ont tellement de choses mieux à faire que de venir s'enterrer dans ce trou !

Elle s'empourpre, je la regarde s’énerver et projeter tous ce qui lui tombe sous la main, je la regarde mais non sans un sourire, elle est belle quand elle s’énerve. Elle s'approche de moi et un long frisson me courbe l'échine quand elle me saisie par le col et me susurre nerveusement à l'oreille :

-Il y a l'air d'avoir beaucoup de nouveaux ici ? Moi je n'en vois pas un seul petit et ça me met de très mauvaise humeur ! Si les nouveaux décident de ne pas venir dans mon camp, ils n’existent pas à mes yeux. Vu ?

Allez savoir pourquoi je trouve que son haleine à une odeur de rose ? hihihihi, même si elle à tirer assez fort ça chatouille ! je me remet à sourire comme un pauvre niai en la regardant redevenir calme, au moins mes oreilles aurons servi à quelque chose.

-Et puis c’est quoi ça ?! Ressembler autant à une peluche devrait être interdit !

Je la voit presque sourire, je vais donc allez chercher encore plus loin pour voir jusque ou elle ira avant de craquer. Debout juste devant moi je la regarde et attend le bon moment qui ne pris même pas une secondes quand elle détourna le regard pour X raison je saisie ma chance et fit passer mon croche pied qui la fit tomber pile sur moi pour un changement maladroit de posture. évidement je la rattrapa et la plaça assise sur mes genoux.

-Vous allez bien Milady ?

Qu'elle décide de rester je sis pour qu'elle décide de partir moins, je suis donc placer de manières à l’empêcher d'essayer de s’échapper. à moitié tourner vers moi je pu néanmoins la sentir: la chaleurs de son corps, son parfum, mais le plus important son odeur à elle dissimuler.

-Vos "sentez" bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:59

Pfff… de toute façon, passer ma colère sur lui n’arrangera rien. Il a presque même l’air aux anges, je voudrais qu’on m’explique tout de même ! Je suis en train de le menacer et lui c’est tout juste s’il n’en redemande pas. Il est maso ou quoi ?

Je détourne la tête et me décide à retourner dans mes appartements. Je commence à être fatiguée de tout ça, d’abord l’heure et demie d’attente, ensuite la confrontation avec le nouveau, et puis maintenant elle venait de détruire son jeu préféré. Quoi que, pour ce dernier point, il y avait fort à parier que les gens en-dessous auraient plus de dégâts. Au moins un point positif.
Et puis sans trop comprendre comment et pourquoi, je me retrouve sur les genoux du jeune loup. Qu’est-ce qui s’est passé là au juste ? Je rêve ou il vient de me faire tomber délibérément. Mais il est suicidaire en plus d’être masochiste celui-là !

-Vous allez bien Milady ?

Mais c’est quoi ce délire ? Il me fait tomber et me demande ensuite comment je vais ? C’est le monde à l’envers ! Si je lui flanque la baffe de sa vie, ça lui donnera peut-être une réponse satisfaisante ! Vous allez bien Milady ! Il va voir comment elle va Milady non mais oh ! Milady elle a envie de l’étrangler voilà ! Et en plus cette manière de m’empêcher de partir m’insupporte. Pour un nouveau petit papillon il est bien téméraire, à ce stade-ci ce n’est plus du cran, c’est de la folie pure et dure !

Je commence à me tortiller dans tous les sens pour me relever. Je n’ai jamais été aussi humiliée de toute ma vie ! Il ne perd rien pour attendre celui-là. Dès que j’obtiens son nom, je le traque ! Dès que j’arrive à me dégager aussi.

-Vos « sentez » bon…

J’arrête aussi sec de gesticuler. Il a de ces compliments bizarres… pour un peu on a l’impression que je suis le plat de résistance !

- Bien ? Je ne vois pas comment je pourrais aller bien ! Je ne me suis jamais aussi sentie aussi vulnérable ! Dites ! Vous n’avez pas l’impression d’aller un peu trop loin, non ? D'accord vous ressemblez à une peluche mais ça ne vous donne pas tous les droits !

Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:20

Ce que je lui ai dit à du ressemblez à une douche glacer pour qu'elle frisonne un coup et qu'elle ne gesticule plus.

- Bien ? Je ne vois pas comment je pourrais aller bien ! Je ne me suis jamais aussi sentie aussi vulnérable ! Dites ! Vous n’avez pas l’impression d’aller un peu trop loin, non ? D'accord vous ressemblez à une peluche mais ça ne vous donne pas tous les droits !

Trop loin ? non je n'ai pas l'impression, la partie d’échec à continuer et je viens de prendre la reine, qui rappelons le es une pièce majeures. je me leve en l'emportant avec moi dans mes bras, une fois debout je prend une mine triste et la dépose à terre avant de lui avouer :

-Si vous ne voyer en moi qu'une peluche je vais peut être retirer ce que vous voyer, vous continuer de me sous-estimer Milady...

Je rabat mes oreilles et les camoufles dans ma tignasse, prend toujours une mine dépiter en regardant au loin dans la forêt. Je la regarde prend un sourire à l'air deprimer et fait une minireverance.

-Victor Clay, votre nouveau cavalier pour vous servir Milady.

J'ai perdu le prix associer à mon nom et une occasion de m'amuser. Mais il faut savoir sacrifier des pions pour prendre la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:11

M…mais ! Pourquoi il se lève maintenant ? Et surtout pourquoi avec moi dans ses bras ? Je veux descendre ? Si je dis que j’ai le vertige ça peut être pris comme une excuse ou pas ?

-Si vous ne voyer en moi qu'une peluche je vais peut être retirer ce que vous voyer, vous continuer de me sous-estimer Milady...

Le sous-estimer ? ça m’étonnerait ! Je lui rappelle qu'il m'a quand même légèrement fait flipper il n'y a pas plus de cinq secondes ! D’accord il a une tête de peluche, et oui ses oreilles sont trop mignonnes et bien sûr qu’il ressemble trop à mon vieil ours en peluche mais ça ne veut pas dire que je le sous-estime pour autant. Il devrait être en train de fuir en courant comme toute personne plus ou moins censée l’aurait fait depuis longtemps, et au lieu de ça il est là en train de me faire un numéro de chien battu digne des plus grands déprimés de ce monde. Sans oublier le fait qu’il est complètement inconscient. Alors non, je ne vois pas pourquoi je le sous-estimerais. Un inconscient c’est toujours très dangereux ! Surtout pour les nerfs quand on les côtoye à long terme.

Il m’a enfin posé au sol ! Non pas que c’était désagréable même si je préfère mourir que de l’avouer. Il n’avait pas à se permettre de telles familiarités ! Au moins il n’a pas sorti le fameux « salut m’dame, vous êtes bien la concierge ? » parce que là je l’aurais vraiment tué.

Oh non ! Pourquoi il rabat ses oreilles ?! Zut alors, ça lui allait bien pourtant ! ça lui donnait un air un peu choupinet qui rattrapait le fait d’être suicidaire. Et puis c’est quoi ce soupire à vous fendre l’âme ?! Je passe encore pour la méchante, flûte quoi ! Ah oui c’est vrai, je suis censée être la méchante dans l’histoire ! J’avais oublié ce léger détail. Quoi qu’il en soit… il fait jeune homme bien élevé quand il se tait et qu’il fait une courbette !

-Victor Clay, votre nouveau cavalier pour vous servir Milady.

Cavalier… mon cavalier ? Le nouveau petit pion est mon cavalier ?! Waouh, il a fallu le temps pour que mon cerveau digère l’information. Oh mais ça change tout ça ! J’adore les cavaliers, surtout quand ils sont dans mon camp ! Victor Clay, hein ? Je m’en souviendrais bien !
Je lui tourne autour et le regarde sur toutes les coutures avant de lui faire un grand sourire.

-Nightmare et cavalier… Bienvenue ! Désolée pour l’accueil légèrement euh… froid ! Un instant je vous avais pris pour une espion des autres camps et puis ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un nouveau aussi euh…

J’ai au moins dizaines d’adjectifs qui me passent par la tête mais aucun ne pourrait convenir. Je ne pense pas que ça lui plairait de m’entendre dire que je pensais que c’était un taré de première classe, pas plus que je le qualifie de dangereux masochiste choupinet.

-Oui, donc un nouveau aussi atypique que vous l’êtes ! Enchantée ! Mais mettez-vous à l'aise !

C'est là que je me dis qu'il mérite vraiment une baffe et que j'en mérite doublement une pour ne pas l'avoir accueillit comme il se devait. Aussi, je ne lui donne qu'une tape sur la tête avant de lui serrer la main.

-Bienvenue chez les fous monsieur le loup ! Un p'tit biscuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:47

la révélation que je venais de lui faire la mit dans un état proche d'être catatonique, les yeux... que dit-je ses magnifique yeux perdu dans le vide avant qu'elle ne ce ressaisisse et commence à me tourner autour pour me... mmhhh comment pourrais-je décrire ça ? me décortiquer ? oui me décortiquer de font en comble. Une fois deux tours de ma personne fini elle ce place devant moi et me sorti un jolie sourire qui allez savoir pourquoi vous donne froid dans le dos.

-Nightmare et cavalier… Bienvenue ! Désolée pour l’accueil légèrement euh… froid ! Un instant je vous avais pris pour une espion des autres camps et puis ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un nouveau aussi euh…

Nightmare et cavalier... je viens de la placer en échec mais dans une situation très facile à ce sortir et dont elle ce sort sans soucis avec son excuse que tous bon gentleman ne peut que réagir correctement, Mais attendez, je ne suis pas un gentleman, juste un être intelligent totalement fou et dépourvu du sens " ATTENTION DANGER ! ". je continue de la regarder avec un sourire qui dit tous de mon jeux en attendant encore une fois une chose intéressante.

Elle à du mal à me cerner ce qui peut être un bon point pour moi, elle ne sais que penser de moi et ne sais donc pas comment ni si elle PEUT me manipuler à ça guise. Je décide donc de sourire de plus belle en pensant moi même comment je pourrais me qualifier et le verdict tombe pour moi je serais : imprévisible, dangereux, fou. et pour elle : imprévisible, choupinet ou peluche et fou aussi enfaîte...

-Oui, donc un nouveau aussi atypique que vous l’êtes ! Enchantée ! Mais mettez-vous à l'aise !

Elle joue la sécurité plutôt que de me narguer pour voir jusque ou je peut lui servir, elle commence à ce méfier de moi même si elle à l'air soulager que je soit dans son camps. La voila heureuse de me voir et en prime elle ose commettre une erreur dans son jeux... " mettez-vous à l'aise. " exactement le même message que j'ai sortie juste avant de dévoiler... quelques atouts. Je la regarde pour lui faire signe que je ne comprend qu'a moitié ce qu'elle souhaite, mes oreilles ? la queue touffue ou bien être sincère. Pour la première fois de la partie elle joue dangereusement, ce qui ne peut que pimenter la partie et augmenter ma satisfaction.

-Bienvenue chez les fous monsieur le loup ! Un p'tit biscuit ?

Avant qu'elle sert ma main comme elle la prévu, je la lui attrape en me mettant à genou pour la lui couvrir d'un doux baiser. Bien sur que cela surprend, de nos jours ce genre de geste doit être plus que rare, mais à la manière de s'habiller, parler et de ses geste cela Va lui faire de l’effet et perturber le cours de ça penser ce qui peut a moins me permette de regagner du terrain.

- Je ne suis pas trop biscuit mais par contre si vous avez un thé en préparation je serais ravi d'en partager en votre compagnie si... délicate. Comme ça je viens d'arriver chez les fou ? je devrais m'y sentir... chez moi !

Elle à bien vu que mes oreilles restais cacher sous mes cheveux et je me demande bien de qu'elle manière elle va mes les faire ressortir. et cette manière de m'appeller Mr Le loup... je me demande si, non elle ne peut pas avoir fait ça.

-Milady ? Avez vous quelconque trace de mon entretien d'entrer ?

Cette minière de m'appeler me rend nostalgique et triste à la fois, si elle ne la pas lu, elle me surprend et viens de me prendre une pieces d'importance cruciale dans cette partie.
Le jeux continue et arrive au moment interressant, qui mangera l'autre en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:47

Pas de baffe, surtout pas de baffe. Il a osé refuser ma poignée de main. Allez, on respire un grand coup, on décompresse et on continue de sourire. Sourire jusqu’à s’en décrocher la mâchoire s’il le faut, je donnerais cher pour voir à quoi ma tête doit ressembler en ce moment. Je me demande si j’ai plutôt l’air de la folle furieuse sur le point d’éclater ou alors la pauvre fille idiote qui sourit pour en rien ? On s’en fiche de toute façon, sourit ! Mais surtout on reste zen et on oublie la baffe. Ma main me démange ? Et alors, je peux parfaitement réussir à me contrôler et ne surtout pas lui en foutre une. Ce n’est pas que j’ai quelque chose contre les baises-mains, hein ! Je trouve même ça très chouette et adorable, galant et classe, surtout que c’est rare de nos jours ! Mais là… Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai la désagréable impression de me faire entuber et s’il y a bien une chose dont j’ai horreur, c’est qu’on se paye royalement ma tête pour gagner du temps. Donc je reste zen, je fais mon sourire le plus charmant et je ne cogne surtout pas, ça ferait mauvais genre.

- Je ne suis pas trop biscuit mais par contre si vous avez un thé en préparation je serais ravi d'en partager en votre compagnie si... délicate. Comme ça je viens d'arriver chez les fous ? Je devrais m'y sentir... chez moi !

Du thé ? Je trouvais que les biscuits c’était déjà bien assez moi ! Non seulement il se permet d'ignorer ma poignée de main, mais en plus il refuse mes biscuits ? Je vais l'étrangler ! Bon du thé alors… Oui mais il veut du thé comment ? C’est que j’ai beaucoup de sortes moi ? Assam, Darjeeling, Earl Gray,… Personnellement je raffole de celui au jasmin, et aussi ceux aux fruits quand ils sont glacés. Quoi qu’il en soit ça ne me dit pas ce qu’il veut. Il ne pouvait pas préciser, non ? Surtout ne pas céder, on oublie la baffe.

-Milady ? Avez vous quelconque trace de mon entretien d'entrer ?


Entretien de quoi ? C’est quoi encore ça ? Si c’est pour la paperasse administrative, je ne vois pas pourquoi je me serais foulée à le faire quand j’ai de gentils petits pions qui se proposent pour le faire à ma place. Ridicule question, comme si je pouvais passer ma journée enfermée dans un bureau à éplucher les dossiers des nouveaux. Je lui ai pourtant déjà dit que tant qu’un nouveau petit papillon arrivait, il n’existait pas à mes yeux tant qu’il n’était pas dans mon camp. J’ai horreur de me répéter, c’est lassant à la longue.

Je le contourne pour aller chercher du thé. J’ouvre l’armoire d’un geste sec avant d’en sortir un de mes plus écœurant service, le rose avec les petits chats dessus, un cadeau de je ne sais plus qui. Je prends aussi tout mon étalage de thé avant de le déposer sur la table. Une fois tout ce cirque terminé, je me retourne vers lui en affichant un visage à l’air vaguement soucieux et aussi faux qu’il parait vrai.

- Une trace ? Je ne vois pas… Vous en avez besoin ? Si c’est le cas, adressez-vous plutôt à mes petits papillons, ils vous renseigneront mieux que moi.

Je regarde de nouveau le service à thé en esquissant une grimace, ce qu’il peut être moche, mais plutôt mourir que de sortir un de mes plus beaux alors qu’ils sont horriblement difficiles à nettoyer. Je ne les confie plus à mes sous-fifres pour le nettoyage, la dernière fois ils m’ont cassé mon tout dernier service en porcelaine, j’étais folle de rage ! Depuis je le fait moi-même, plus simple et il y a moins de casse… sauf quand je suis énervée et que c’est le seul truc que j’ai sous la main.
Je me tourne de nouveau vers ce cher Victor avant de lui montrer le thé.

- Vous préféreriez lequel ? Il n’y a que l’embarras du choix !

Je n’aime pas cette expression, que l’embarras du choix. Avoir l’embarras du choix c’est déjà un souci supplémentaire, une contrainte de trop. Mais soit, pour une fois je vais faire une exception. Et puis il est hors de question que je lui cède à ce petit jeu ridicule. Tout le monde le sait pourtant que c’est mauvais et stupide d’essayer de me battre sur mon propre terrain de chasse ! Je me demande tout de même quand il va se décider à se bouger ?! Il ne croit tout de même pas que le thé va se faire tout seul, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:45

A voir ça tête non elle n'a rien lut, un soupir de soulagement sort de ma bouche sans même que je ne puisse l'en empêcher. un rêve ? un cauchemars ? Je ne sais pas ce qui es passer devant mes yeux au moment ou elle ma contourner pour allez ouvrir une armoire que je n'avais même vu... une morceau douloureux de mon passé voila ce que ça à du être, Je la suis de regard même si mon esprit es partie en foret suivant un fantôme que je connais que trop bien et que mon esprit s’efforce d'oublier. Je profite qu'elle est le dos tourner pour me secouer un peut pour évacuer le frisson montant en moi et changer de pensée. Je regarde son service à thé et sourit comme un enfant malade, j'essaye de me reprendre et décide de regarder une de mes mains qui à étrangement blanchit et qui tremble un peut.

- Une trace ? Je ne vois pas… Vous en avez besoin ? Si c’est le cas, adressez-vous plutôt à mes petits papillons, ils vous renseigneront mieux que moi.

Je cache mes mains dans mes poches et lui sourit de plus belle, elle va poser son jolie service à thé sur le bureau et y dépose une quantité impressionnante de goûts et de couleurs pour le choix du thé.

- Vous préféreriez lequel ? Il n’y a que l’embarras du choix !

Je ne prend même pas le temps de regarder les goûts, je suis trop occuper à la regarder, elle et ses tics, manière et expression de son visages. Je lui repond tranquillement :

-j'en prendrais bien au Jasmin si cela ne vous ennuie pas.

Je la regarde et ne voyant pas de réaction je m'empare du thé et commence à en preparer une dose pour deux et je murmure doucement :

-j'avais donc raison c'est votre preferer...

La partie es bloquer dans une égaliter parfaite je n'arrive pas a reprendre le dessus et elle me nargue en changeant de comportement à mon égard. je decide donc d'attaquer sur une partie plus privée...

-Et sinon que faite vous ici pour vous distraire excepter tromatiser les petit nouveau choupinet ?
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:56

-j'en prendrais bien au Jasmin si cela ne vous ennuie pas.

Jasmin… sale type, il me pique mon thé ! J’ai le droit de dire que ça m’ennuie ? Et pas qu’un peu ? Je le savais, il me cherche ça se voit ! Ce n’est pas possible autrement ! Une raison de plus pour lui faire la peau même si j’ai juré de ne pas la lui faire… la vie est mal faite. En plus il n’a aucune remarque désobligeante envers mon service à thé, dirait que j’aurais pu le tuer en toute légalité pour ça ! Ce Victor m’énerve à tenter de paraitre si parfait. Personne ne l’est ! Enfin sauf moi parce que je suis la perfection incarnée mais personne ne peut m’arriver à la cheville donc inutile de tenter le paraitre. C’est fou ce que les gens semblent avoir du mal à comprendre ça, ce n’est pourtant pas tellement sorcier !

Je laisse échapper un soupire tout en levant les yeux au ciel, bon au moins je suis bonne pour racheter du thé, je le noterais sur la liste des prochaines courses. Mes petits pions vont encore bien me servir ! Mais c’est qu’il me fait aussi une tasse ! Qui lui a dit que je voulais ce thé-là ? Si ça se trouve aujourd’hui j’ai envie de changer ! Je prendrais bien de l’Assam rien que pour ennuyer mon monde. Je déteste qu’on décide à ma place ce que je dois faire ou prendre. Je ne suis pas la reine pour rien, je commande mais personne ne fait l’inverse. Bien plus pratique !

-j'avais donc raison c'est votre préférer...

C’est quoi cette façon de le murmurer doucement ? Pour un peu je pourrais presque trouver son ton doucereux. Il m’en veut à ce point-là ou quoi ? Et puis d’abord comment il sait que j’aime ce thé-là en particulier, il lit dans les pensées ou quoi ?

Je prends ma tasse tout doucement pour me détendre, je suis en train de perdre pied et de m’avancer sur un terrain inconnu, oh que je n’aime pas ça ! Bon au moins il fait du bon thé, c’est déjà ça. Oh mais je pourrais toujours l’engager comme secrétaire ! Enfin majordome serait sans doute une terme plus exact.

-Et sinon que faite vous ici pour vous distraire excepter tromatiser les petit nouveau choupinet ?

Ah là il éveille mon intérêt ! Traumatiser je m’y connais ! Pour me distraire aussi !
Je lui lance un grand sourire, sincère cette fois et je m’embarque dans une discussion enflammée.

- Un peut tout et n’importe quoi ! Par exemple balancer les pièces du haut du toit est très amusant, et puis bien évidement, j’adore narguer les Dreamers ! Surtout leur roi ! Et puis traumatiser les nouveaux reste le meilleur de tous les passe-temps ! Sans oublier le fait que je peux absolument faire tout ce que je veux vu que ce monde est mon territoire. Que du bonheur !

Je le regarde, ça devient presque amusant de parler avec lui. Bon je l’ai peut-être un peu mal jugé parce que j’étais énervée mais quoi qu’il en soit je ne changerais pas d’avis. Je n’ai aucunement l’intention de lui céder. S’il veut jouer, on va être deux. Ça commence à devenir intéressant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:40

Le thé... la seul boisson autre que l'eau des rivières je boit et que j'ai appris à manier et préparer avec soin, mon odorat et le fait que sur tous les pot de thé ce soit le plus vide ne mon pas trompé c'est belle et bien son préférer et elle sourit en le buvant, tous ce qui peut m'attirer sa bonne grâce me fait gagner du terrain est donc à prendre je lui sourit avant de sortir ma phrase lui demandant ce qu'elle aimais faire.

- Un peut tout et n’importe quoi ! Par exemple balancer les pièces du haut du toit est très amusant, et puis bien évidement, j’adore narguer les Dreamers ! Surtout leur roi ! Et puis traumatiser les nouveaux reste le meilleur de tous les passe-temps ! Sans oublier le fait que je peux absolument faire tout ce que je veux vu que ce monde est mon territoire. Que du bonheur !

la petite flamme qui est apparu dans ses yeux, n'a rien de réel mais j'ai captiver son attention et j'ai de quoi continuer la conversation sans qu'elle ne me balance comme une de ses pièces par dessus le balcon... c'est déjà ça non ? Je me retourne pour allez voir le balcon, je regarde en bas et y voit une troupe d’élève attrouper juste sous la rambarde.

Une idée me passe par l'esprit et un vrai sourire sadique s'empare de moi et je me dirige vers le jeux d'échec, le prend et l'ammene juste devant ma reine pour le lui présenter.

-Maintenant que vous en avez lancer, vos gentil papillon irons les chercher pour vous je présume. je vous propose donc de jetter ce qui reste histoire de faire bonne mesure pour assomer le groupe d'eleve qui ce trouve juste en dessous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:08

Je le regarde, méfiante. Je n'aime pas sa façon de sourire sadiquement en s'approchant de moi. Il n'y a que moi qui sourit sadiquement aux autres quand je leur fait un sale coup, pas le contraire ! C'est le monde à l'envers dites-moi ! Qui aurait cru qu'il était fou au point de vouloir m'attaquer de plein front, à ce niveau il est vraiment suicidaire. Surtout que bon, quand on se bat, on ne le fait généralement pas avec un plateau d'échec. Je veux bien croire que pour m’assommer ça serait l'idéal mais tout de même... Je trouve ça étrange. Quoi qu'il en soit je ne me laisserais pas faire ! S'il me chercher il va me trouver ! Et après on se demandera encore d'où vient le petit tas de cendres sur le toit...
Alors que je m'apprête à le carboniser, après tout il est délibérément en train de me menacer, j'ai bien le droit de le réduire en pièce maintenant, il me tend le plateau de jeu et je me retiens à temps de l'abimer.

-Maintenant que vous en avez lancer, vos gentil papillon irons les chercher pour vous je présume. je vous propose donc de jetter ce qui reste histoire de faire bonne mesure pour assomer le groupe d'eleve qui ce trouve juste en dessous Very Happy


Je le regarde un instant, déconcerté. Il me propose bien d’assommer des élèves là ? Je me retiens de rire tant bien que mal. Mince alors, si j'avais dû que le nouveau était presque aussi taré que moi, je pense que le courant serait mieux passé dès le départ. Alors comme ça il y a un groupe d'élèves en-dessous, intéressant. ça me donne bien envie d'essayer cette méthode. Je regarde le jeu et prend une pièce au hasard.

-Si vous insistez, je ne vois pas pourquoi je ne vous ferais pas ce plaisir...

C'est fou ce que ça défoule ! Allez, une autre petite, juste pour la route ! C'est amusant de voir ces pièces descendre à toute vitesse vers leurs cibles alors que ces dernières ne se rendent compte de rien. Enfin, jusqu'au moment où ça leur tombe dessus bien entendu !
Je regarde le loup-garou un instant avant de lui tendre une pièce.

-A vous l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:56

Je sourit à pleine dent de la voir jubiler quand je lui propose les pièces, elle me regarde n instant ce demandant si je suis bien ou non sérieux, et je le suis ! elle sourit à son tour, pèse le pour et le contre et enfin... s'empare d'une pièce.

-Si vous insistez, je ne vois pas pourquoi je ne vous ferais pas ce plaisir...

Je ne lui ai pas demander de faveur mais bon je ne vais pas la contredire alors qu'elle s'amuse, Elle est exquise quand elle s'amuse autant, je la regarde lancer une pièce et jouir d'entendre un cri en bas, elle ce retourne vers moi tous sourire et s'empare d'une autre pièce s'avancer vers la rambarde et hésiter a dernier moment. Que peut elle bien avoir pour hésiter ainsi ? Ah... je croit savoir, elle ce retourne vers moi à pas de loup si je peut m'exprimer ainsi et me regarde en souriant.

-A vous l'honneur !

Je la regarde, elle me regarde et je fini par m'emparer de la pièce et d'approcher à mon tour de la rambarde sous l'oeil vigilante de ma nouvelle suzeraine, je me demande encore ce qui peut bien la pousser à me demander ça. Je lève la pièce au dessus de moi et m’apprête à la lancer sur ce que je croit être un garçon juste en dessous de moi. Je me prépare et je jette un dernier regard vers Mlle Dia, Qui sourit... Elle sourit d'une manière étrange en me regardant. Un horrible frisson ma parcourue l'échine et remontant jusqu'au bras. je sert mes doigt sur la pièces pour l'identifier. Elle m'a donner la reine ! Pièges ou hasard ? beaucoup de monde irait chercher une autres pièces par peur de représailles.

-Pffff, ahahah prend ça !

un sourire de fou c'est emparer de mon visage et tous mon corps entier frissonne de plaisir intense et je jubile rien qu'a l'idée du cri et de la souffrance qui va ressortir de mon lancer, je lance la pièces pas trop fort pour ne pas tuer ma cible mais je me retourne vers Dia avant que ma pièce n'arrive à son but. mon corps semble bouger au ralentit alors que je sais bien qu'il est en accélérer. Je suis passée derrière ma suzeraine en une fraction de secondes, juste assez pour être vu de l'oeil humain mais pas assez pour m'en empêcher. une fois derrière elle je passe mes bras autour de son cou en attendant le cri fatidique... Qui viens à peine une demi-seconde plu-tard. Mon sourire s'élargit, je passe ma langue sur mes lèvres pour réfréner mon rire dans la gorge. Je regarde la personne situé au milieu de mes bras, qu'elle sera ça réaction ?

- es à votre goût Milady, ou en voulez vous...

je rapproche ma bouche de son oreille pour la mordiller avant de li susurrer :

-Plus ?

Mon comportement, mes réactions tous cela ce retrouve guider par mon instinct et tous ça pour ses beau yeux. j’espère qu'elle apprécie le spectacle, pour ajouter à mon... bien être je secoue mes cheveux laissant mes oreilles resurgir et ma queue réa-fluer de sous ma chemise. Le loup est proche de la surface et je le retiendrais mais pour le moment la partie prend une tournure intérréssante, je pose ma tête sur son épaule et essaie tant bien que mal de rétracter mes deux crocs qui on commencer à grandir et à s'éguiser, Bien le contrôle ce fait sans problème mais mon hôtesse semble préoccuper ou bloquer dans ça réflexion y serais-je allez trop fort ? Peut être bien qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:53

Le fera, le fera pas ? Telle est la question… Je me demande quand même s’il va lancer cette pièce ou bien s’il va s’abstenir. Il y a fort à parier qu’il le fait. Qui veut parier avec moi ? Ah zut, c’est vrai il n’y a personne d’autre. Ce n’est pas drôle ! Pourquoi il n’y a jamais personne pour parier quand j’en ai envie ? Il n’y a pas de justice. Mais bon, ce n’est pas grave du moment que je m’amuse quand même et puis je suis curieuse. Reste à savoir s’il va lancer assez fort pour que la personne du dessous soit dans le coma pendant un bon bout de temps… Ah ! Mais je viens de penser à un truc… Si la personne est un de mes charmants Nightmares… ça veut dire que je suis en train de lapider mes effectifs ? Bah tant pis, au pire ils restent un petit peu endormis, ils ne sauraient m’en tenir rigueur. Qui n’aimerait pas faire la sieste pendant quinze jours ? Beaucoup de gens sans doute, mais tant pis. Ce qui est fait est fait !

Je le regarde attentivement tout en souriant. Bon c’est quand il veut, hein ! Il la lance cette pièce ou bien je dois le faire moi-même ? Je m’avance vers lui, légèrement sur le côté. Je veux voir son expression lorsqu’il la lancera. En fait j’aimerais surtout voir ses yeux. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme alors c’est toujours plus amusant de voir ce qu’ils reflètent.

-Pffff, ahahah prend ça !

Oooh ! Je suis impressionnée, dire que je pensais être la seule à pouvoir avoir l’air complètement démente, je me trompais visiblement. Enfin, pas seulement l’air apparemment. Magnifique, vraiment splendide. Pour un peu j’applaudirais presque. Et quel regard de malade. J’adore, vraiment. C’en est à se demander s’il n’est pas plus dingue que moi. Personnellement, si je n’étais pas absolument certaine d’être complètement dérangée, je pourrais presque croire que je suis normale à côté de lui. Je me demande si ça doit me rassurer ou non. Après tout, il est bien connu que les fous sont toujours les plus imprévisibles et donc par conséquent plus dangereux. Et il faut bien dire que j’ai du mal à cerner le personnage. Je n’arrive pas à savoir s’il est sérieux, barge ou bien autre chose sur lequel je ne parviendrais pas à mettre le doigt. Oh et tant pis, après tout une chose que je ne connais pas ne peut pas me faire du tort, si ?

Je le fixe toujours et je me demande quand le bruit sourd de l’impact aura lieu, c’est toujours le moment le plus amusant, surtout lorsqu’il est suivi d’une courte plainte stridente. C’est à ce moment qu’avant que je n’aie le temps de me rendre compte de ce qui se passe, il disparait. Enfin pas exactement, il se retrouve derrière moi en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Bizarrement mon cerveau m’envoie des messages dans le style « danger derrière » ou encore « sauve qui peut ! » mais par contre je reste raide comme un piquet, incapable de réagir tandis qu’il passe ses bras autour de mon cou.

- es à votre goût Milady, ou en voulez vous... Plus ?

Et il me dit ça en me mordillant l’oreille ! Mais il est complètement suicidaire, il n’y a pas d’autre explications ! Ou alors il m’en veut personnellement au point de risquer sa vie ? J’aurais menacé quelqu’un de sa famille ? En même temps ça n’est pas comme si c’était désagréable, j’ai connu nettement pire, il ne faut pas croire. Mais le louveteau s’aventure sur un terrain glissant. Une chute et c’est mortel… quel dommage, il me semblait pourtant si prometteur. Pour une fois qu’il y avait de la qualité chez un nouveau. Enfin bon, c’est la vie ! Il n’empêche que malgré ma belle assurance, mon cerveau vient de m’envoyer une autre information pas rassurante « loup-garou ». J’avais complètement zappé ce léger détail. Alors d’accord… surtout ne pas paniquer. Inspire, expire, inspire, expire… Et d’abord pourquoi je paniquerais ?! Ce n’est pas parce qu’il est dangereusement proche que je ne peux pas le faire rôtir comme un poulet, non mais ! Après tout, je peux faire cramer n’importe quoi, ça risque juste de sentir le chien grillé pendant un bout de temps mais ce n’est qu’un détail !

Il pose sa tête sur mon épaule et je m’efforce de ne pas penser qu’il m’a semblé apercevoir du coin de l’œil un bout de crocs trop pointus et trop longs à mon gout. Tout ceci n’est qu’un cauchemar, je vais me réveiller d’une minute à l’autre, plus de mauvaise humeur que jamais, et je vais aller martyriser un petit papillon ou deux pour calmer mes nerfs. Voilà, tout s’arrange. Personne, n’ose jamais jouer à ce genre de petit jeu avec moi, je ne vois donc pas pourquoi ça commencerai aujourd’hui si ça n’était pas un rêve. Je me sens soulagée d’un seul coup ! Mes habits ne sentiront pas le chien grillé !

Je commence alors à rire. D’abord ce n’est qu’un léger tremblement d’épaules mais il finit par se transformer en véritable éclat de rire démentiel. Ça y est, j’ai définitivement sombré complètement dans la folie. Je le savais que ça allait finir par m’arriver. A force de se comporter comme une gamine, les nerfs lâchent, c’est logique. Bref, me voilà avec un nouveau rire de folle. Plutôt sympa !

Je me retourne vers le petit nouveau et passe mon doigt sur sa joue. Mince ça a l’air plutôt réel ! Déjà que je ne rêve pas beaucoup, cauchemarde encore moins et ça n’est jamais réaliste, juste douloureux.

- Plus ? ça me ferait une belle jambe ! De toute façon, ce que je veux je le prends quand je veux. Je n’ai pas besoin qu’un petit papillon me demande si j’en veux plus parce que si c’est le cas je n’ai besoin de l’approbation de personne.

C’est fou ce que sa peau est douce ! Et ces oreilles ! Je veux toucher les oreilles de ce chien fou !
Je passe ma main dans ses cheveux et commence à jouer avec. Nyah ! Ce qu’elles sont toutes douces ! Je me mets à sourire béatement et lui met les cheveux en bataille. Et puis je suis soudain prise d’un doute et je me mords pour vérifier mon état de somnolence.

- Ouch ! Mais c’est que ça fait vraiment mal en plus !


Je regarde le loup-garou avant de devenir pâle comme un linge. Bon c’est officiel, point de cauchemar là-dessous… J’avise ses quenottes avant de réaliser que je viens de caresser comme un bon toutou un loup-garou avec un sacrée paire de crocs. Bon, il y aura peut-être du chien grillé ce soir pour finir…
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:18

J’y suis peut être allez un peut fort… elle ne bouge plus et ne répond pas, en même temps il fat que j’arrive à me contrôler, je doit commencer à faire peur je sens déjà mes crocs, ils sortent presque de ma bouche, ça pourrais devenir dangereux. Contrôle toi Victor ! Respire, respire Victor. Tu va lui faire peur, ce ne serais pas drôle pour commencer surtout avec une maîtresse aussi intéressante. Qu’en est t’il d’elle par ailleurs ? Je reporte mon attention sur elle.

J’avais raison… Elle tremble, elle tremble je l’ai térroris… J’entend quelque chose je rapproche ma tête d’elle elle ricane, de plus en plus. J’adore ça ! On croirais une vrai démente et le rire qui monte en elle me fait frémir. Magnifique ! Je la regarde avec de grand yeux ronds pendant que son rire augmente. Elle doit être aussi folle que moi.

-Plus ? ça me ferait une belle jambe ! De toute façon, ce que je veux je le prends quand je veux. Je n’ai pas besoin qu’un petit papillon me demande si j’en veux plus parce que si c’est le cas je n’ai besoin de l’approbation de personne. 

Oula, Tu te trompes… je ne me laisserais pas mettre une laisse sans contrepartie égal, mais cette caresse de la joue, je pourrais peut être céder mais pas encore ! Elle remonte doucement vers mes cheveux tandis que je bascule ma joue contre sa main pour un contact plus léger et encore plus doux. Elle visais mes oreilles en fin de compte, Échec et mat ! Hihihihi je retiens de rire ses caresses me chatouille affreusement mais je la laisse, je ne suis pas sur qu’elle soit consciente de ce qu’elle fait, son regard est trop différent de quelqu’un de lucide. Je la regarde pour juger de son état mental, je craqe quand elle ce mord la lèvre, elle est sublime quand elle fait ça mais ça la réveille.

-Ouch ! Mais c’est que ça fait vraiment mal en plus !

Elle deviens blanche comme si elle avais vu un fantôme et il n’y à que moi dans ses yeux agrandit. Aurais t’elle peur ? Je secoue ma tête pour évaquer la tignasse hirsute qu’elle ma fait et la regarde en souriant, j’approche ma main doucement de sa joue et… je le vois bien elle à envie de reculer en voyant ma main approchez, j’hésite quelque secondes en serrant ma main par reflex et je réavance ma main pour allez chercher le contact.

-Auriez vous vu un fantôme Milady ?

La réponse mes évidentes, j’ai les pupille dilater, les crocs acérer et agrandi par la folie je ne suis pas la pls rassurante des… bêtes ? Mais elle n’a pas à avoir peur de moi et ma main continue et touche sa cible, sa joue, elle ne recule pas malgré un spasme léger de la tête quand je l’ai effleurer.

Elle à l’air de ce relâcher, ce simple contact semble tous dire sur mes intention envers elle, ce qui lui fait reprendre des couleurs, j’en profite pour essayer de remettre dans l’ambiance et lui pointe mes oreilles en lui collant une dans le cou comme un chat qui caresserais sa maîtresse, je tremble et je me demande si ce n’est pas d’elle que ce tremblement n’est pas parti.

-Vous me payerais pour cette… attouchement ? Non ce n’est pas ne bonne définition, pour cette petite folie, oui cela conviens mieux pour nous deux. Et que pourrais-je bien recevoir de vous ?

Je commence à lui tourner autour en faisant semblant de regarder mon prix, ce qui lui permet sûrement de ce ressaisir et de réfléchir à mon offre, mes oreilles on prouver leurs efficacité et leurs douceurs encore une fois, je me demande bien ce qu'elle peut penser et surtout ce qu'elle va dire, j'imagine déjà sa réponse pimenter et sa façon de jouer de mon statut par rapport au sien, elle va avoir de quoi s'amuser même si l'échec et mat à déjà été prononcer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:15

Il approche sa main de moi et j'ai envie de reculer, je n'aime pas ce retournement de situation. D'habitude c'est moi qui contrôle et là... là ça part en vrille totale ! J'ai loupé un épisode de ma propre vie ou quoi ? C'est en train de tourner au cauchemar bien réel ! Ironique pour un Nightmare, n'est-ce pas ? C'est fou, j'ai remarqué que la vie pouvait parfois bien être pire que le plus affreux des cauchemars. Enfin, point positifs, mes mauvais rêves ne sont pas beaux à se pâmer d'amour pour eux, c'est déjà ça de prix. Je tressaille et ferme les yeux lorsque sa main touche ma joue, bon c'est assez agréable et il ne me tape pas, un bon point. J'ai toujours eu horreur des hommes violents, s'il m'avait frappée, je pense qu'il ne serait déjà plus de ce monde pour le raconter.

-Auriez vous vu un fantôme Milady ?


Comme s'il ne le savait pas. Non mais il a vu sa tête, oui ? Un dangereux psychopathe ou tueur en série aurait l'air d'un ange à côté de ce... euh... de cet animal voilà ! Un fantôme à côté c'est de la pacotille. Un fantôme ça ne peut rien faire, au pire ça vous traverse de part en part ou bien ça vous hante pour l'éternité. Un fantôme ça n'a pas des crocs comme ça, pas plus que des yeux à vous donner envie de hurler. Et un fantôme quoi qu'on en dise, ça n'est pas capable de directement déchiqueter quelqu'un comme on le ferait avec une vulgaire peluche. Bref un fantôme, ça n'est pas encore devenue une machine à tuer. Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre. Donc non je n'ai pas vu un fantôme, j'ai vu cent fois pire ! Enfin soit, ce n'est pas comme si j'allais me laisser bêtement impressionner. Après tout,je peux être mille fois pire qu'un fantôme, alors il n'y a pas photo, je ne vois pas pourquoi j'aurais peur. Surtout qu'il ne semble pas vouloir spécialement m'effrayer, il aurait presque l'air gentil s'il n'avait pas l'air aussi... dingue ?

Je commence à me détendre petit à petit, ça ne sert à rien d'être trop sur mes gardes, il ne m'a pas l'air si hostile que ça, quoi que en y réfléchissant bien... Mais non, c'est encore moi qui me fait des idées. Surtout que j'ai ses charmantes oreilles à ma porté ! Pour un peu, je mettrais à rire idiotement. Sauf que je ne le ferais pas, rire idiotement toute seule, d'accord, rire sadiquement devant les autres, ça marche, mais rire idiotement devant quelqu'un, plutôt mourir. Non mais !


-Vous me payerais pour cette… attouchement ? Non ce n’est pas ne bonne définition, pour cette petite folie, oui cela conviens mieux pour nous deux. Et que pourrais-je bien recevoir de vous ?

Attouchement ? Je manque de m'étrangler avec ma salive en entendant ça ! Pour un peu on penserait que je viens de lui sauter dessus et que je l'ai violé ! Non mais oh ! De nous deux, c'est lui qui a le plus l'air d'une bête pour l'instant. Ce n'est qu'après le premier instant que je tilt sur la fin de la phrase. Recevoir ? Comment ça recevoir ? Il n'y a rien à recevoir, je viens de le lui dire pourtant ! Ce que je veux, je le prends et sans rien donner en compensation. Avec moi, le business ne marche que dans un sens et c'est toujours dans le mien ! Point barre.

Il commence à me tourner autour et j'ai comme l'impression d'être violée dans mon intimité. Qu'est-ce que c'est que cette façon de regarder les gens ? D'abord c'est très impoli, ensuite je n'aime vraiment pas ça ! Je n'aime pas que ses yeux me regarde comme ça, j'ai vraiment envie de lui donner une claque pour lui remettre les idées en places. Est-ce qu'il sait seulement au moins à qui il s'adresse ? A-t-il seulement conscience de sa place ? Les gens qui ne savent pas rester à leur place m'insupporte au plus haut point. C'est énervant de devoir toujours les remettre sur "le droit chemin" si je puis ainsi m'exprimer.

Je commence à reprendre le court de mes pensées et je sens l’amusement me gagner petit à petit, il croit vraiment m'avoir vaincue, hein ? Je peux presque entendre le tourbillonnement incessant de ses pensées, c'est à vous donner la migraine. Je m'autorise un léger sourire avant de tourner sur moi-même et de répondre d'un ton ironique :

- Un prix ? Vous me demandez une compensation ? Et bien, qu'est-ce que vous attendez pour venir la chercher ? Il suffit de prendre, non ? En plus que pourrait faire une pauvre femme sans défense comme moi contre quelqu'un comme vous ? C'est une partie jouée d'avance... Presque trop facile, n'est-ce pas ?

Et je dresse un mur de flammes entre lui et moi. On est mauvaise joueuse ou on ne l'est pas. Rira bien qui rira le dernier, na !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:00

Je l’agace, ça ce voit et je le sens, l’air commence à crépiter d’une certaine manière, je l’agace je le sens bien. À la regarde comme un bout de viande je vais finir par m’en prendre une, mais sa manière même d’être en colère me fascine, elle change de comportement avec une t’elle vitesse et une t’elle aisance. J’aimerais faire de même, les comportement humain me fascine et elle les réuni tous avec perfection ! Mais c’est vrai que j’y vais fort, lui tourner autours comme un bout de viande ne doit pas lui plaire.

-Un prix ? Vous me demandez une compensation ? Et bien, qu'est-ce que vous attendez pour venir la chercher ? Il suffit de prendre, non ? En plus que pourrait faire une pauvre femme sans défense comme moi contre quelqu'un comme vous ? C'est une partie jouée d'avance... Presque trop facile, n'est-ce pas ?

Un mur de flamme ce dresse devant nous et elle sourit. Enfin elle me relève ce que je veut savoir, son pouvoir. J’apprend donc à jouer avec le feu lui-même ? Sympa et excitant ! Maintenant que je n’ai plus aucun doute sur ses pouvoirs et sur sa puissance je peut enfin souffler, j’espire sans le vouloir. Je vais enfin pouvoir me comporter, presque normalement… je rentre mes crocs et me tord légèrement le cou pour le faire craquer, voila un bonne chose de faite. Me revoilà présentable.

-Vous croyez que je vous sous-estime Milady, ce serais une énorme erreur de ma par que de faire ça mais au moins suis-je rassurer.

Elle me regarde a travers son mur de flamme, sur d’être à l’abri… et me sourie. Je remonte mes manches pour ne pas exposer mes habit et je m’agenouille, si c’est un test, je souffrirais rien de plus. Je tend une main et passe la moitié de mon avant bras dans les flammes en souriant même si une larme perle au coin de mon œil, oui cela fait mal, un mal de chien même j’aimerais hurler mais ce serais assez inconvenant. Je me contente juste de sourire et d’attraper sa main que je ramène à ma bouche pour un simple baise main, mon bras mutiler et gravement brûler me picote et chaque petit souffle d’air es une torture sans nom.

-n’oubliez pas ce que je vous ai dit Milady … Victor Clay… Votre cavalier et le plus important, pour vous servir ! Mais je n’oublie pas que vous me devez quelque chose !

Je me relève non sans grimace de douleurs et traverse les flammes en un tous petit bond, j’ai fini pour les brûlure Aujourd’hui, je la regarde en souriant en essayant d’oublier que mon bras est en charpie.

-J’ai toujours compensation de ce que j’ai donner et apparemment vous voulez le droit de toucher à volonté ses oreilles ne le niez pas je le voit rien qu’a vaut yeux, passons donc un marcher mes oreilles contre…

Je réfléchit je n’aime pas demander je laisse deux trois secondes de répit en espérant qu’elle propose quelque chose d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:26

Ah au moins les crocs ont disparus ! Une bonne chose de faite ! On fait moins le malin, hein ?! Je dois avouer que là, je jubile complètement. Le voir comme ça, derrière ce rideau de flammes, sans possibilités de m’approcher, c’est vraiment grisant. Je devrais m’en faire une petite cure de temps à autres je trouve, c’est vraiment bénéfique pour mon bien-être.

-Vous croyez que je vous sous-estime Milady, ce serais une énorme erreur de ma par que de faire ça mais au moins suis-je rassurer.


Je lui sors mon sourire narquois le plus convaincant possible. Rassurer ? Je me demande bien en quoi ! Enfin, au moins il n’est pas totalement stupide, c’est déjà ça et puis je suis curieuse de voir jusqu’où son inconscience peut le pousser. Tout ça m’a l’air fort amusant ! Et dire qu’il avait presque le sourire suffisant de celui sur le point de gagner… comme si j’allais me laisser faire par un vulgaire petit cavalier, ne soyons pas ridicules tout de même ! Mais soit, je lui accorde qu’il est entêté, c’est déjà bien.

Tout à ma joie d’avoir remporté au moins une manche, parce qu’après tout l’honneur est sauf, je ne comprends pas tout de suite pourquoi il retrousse ses manches. Bon j’avoue que l’idée d’un strip-tease m’effleure l’esprit mais juste un instant ! Quoi qu’il en soit j’écarquille les yeux de stupeur lorsqu’il passe son bras au travers des flammes. Sur le coup je pense même lâcher un couinement de surprise. Même moi je ne serais pas assez folle pour jouer avec le feu de cette façon. Enfin si je le ferais parce que dans mon cas ça n’aurais strictement aucun effet, mais si ça n’avait pas été le cas je n’aurais jamais été suffisamment stupide pour me faire pour le plaisir. Surtout que je n’aime pas avoir mal, logique non ? Faire mal aux autres ne pose aucun problème, c’est même plutôt amusant. Mais une fois que ça touche ma personne c’est différent et je pense que c’est pareil pour tout le monde ! Qui aime souffrir sérieusement ? Surtout qu’il a quand même l’air d’avoir mal cet idiot. Alors quand il me prend la main et y dépose un baiser avec ce sourire placardé sur son visage, mon premier réflexe est de reculer, comme si j’avais été piquée par une épine. Il est complètement masochiste en fait ce type ! Personne ne devrait savoir sourire en passant sa main dans le feu ! A moins d’être maso ou mentalement déséquilibré… Quoi que dans son cas, il semble avoir hérité des deux cas.

-n’oubliez pas ce que je vous ai dit Milady … Victor Clay… Votre cavalier et le plus important, pour vous servir ! Mais je n’oublie pas que vous me devez quelque chose !

Devoir quelque chose… un bras de rechange peut-être ? Ah ça serait une bonne idée ça ! En tout cas, il se prend limite pour la huitième merveille du monde ce monsieur Clay ! Cavalier le plus important ? Je suis sûre que je pourrais facilement me passer de lui si je le voulais. Il suffit de trouver un remplaçant ! Bon d’accord, on ne croule pas sous les effectifs et ok, c’est parce que je les réduits tous en cendres les uns après les autres, mais ça n’est pas comme si ça lui donnait tous les droits et privilèges. On ne lui a pas dit que cavalier était un boulot ingrat ? Encore plus chez les Nightmares ? Bah quoi, après tout il faut être exigeant sur la qualité ! C’est comme si on achetait un théière percée, personne ne serait content ! Pour les cavaliers c’est pareil. Tant qu’on n’a pas fait ses preuves, on reste banale et presque inutile.

Complètement perdue dans mes pensées, après tout je me demande si l’adjectif que le qualifie mieux est arrogant, inutile ou masochiste, je suis surprise lorsqu’il arrive à mes côtés d’un bond. Quand je pense qu’il sourit toujours alors que je me demande si son bars brûlé ne pourrait pas être contagieux tellement ce n’est pas beau !

-J’ai toujours compensation de ce que j’ai donner et apparemment vous voulez le droit de toucher à volonté ses oreilles ne le niez pas je le voit rien qu’a vaut yeux, passons donc un marcher mes oreilles contre…

D’accord, là j’avoue qu’il n’a pas tout à fait tort… avec ses oreilles il est digne d’une peluche adorable qui a l’air de vous dire « Si tu me choisis, je serais ton doudou pour la vie », enfin vous voyez le genre, les trucs qui vous passent à l’esprit lorsque vous voyez THE super nounours dans la vitrine en faisant les courses avec votre mère. Bref, il ressemble à ça. Maintenant, l’aspect grandes canines et bête sauvage, ça attire tout de suite moins, allez savoir pourquoi… L’idée d’avoir le premier rôle dans le chaperon rouge m’a toujours fascinée, hein ! Mais si on pouvait oublier le côté… déchiqueteur de tout ça, et bien ça m’arrangerais énormément ! Aussi je me force à sourire en paraissant le plus naturel possible.

-Contre ? Après tout ça pourrait être n’importe quoi ! Il n’y a que, comme le dirais cette stupide expression, l’embarras du choix. Je pourrais par exemple vous embrasser comme je pourrais tout aussi bien vous torturer, je pourrais coucher avec vous ou alors vous couper les oreilles et les garder dans une boite… Quoi que je vous l’accorde la dernière proposition me tente moins. Ce n’est pas comme si j’étais fétichiste non plus ! Enfin pas encore totalement. Mais soit, vous voyez les propositions sont infinies. D’ailleurs je pense que dans le cas présent, un bras de secours serait peut-être utile ici, non ? Je peux bien vous en trouver un quelque part !

Bon, si avec ça il ne trouve pas son bonheur, tant pis pour lui ! On ne pourra pas dire que je n’ai pas essayé d’être conciliante !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:44


Encore à faire le malin Victor… certes, elle doit me prendre pour un fou maintenant, quoi que ce n’est pas exclu que je le sois réellement. Mon bras me picote moins et dans quelque temps je n’aurais plus besoin de souffrir, passons à du neuf ! Je détourne mon regard de mon bras pour passé à ma maîtresse qui me regarde l’air de dire, mais « c’est qui ou quoi ça ?! » Et bien pour quelqu’un qui à énormément vécu je pensais qu’elle serrais moins choquer par cette petit douleurs artificiel, n’oublions pas que je suis un loup-garou, j’ai été fourni avec la panoplie au grand complet ! Oreille, queue, truffe enfin bref, un gros… gros,gros,gros,gros loup, comme un de ceux qui manga mère grand et mangea le chaperon rouge. Dia fini par calmer son esprit et comble de l’ironie ce mit à sourire. Même pas un petit regard assassin après lui avoir dit que le plus important EST que je soit à son service. Je suis déçu.

-Contre ? Après tout ça pourrait être n’importe quoi ! Il n’y a que, comme le dirais cette stupide expression, l’embarras du choix. Je pourrais par exemple vous embrasser comme je pourrais tout aussi bien vous torturer, je pourrais coucher avec vous ou alors vous couper les oreilles et les garder dans une boite… Quoi que je vous l’accorde la dernière proposition me tente moins. Ce n’est pas comme si j’étais fétichiste non plus ! Enfin pas encore totalement. Mais soit, vous voyez les propositions sont infinies. D’ailleurs je pense que dans le cas présent, un bras de secours serait peut-être utile ici, non ? Je peux bien vous en trouver un quelque part !

Qui à dit qu’il étais déçu ? Je sais pas mais c’étais un abruti ! Je commence doucement à rire en lui montrant mon bras, avec sa peau toute noircie et brûlez à troisième degrés, comme ça ça à l’air de faire un mal de … chien ? Buarf pour un humain peut être, pour moi … j’approche ma main de mon autre bras et serre avec celle-ci mon coude du bras brûlez.

-Voila qui règle l’histoire du bras neuf…

De ma main valide de serre très fort mon bras et descend vers la main en arrachant toutes la peau, croûte et chair brûler sur son passage. Au lieu de me retrouver avec un bras en sang ou toute en chair et en os dit-on, voila un peau neuve, quoi que un peut rose donc fraîche à mon goût. Je jette la peau par-dessus la rambarde imaginant bien la tête d’une fille ce recevant des bout de chair et sang tous frais sur la tête.

-Quant à l’histoire de l’échange, j’accepte la 1 je refuse la 2, la 3 es peut être un peut demander ? Quant à la quatrième il en est hors de question, mes oreilles me sont assez précieuse pour que je les garde sur mon crâne Milady Smile

Coucher avec elle je dois avouer que l’idée ma traverser l’esprit mais plus comme un fantôme que comme un boulet de canon que ma donner l’idée du baiser. Je ne quémande pas je ne suis pas le toutou à sa maîtresse… bon je suis un loup et c’est ma maîtresse mais y’a une grande différence je vous l’assure ! Donc ou en étais-je, oui ! Je déteste quémander mais prendre ce qui me reviens de droit, j’adore ça ! J’essaye d’imaginer comment je pourrais pousser à la faire faire pour m’embrasser et la, bingo ! Je me redresse et la regarde droit dans les yeux en souriant comme un enfant. J’avance… un pas après l’autre, doucement et deuxième phase, on l’attrape avec ses mains par la hanche et on la rapproche de soit. Le mieux reste lèvres contre lèvres les miennes touches les siennes avant qu’elle ne continue. Je croit que mes dents on repousser légèrement mais rien de bien méchant pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:50

Je réprime un léger haut le cœur quand il retire sa peau, c’est que je suis assez sensible moi et puis je m’attends avoir les os, muscles, tissus, enfin tous les trucs bien laid qu’on a dans le corps. Alors quand à la place je découvre une belle peau bien neuve et toute belle, le fait qu’il est loup-garou me revient en mémoire. C’est fou ce que j’oublie vite ces derniers temps, serais-ce déjà l’Alzheimer ? Je pensais en avoir encore pour de longues années avant de l’avoir pourtant ! Enfin soit, tout ça pour dire que quand il balance sa… peau par-dessus bord, je plains la personne qui va se la ramasser dessus. Déjà qu’ils sont tous à moitié morts après les pièces d’échecs en or massif, avec de la peau carbonisée en plus on va vraiment se demander si je ne suis pas complètement et totalement sadique. D’accord je suis complètement et totalement sadique la plupart du temps, mais je n’ai pas besoin qu’on dise partout que je m’amuse à torturer mes pions… Zut, ça aussi je passe mon temps à le faire. Oh et puis on s’en fiche, personne ne m’aime alors que ma réputation soit un peu plus mauvaise on pas… quelle différence !

-Quant à l’histoire de l’échange, j’accepte la 1 je refuse la 2, la 3 es peut être un peut demander ? Quant à la quatrième il en est hors de question, mes oreilles me sont assez précieuse pour que je les garde sur mon crâne Milady Very Happy

Sans blague que la trois est un peu trop demander, il ne faudrait pas me confondre avec une courtisane non plus, c’était pour l’exemple ! Il ne faut pas confondre fiction avec réalité tout de même. Ah, les nouveaux pions ne sont plus ce qu’ils étaient. Incapables de rester à leur place, hein ?

Je lâche un long soupir tout en me massant les tempes. Cette discussion stérile commence à me donner une sacrée migraine. Ça n’aboutit jamais à rien de toute façon ce genre de débat. Surtout quand les deux partis sont aussi obstinés. Ce loup-garou de malheur est encore plus têtu qu’une mule, il refuse de s’avouer vaincu. Ça me tape sur les nerfs ! Ces personnes sont souvent épuisantes à ne jamais lâcher prise. J’ai l’impression qu’un chien vient de me mordre la jambe et refuse de la lâcher, vous savez, le genre que vous avez beau secouer dans tous les sens et qui refuse de laisser tomber.

Je le regarde et remarque qu’il s’avance vers moi. Bizarrement je ne le sens pas sur ce coup-là, qu’est-ce qui lui arrive encore cette fois ? Envie subite de mordre ? Et c’est quoi cette main sur ma hanche ? Il veut une baffe le loup ? Je trouve qu’il a les mains fort baladeuses, oser me toucher est passible de la peine capitale… Oh je devrais faire passer ça comme nouvelle loi, tiens ! Qu’est-ce que… !

J’écarquille les yeux, surprise et choquée à la fois. Non mais il ne prendrait pas ses rêves pour la réalité celui-là !? Depuis quand un petit papillon ose poser ses lèvres contre le miennes ? Et les dents qui reviennent à l’attaque maintenant ! Mais enfin quand j’ai dit ça tantôt c’était pour l’exemple ! Je n’étais pas sérieuse pour un sous ! N’importe qui l’aurait compris, non ? Quelqu’un de mon rang qui aurait proposé au petit peuple de m’embrasser… comme si ça pouvait arriver !

Je recule d’un coup en lui décochant un coup de pied innocent dans le genou. Bah quoi, il faut faire bonne mesure, non ? Et puis ce n’est pas comme si je l’avais totalement prémédité… Et de toute façon je ne lui dois rien, n’est-ce pas ? Tout ce qui se trouve sur mon territoire, la moindre parcelle de vie, m’appartient. Je n’ai de comptes à rendre à personne.

-Dites, ne prenez pas vos rêves pour des réalités ! J’ai juste fait une proposition, je n’ai jamais dit que c’était à prendre au sérieux ! Je ne suis pas n’importe qui, je ne brade pas mes baisers au plus offrant. Navrée le louveteau.

Non mais sérieusement, il faut qu’il arrête d’être aussi insondable, c’est énervant de ne pas comprendre ce qui se passe dans la tête de votre adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]   Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Nightmares ! [Victor Clay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor Clay
» Une rencontre surprenante ~ [Victor Clay]
» Un loup-garou...Grr [PV Victor Clay]
» Connaitre ses coéquipiers~! [Victor Clay]
» Nightmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Dans le pensionnat :: Toit :: Repère des Nightmares-
Sauter vers: