Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hiroki Ikeda [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroki Ikeda

Hiroki Ikeda


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Le sexe de quelqu'un lui importe peu, la relation est plus importante
Clan:
Pouvoirs: Son âme voyage dans différante enveloppe charnelle

Hiroki Ikeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Hiroki Ikeda [Terminé]   Hiroki Ikeda [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:59

Votre personnage

Nom : Ikeda
Prénom : Hiroki
Âge : Des siècles et même plus...
Orientation sexuelle : S'il est amoureux, aucune barrière ne le bloque, même pas la vie de celle-ci ou bien le sexe. (pansexuel)

Clan : Sans Rêve
Quelles raison l'on poussées à choisir ce clan ? : Hiroki depuis qu'il est arrivé au Pensionnat, il a décidé d'être dans se groupe pour beaucoup de raison.
Pouvoirs particuliers : Son pouvoir est légèrement compliqué. Dans le fond, il n'a pas de corps fixe, son âme doit changer d'enveloppe régulièrement. Exemple si le corps est sur le point de mourir, il doit changer etc. Ça fait de lui à semi-immortel, il a se pouvoir depuis longtemps. Peut importe l'apparence du corps, le physique prend le sien. La plus part du temps, il demande avant d'hébergé dans une enveloppe charnelle, mais d'autre il peut prendre la force. Ça dépend beaucoup de quelques facteurs.
Rôle dans le jeu : Tour (infirmier scolaire)

Description physique : Hiroki n'a pas de nationalité fixe, il a tellement changer de corps qu'il n'a même plus de souvenir de sa famille pour tout dire. Mais si on compare son physique, on pourrait dire qu'il serait japonais. D'ailleurs il est grand pour un d'entre eux, il mesure autour d'1m77, mais son poids est très léger pour un humain ordinaire, c'est quasiment et il est aussi lourd qu'une plume. Son corps est plus élancé et mince que musclé, mais ça ne veux pas dire qu'il n'a pas de force. Il en a surement plus que se que les gens pensent en le voyant, après tout il est vieux, il aurait put très bien apprendre à se battre. Ses cheveux lui arrive en bas des épaules et il les attaches avec un élastique, ils sont turquoise, Hiroki ne les a pas teindu, ils sont devenu comme ça avec le temps. Sa vrai couleur? Il ne s'en souviens plus et son âge il a arrêté de compté depuis fort longtemps. Côté vestimentaire au travail il porte des vêtements sobre sous sa veste, sauf qu'il a toujours qu'importe le jour ou l'évènement un foulard autour du cou. Quand il ne travail pas, se qu'il porte est un peu plus coloré.

Description psychologique : Comment décrire Hiroki psychologiquement? Ça sera très difficile... Se n'est pas qu'il est lunatique, non il ne l'est pas. C'est juste qu'avec les années il a parfois perdu son caractère. Au travail, il est souriant et plein d'énergie, mais en réalité, il a peu de réaction et même d'expression. Donc ça fait de lui un personnage morne, presque ennuyeux. Surement qu'il montre un peu plus des choses quand il est prêt de quelqu'un, mais ça arrive peut souvent qu'il prend connaissance avec quelqu'un. Il n'est pas vraiment renfermé en faite, juste qu'il a perdu un peu comment se comporter et parler avec quelqu'un au jour le jour. Hiroki est très calme et un peu solitaire, il peut paraitre ne pas trop écouté une conversation avec le peu de mot qu'il emploie, mais au contraire il est une personne très attentive. Il a eut peut de fréquentation amoureuse pourquoi? Plusieurs facteur est la cause, comme son maigre caractère, mais il en a plein d'autre qu'il préfère garder pour lui.

Votre histoire :
Hiroki Ikeda [Terminé] 394177

Chapitre 1: Le hall

Je marche dans l'école, je suis en pause donc je profite pour me dégourdir un peu les jambes. Mes pas portent vers l'entré sans que je m'y rende compte. Je m'arrête au milieu de cette énorme pièce et je regarde autour de lui. Ça me fais rappelé des souvenirs très lointain, mais les années je ne peux pas exactement précisé. J'entrais dans le pensionnat après mon arrivé plus tôt mystérieuse, mais en même temps ne me dérangeait aucunement, j'étais à ce moment perdu. Mais la directrice m'avait accueillit d'elle-même en me donnant un poste d'infirmier et elle savait quel genre de personne que je suis seulement en me regardant, donc sans demander elle me donna l'autre travail qui est d'observateur. J'étais surpris au début, mais ensuite ravit. Pour tout avouer, je suis pour aucune personne, mais je me suis toujours mieux entendu avec les trois souverains des clans que les autres. Depuis le début, je suis prêt d'eux, c'est certainement pour ça. De ce que je me souviens, je suis un des premiers à être arriver dans se monde et aussi le premier à ramener des nouveaux ici.

Hiroki Ikeda [Terminé] 390071

Chapitre 2: Le couloir

Je décide de me déplacer, au départ je voulais aller chercher quelque chose dans ma chambre après tout. Je regarde les murs décorés de cet espace, j'ai déjà passé plus que mille fois dans ma vie dans ses couloirs. Je regarde de l'autre côté, il y a pleins de fenêtres et il fait majestueusement beau à l'extérieur. Je devrais y faire un tour, mais pas tout de suite, je n'ai pas finit mon travail! Il faudrait pas que j'oublie de me mettre de la crème solaire quand je vais prendre l'air, ma peau est sensible au soleil. Ça ne vient pas de mon système, mais celui du corps que j'ai utilisé, si ce dernier à des problèmes, malheureusement je les hérites... Mais ça s'arrête quand je change d'enveloppe. Alors que je marche, tout d'un coup ma vue devient embrouiller et je fonce dans quelqu'un en m'excusant. Je m'assis au sol sans bouger, j'attends, ma vue devient comme ça souvent, c'est l'énorme défaut de se corps, les yeux qui s'affaiblissent très rapidement. Si je ne trouve pas quelque chose pour retarder ou un autre corps, je vais devoir enduré prochainement d'être aveugle pendant un moment. C'est pas que ça me dérange vraiment, en fait je m'en fiche, mais pour que je reste infirmier c'est pas l'idéal. C'est mieux de pouvoir bien voir... Je pourrais avoir plein de choix d'enveloppe charnelle, mais je n'arrive pas à me décider, c'est plus dur qu'il y parait.

Hiroki Ikeda [Terminé] 414255

Chapitre 3: La chambre

Petit à petit, ma vue revient et je relève doucement en me tenant contre le mur. Je prends une grande inspiration avant de recommencer ma marche pour aller à ma chambre. Je replace les cheveux devant mon visage et je croise plein d'élève, je pense presque inaperçu, sauf pour quelques personnes qui me trouve à leur goût, mais ça me fais sincèrement ni chaud ni froid, pourquoi? Parce qu'ils ne cherchent pas réellement à me connaitre et même à ça, j'ai rien d'intéressant. Je soupire devant ma porte, je la débarre avant d'entré et je fouille un peu dans mes documents pèle-mêle. La pièce est jolie et le lit moelleux, mais avec mes responsabilité j'y reste rarement sauf pour dormir. Je finis par trouver les fiches médicaux des nouveaux élèves arrivés et je sorts en rebarrant la porte derrière moi.

Hiroki Ikeda [Terminé] 188991

Chapitre 4: L'infirmerie

Maintenant, je reviens au point de départ, mon bureau et puis ma pause est terminée. J'entre lentement et gracieusement dans le cabinet en déposant les feuilles sur le bureau avant de m'asseoir. Je ne les avais pas encore étudier, donc je mis met, mais en lisant la fiche d'une jeune fille, je constate qu'elle a beaucoup de problème de santé. Alors, je préfère l'examiné régulièrement pour qu'elle aie bien. Justement, je l'appelle pour qu'elle vient me voir, je préfère m'assuré le plus tôt qu'elle soit en santé à ce moment même. Je l'invite à s'asseoir en m'excusant de l'avoir déranger pendant les heures de classes avant de lui dire la raison de sa venu. Ensuite, je m'approche d'elle pour l'ausculté sans problème et je constate en peut de temps qu'elle n'a rien. Je retourne dans mes documents attentivement par la suite, j'ai beaucoup de travail ses derniers temps. Vu que je suis seul dans la pièce, mon comportement habituel est revenu, donc très neutre presque ennuyeux aux yeux des autres, mais qui en attire d'autre aussi.

Vous


Votre prénom : Myriam
Votre âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : DC
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? : surement tout les jours
Votre niveau de rp (précisez juste si vous êtes plutôt débutant ou bien si vous avez l'habitude) : Ça dépend de l'inspiration
Code (il est caché dans l'histoire et dans le règlement) : Validé by Ulrich Wink
Un p'tit mot pour la fin ? : Le physique de mon personnage est Kotaro de Starry Sky (mais j'ai zapé son nom de famille X.x il est trop compliqué XDD)


Dernière édition par Hiroki Ikeda le Dim 10 Avr - 8:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki Ikeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Ikeda [Terminé]   Hiroki Ikeda [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:15

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Hiroki Ikeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Ikeda [Terminé]   Hiroki Ikeda [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:04

Re à toi ^^
bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki Ikeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Ikeda [Terminé]   Hiroki Ikeda [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:12

En effet, il risque d'être plus qu’intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Ikeda

Hiroki Ikeda


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Le sexe de quelqu'un lui importe peu, la relation est plus importante
Clan:
Pouvoirs: Son âme voyage dans différante enveloppe charnelle

Hiroki Ikeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Ikeda [Terminé]   Hiroki Ikeda [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:28

Merci beaucoup et je pense qu'il sera aussi un peu mystérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki Ikeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Ikeda [Terminé]   Hiroki Ikeda [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:04

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Hiroki Ikeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Ikeda [Terminé]   Hiroki Ikeda [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:44

Re-bienvenue ^^
J'ai bientôt fini de créer le groupe, tu me diras si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Hiroki Ikeda

Hiroki Ikeda


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Le sexe de quelqu'un lui importe peu, la relation est plus importante
Clan:
Pouvoirs: Son âme voyage dans différante enveloppe charnelle

Hiroki Ikeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Ikeda [Terminé]   Hiroki Ikeda [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:51

Merci, mais je suis pas difficile alors le groupe va certainement me plaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Hiroki Ikeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Ikeda [Terminé]   Hiroki Ikeda [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:07

Boh rien n'est moins sûr parce que je savais pas trop quoi dire sur eux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Hiroki Ikeda

Hiroki Ikeda


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Le sexe de quelqu'un lui importe peu, la relation est plus importante
Clan:
Pouvoirs: Son âme voyage dans différante enveloppe charnelle

Hiroki Ikeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Ikeda [Terminé]   Hiroki Ikeda [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:11

Pour m'a par ça me plais, ça colle assez bien avec mon personnage justement xD
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Hiroki Ikeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Ikeda [Terminé]   Hiroki Ikeda [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:18

Tant mieux, tant mieux alors ^^
Après tout c'est ton idée le groupe alors ça vaudrait mieux que ça colle avec ce que tu en pensais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Hiroki Ikeda

Hiroki Ikeda


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Le sexe de quelqu'un lui importe peu, la relation est plus importante
Clan:
Pouvoirs: Son âme voyage dans différante enveloppe charnelle

Hiroki Ikeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Ikeda [Terminé]   Hiroki Ikeda [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:22

C'est sur XD, mais j'aime très bien ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Ikeda

Hiroki Ikeda


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Le sexe de quelqu'un lui importe peu, la relation est plus importante
Clan:
Pouvoirs: Son âme voyage dans différante enveloppe charnelle

Hiroki Ikeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Ikeda [Terminé]   Hiroki Ikeda [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:28

pardon du double poste c'est pour dire que j'ai enfin finit ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Hiroki Ikeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Ikeda [Terminé]   Hiroki Ikeda [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:38

Jolie,
j'aime bien l'histoire ^^'
Moi je n'ai rien à dire, mis à part peut être quelques petites fautes de grammaire ou autre par ci par là, mais rien de bien méchant Wink

Validé mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroki Ikeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroki Ikeda [Terminé]   Hiroki Ikeda [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki Ikeda [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne de thé (Hiroki Ikeda)
» Keith R. [chargement terminé]
» Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~
» Raguna Nakamura [Terminé]
» Vous aimez les zombies? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Présentations des pensionnaires :: Dreamers, Nightmares et normaux-
Sauter vers: