Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Keith R. [chargement terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Keith R. [chargement terminé] Empty
MessageSujet: Keith R. [chargement terminé]   Keith R. [chargement terminé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:49

►Votre personnage

•Nom : Ridder
•Prénom : Keith
•Âge : Il avait 17 ans en venant ici.
•Orientation sexuelle : Homosexuel

•Clan : Nightmare
•Quelles raison l'on poussées à choisir ce clan ? : Trouvait sa vie ennuyante. Ici il s'amuse bien et n'a pas envie de quitter le jeu. Surtout qu'il peut faire ce qu'il veut et même plus. Alors, pourquoi partir ?
•Pouvoirs particuliers : Vitesse, rapidité .... En gros, vous ne pourrez pas le battre à la course mes agneaux ♥
•Rôle dans le jeu : Fou si possible, sinon simple pion ira.

•Description physique :


1 mètre 83 cm pour 71 kg. Autant dire qu'il paraît frêle le gamin. Enfin, jeune homme, il a depuis longtemps passé l'âge d'avoir ce genre de surnom, quoique... Passons. Nous disions ? Frêle ? En fait, ce mot n'est pas approprié. Sa grande taille le rend longiligne, un peu du style... fil de fer, mais le croire ainsi serait se tromper lourdement sur son compte. Approchons nous pour y voir de plus près. De là où nous sommes maintenant, nous discernons pleinement ses muscles finement dessinés. Pas du genre gros "catcheur" , plutôt du genre athlète, un sprinteur taillé pour la course, l'esquive, la rapidité et la précision. Même si je ne vous cache pas qu'un coup de poing de sa part n'est pas forcément agréable, de quoi vous faire réfléchir par deux fois avant de vous en prendre à lui. Bref, vous avez compris.
Assis sur un muret, ses longues jambes se balançant doucement dans le vide, Keith ne nous a pas encore repéré. Continuons donc sa description. Il est aujourd'hui vêtu d'un de ses nombreux débardeur noir, moulant à souhait son torse parfaitement sculpté, avis tout à fait subjectif, hein ? Comme pantalon, un jean taille basse, comme beaucoup de ces ados défroqué, qui laisse voir un caleçon noir sous lequel se devine un joli p'tit cul. Re « avis-totalement-subjectif », laissez l'auteur admirer son œuvre, vous serez gentils. En fait, notre Keith serait un peu du genre « beau gosse », s'il ne se foutait pas aussi royalement de son physique. Ouai, il pourrait faire un tabac chez les demoiselles. Mais là n'est pas le propos, retournons à nos moutons, surtout que notre jeune homme préfère la compagnie masculine... Bref, je m'égare une fois de plus.
Tien, le voilà qui se tourne vers nous. D'un air négligeant, il jette sa clope à ses pieds, l'écrasant lentement de sa basket trop usée. La fumée se disperse laissant apparaître son visage. Celui-ci est légèrement anguleux. Ses traits fins, voir légèrement androgynes selon certains, lui donnent un petit air innocent, dont il aime jouer parfois. De fines lèvres, souvent étirée dans un sourire lubrique/sadique/moqueur/fou... à vous de voir. En tout cas, nous pouvons voir une belle dentition blanche, ainsi qu'une langue taquine venant humidifier ses lèvres, comme un animal devant une proie alléchante. Pour continuer, regardons son nez. Droit et fin, il se retrousse élégamment quand il perçoit une odeur incommodante.
Voilà Keith qui s'approche de nous, de sa démarche conquérante, quelque peu féline mais surtout assurée et déterminée. Votre instinct vous cris que cet être est dangereux ? Il a raison. A la façon dont son corps bouge, dont ses yeux s'arrêtent sur chaque détail, tel un prédateur s'approchant calmement de sa future victime affolée. Si par hasard, vous n'êtes point un gibier, mais un dominant, alors son comportement sera le même, même s'il préparera une éventuelle fuite, plutôt qu'une attaque. Il n'empêche, vous restez là sans bouger, captivé surement par son regard perpétuellement amusé et supérieur. Ses prunelles d'un beau vert émeraude brillent de moqueries, de joie de vivre aussi, car ce jeune homme aime la vie, surtout celle qu'il a maintenant. De temps à autres, une mèche d'un châtain clair vient balayer son visage. Parlons-en de sa tignasse. Toujours ébouriffées, il a depuis longtemps abandonné l'idée de les arranger correctement, tellement ils se faisaient un plaisir de s'ébouriffer au moindre coup de vent. Quelques fois, ils laissent apercevoir son oreille droite, celle-ci portant cinq piercing. Notre regard cherche d'éventuel autre bijoux descendant ainsi jusqu'à son bras gauche, où une fine chaine d'argent vient parer son poignet, par dessus un bandage blanc, immaculé. Votre curiosité sera satisfaite, il se cache une longue cicatrice, remontant jusqu'à l'intérieur de son coude. Plus bas, vous remarquer que ses ongles sont peints en noir, petite excentricité apparemment. Mais déjà, votre esprit se reconcentre sur Keith, qui est maintenant assez près pour que vous puissiez sentir son parfum caractéristique, mélange d'odeur de cigarette, de menthe et d'homme. Et alors que toutes ses infos arrivent à votre cerveau, une voix chaude, moqueuse et quelque peu trainante s'élève.


- Alors mon chou, ce que tu vois te plait-il ♥ ?


•Description psychologique :


- Hey Keith ! T'es au courant pour Tom ?
- Naan, de quoi ?
- Il a été retrouvé en train de pisser le sang près des casiers.
- Le pauvre chou... Pas foutu capable de se défendre seul celui-là.
- Ris pas, apparemment y avait cinq Dreamers face à lui.
- Putain de merde. Sont tellement pitoyables ceux-là qu'ils se battent à cinq contre un ? J'vais aller en défoncer un ou deux, tu viens ?

Keith. Un mec, un Nightmare. Cela pourrait résumer la situation. Lui, on le fait pas chier, ou alors il faut être fou/suicidaire/superman (oui bon, j'exagère, mais au moins, vous avez compris). S'il n'a pas l'air dangereux, son pouvoir lui permet d'être tout de même considéré comme un ennemi redoutable. A cela s'ajoute un tempérament revanchard, colérique, emporté, irritable et j'en passe. En gros, on le cherche on le trouve. C'est pas lui qui a peur du contact ou qui ira se terrer dans les jupes de sa mère. Maso ? Oui, surement un peu. Mais son instinct de conservation est quand même suffisamment présent pour le faire déguerpir dare dare quand la situation devient critique. Il n'est pas fou lui... Quoique. En tout cas, il n'a pas peur de souffrir, surtout si c'est pour la « bonne » cause, et il répondra à n'importe quel défi lancé. Si, si, je vous jure qu'il sait réfléchir, même si pour l'instant, il n'en a pas vraiment l'air. Je vous le prouverais plus tard. Je disais, un esprit de compétition. Soi disant pour sauver son honneur, officieusement, juste pour le fun. Et oui, se battre est pour lui un jeu. Dangereux, il est vrai, mais c'en est que plus palpitant, n'est-ce pas ? Vous l'aurez compris, il ne supporte pas s'ennuyer et l'inaction est pour lui pire que la mort. C'est surement pour cette raison qu'il cherche autant les gens et aime faire chier son monde. Pas vraiment méchant, juste une taquinerie par-ci, une connerie par-là. Des fois ça passe, d'autres fois non. Dans ce cas là, il se fait un plaisir de « discuter » avec sa victime. Au pire, il a le droit à une bonne baston, c'est bon pour la ligne. Oui, dit comme ça, on peut le prendre pour un gamin avec un esprit un peu puéril sur les bords.. C'est pas vraiment faux et beaucoup le voient ainsi et pourtant... Il ne faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas un « fou » pour rien. On en reparlera.
Que dire d'autre... Sa fâcheuse tendance à se foutre de tout ? Depuis qu'il a découvert le jeu dans lequel il se trouve, il joue et aime ça. Toujours le sourire aux lèvres, sa vie d'avant était bien trop monotone pour qu'il laisse passer celle-ci. Alors il déambule gaiement dans le pensionnat, des idées légèrement malsaines à l'esprit. Car il est tout de même (un peu) taré et (beaucoup) pervers et dépravé quand ça lui prend. Ce genre de jeu lui convient aussi, à bon entendeur... Vous lui plaisez ? Faites gaffe, il ne vous demandera pas forcément l'autorisation avant de se servir. Et oui, pour lui, tout lui est dû, ou du moins, il fait comme si. Son rôle favoris ? Le gros connard à l'égo sur-dimensionné, se comportant en prince régnant sur son royaume. Sous ce masque, il a ainsi le champ libre pour analyser ce qui l'entoure et poser une réflexion intéressante. Ses ennemis le prennent pour un « bad boy », sans essayer de voir autre chose, il faut dire qu'il n'en laisse pas vraiment la possibilité. Voilà surement la raison pour laquelle la Reine fait parfois appel à lui, en bon stratège, il peut être efficace, s'il le veut bien sûr. Et s'il y trouve son compte. Argent, pouvoir ? Nan, juste un passe temps amusant lui suffira. Il n'est pas difficile hein ? Vous l'aurez bien compris, s'il est ici, c'est pour jouer. Et il se fera un plaisir d'exterminer l'ennemi pour faire gagner son clan. S'il y a une chose qu'il n'a jamais compris, c'est pourquoi les Dreamers voulaient partir d'ici. Pourquoi ne veulent-ils pas jouer avec lui ?
Ses relations avec les autres ? Étonnantes. D'un côté, il va facilement vers les gens, pour trouer de nouveaux camarades de jeux ou de pauvres victimes plus ou moins innocentes. Avec son ton mielleux et taquin, il teste les autres; Pour tout vous dire, il a un certain esprit d'équipe. Plus on est de fous plus on rit ! Alors, avec sa bande, il se balade et cherche à tromper son ennuie. Mais qui dit Nightmare, dit trahison. Sous ses airs de joyeux luron, il n'accordera jamais pleinement sa confiance, mais fera comme si vous l'avez toute entière. D'un naturel méfiant, il fera attention aux moindre de ses propos, ne voulant rien dévoiler de son jeu, ne voulant pas trahir la Reine.
A zut, je vais devoir vous laisser, Keith vient de se faire la malle et vu le nombre de couteau qu'il a embarqué avec lui, ça risque d'être joyeux. Je ne voudrais pas manquer ça, alors sur ce, à la prochaine !



•Votre histoire :

Né un 13 novembre, Keith n'a jamais connu sa mère. Sans doute trop jeune pour assurer son rôle, elle a purement et simplement disparue après la naissance de son fils. Celui-ci vécu donc seul avec son père, qui enchaina conquête sur conquête, ne ramenant jamais une femme avec qui il pourrait refaire sa vie chez lui. Leur lieu de vie ? Un appartement, situé dans une banlieue pas vraiment paisible. Beau cadre, n'est ce pas ? Bref, il eu une enfance tout à fait ordinaire, si ce n'est sa passion pour les arts martiaux. Avec pour père un professeur d'aïkido, cela n'a finalement rien d'étonnant.
Rapidement, Keith devient un ado et, pardonnez son langage, il se fait chier en cours. L'école, les études, très peu pour lui. En fait, la vie entière l'ennuie et très peu de choses arrivent à le captiver un minimum. Si bien qu'il laisse la vie couler sur lui, sans y prêter attention. Avec une telle mentalité, obligé pour lui de faire partie de ces « jeunes », ces racailles des rues, fumant et draguant à outrance pour se donner un style, une batte de baseball à la main pour jouer aux délinquants la nuit. Même si lui préfère les lames bien aiguisées, chacun son truc. Son esprit je-m'en-foutiste à d'ailleurs pas mal énervé son père qu'il fit plus d'une fois tourner en bourrique, le pauvre. Mais bon, quand son fils est un pro des sport de combats et fait la fierté de son père, celui-ci lui pardonne tout.
Cette histoire aurait pu s'arrêter là, la vie de Keith n'ayant rien de formidable jusqu'alors. Mais il suffit d'un rien pour que tout change et le destin en avait décidé autrement pour lui. Aucune idée du comment du pourquoi, sachez juste qu'il se retrouva un jour en pensionnat et que celui-ci n'avait vraiment rien de banal. Une partie fort amusante était en train se ce jouer et, contre un pouvoir extrêmement ludique, le jeune homme choisit son camp, ses lèvres étirées en un magnifique sourire. Il allait enfin pouvoir s'amuser.



► Vous


•Votre prénom : M.
•Votre âge :Entre 15 et 20 =P
•Comment avez-vous connu le forum ? : En surfant de forum en forum, de partenaires en partenaires, pouf ! me voici.
•Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? : Assez, mais serait-il en train de mourir ? Ce serait grandement dommage, il me paraissait super intéressant.
•Votre niveau de rp : Plutôt correct, j'ai l'habitude.
•Code : Validé by Dia
•Un p'tit mot pour la fin ? : Je veux rp sur ce forum donc je ne le lâcherais pas. S'il y a besoin de quelque chose ou quelqu'un pour faire quoique ce soit, je me propose volontiers ! ^-^



Dernière édition par Keith Ridder le Dim 17 Juil - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Keith R. [chargement terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keith R. [chargement terminé]   Keith R. [chargement terminé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:51

Bienvenue !!!!
Alors, pour répondre aux questions, oui le forum est en train de mourir petit à petit ><", il a déjà connu des périodes de vide mais là c'est le vide intersidéral, malheureusement mais j'essaye de le booster à nouveau parce que là ça devient catastrophique T_T. Merci pour proposer ton aide et j'y penserais en cas de besoin ^^.
Encore bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Keith R. [chargement terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keith R. [chargement terminé]   Keith R. [chargement terminé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:58

Je suis sur qu'il peut repartir, surtout avec une admin motivée comme toi ^-^
Bon courage !

Bon aller, zou à ma fiche, moi, j'ai du boulot !


Edit : finish ♪
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Keith R. [chargement terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keith R. [chargement terminé]   Keith R. [chargement terminé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:09

Complètement barge le Keith u_u, parfait !
Par contre Dia est folle, suicidaire et tout le reste, mais pas encore superman donc on va éviter de te chercher, question de bonne santé oblige ^^.
J'aime beaucoup le style aussi, et tes dialogues sympas, surtout pour les Dreamers x).
En tout cas bienvenue chez les Nightmares ! *saute de joie avant de se reprendre* Hum ! Bon donc une fiche validée, une.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Keith R. [chargement terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keith R. [chargement terminé]   Keith R. [chargement terminé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:11

Merci !
Contente que ma fiche te plaise ♥
Et puis, soyons fous ! Le monde est meilleur ainsi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Keith R. [chargement terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keith R. [chargement terminé]   Keith R. [chargement terminé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:30

pardon pour le retard

Bienvenue à toi!
Personnage "sympathique" je dirais ^^'
Bien que tu sois un Nightmare ... mais, personne n'est parfait ....

merci à toi de t'être arrêté ici!
Ulrich Wink

(et ... tous les Dreamers ne se battent pas à 5 contre 1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith R. [chargement terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keith R. [chargement terminé]   Keith R. [chargement terminé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:43

Merci beaucoup !

(Et, pour rebondir sur ta dernière phrase, sache que je n'en doute pas, au contraire ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith R. [chargement terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keith R. [chargement terminé]   Keith R. [chargement terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith R. [chargement terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les zombies? [Terminé]
» C'est l'heure ! [Keith Ridder]
» Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~
» Raguna Nakamura [Terminé]
» Hiroki Ikeda [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Présentations des pensionnaires :: Dreamers, Nightmares et normaux-
Sauter vers: