Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

 

 Nightmares

Aller en bas 
AuteurMessage
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn

Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Nightmares Empty
MessageSujet: Nightmares   Nightmares Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:53

Les Nightmares, pions de la directrice.

Les Nightmares sont les personnes qui ont acceptées de rester dans le pensionnat de leur plein gré.

Ils sont généralement fourbes et avides de pouvoir, ce ne sont que des pions entre les mains de la directrice, mais ils s’en fichent tant qu’à ça leur rapporte quelque chose. Ils sont dévoués corps et âmes à leurs supérieurs mais n’hésiteront pas à les trahir à la moindre occasion si cela leur apporte quelque chose. La seule personne qu’ils ne trahiront jamais est Dia, pour la bonne et simple raison qu’elle pourrait faire d’eux ce qu’elle veut.

Ils sont sournois et manipulateurs, sadiques et sans cœur, ils sont arrogants et austères, si vous devez déranger un Nightmare pendant une de ses occupations, attendez-vous à des grandes représailles.

Ils n’ont jamais de bonnes intentions. Ils sont cruels aussi. Ils tuent par pur plaisir et aiment jouer de sales tours à leurs ennemis. Ils sont légèrement paranoïaques et voient des conspirations contre eux partout, il suffit que quelqu’un chuchote et hop !, ça fait de vous un nouvel ennemi qui projette de les tuer. Ils ont parfois plusieurs personnalités. Ils sont très hautains et se bagarrent pour un rien.

Si je vous dis qu’il vaut mieux éviter de contrarier un Nightmare, vous me croyez ? Après tout c’est vrai qu’ils ont juste un sale caractère, pas de quoi en faire tout un plat. Ils ont tendances à tuer tout ce qui les ennuient et ils sont, pour la plupart, assez sadiques. En fait, c’est peut-être plus de la cruauté que du sadisme. Ils sont aussi assez psychopathes, apparemment c’est un trait courant chez eux...

Ils ont un faible pour tout ce qui brille et qui est tranchant. Ils sont très fiers et facilement outrés. Si l’envie vous prenait un jour de contrarier une de ces personnes, ou encore de le charrier, préparez votre cercueil à l’avance. Dans le genre « mords facilement, attention chien méchant », vous ne trouverez pas mieux. Tant qu’ils ont quelque chose sur lequel se défouler, tout va pour le mieux.

Ils ont vraiment un sale caractère et sont absolument invivables, ils ne font confiance à presque personne hormis eux-mêmes, leur devise étant : on n’est jamais mieux servit que par soi-même.

Ils sont réputés pour être assez violents, en fait ils ne contrôlent pas facilement leur émotions et se laissent très vite emporter. Ils sont arrogants et s’étonnent quand ils s’en ramassent plein la tête.

Ils sont impulsifs et souvent complètement inconscients. Ils n’ont pas leur langue dans leurs poches et ils essayent souvent de trahir leur supérieurs afin d’obtenir plus de pouvoir. Ils ont beau en subir les conséquences, ils recommencent toujours. A croire qu’ils s’amusent à vous user les nerfs.

Ils détestent les Dreamers qu’ils considèrent comme stupides et faibles.

En général, ils vivent dans une profonde débauche et ne supporte pas qu’on touche à ce qui leur appartient.

Ils veulent rester au pensionnat parce qu’ils jugent leur vie d’avant misérable comparée à ce qu’ils peuvent obtenir ici.

Ce sont les pions avec lesquels joue la directrice pour continuer ses parties. Leur but est de tenir en échec les pions du camp adverse et de déjouer leurs plans. Ce sont des personnes très intelligentes qui aiment le pouvoir. Plus elles en ont, mieux c’est.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
 
Nightmares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Les lois :: Clan-
Sauter vers: