Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Empty
MessageSujet: Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~   Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:13

Votre personnage ©



Nom :Rosalina

Prénom :Lucylia

Âge : 17 ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Clan : Neutres

Quelles raison l'on poussées à choisir ce clan ? :Parce que j’aime bien observer de loin , ce jeu me distrais . Je suppose que je me suis résigné au fait de rester ici quelques temps ,et que je n’est aucune raison de vouloir m’en aller d’ici ,rien ne m’attend en dehors …

Pouvoirs particuliers :Je maitrise le feu , La manipulation et je peu effacer la mémoire

Rôle dans le jeu : Je suis un simple Pion



Description physique :



je mesure 1m56 sans chaussures pour environs 40 kilos , j’ai la peau pale ,très blanche de grand yeux d’un vert profond, de fine lèvres ,les cheveux châtain très claire ,assez long ( il m’arrive au niveau du bassin ) une frange longue ,j’attache souvent une partit de mes cheveux en un chignon avec un ruban .j’ai de petites mains avec des ongles parfaitement manucurés ,j’ai un ventre plats et des fesses bien rondes et une poitrine bien développé ( je possède des forme plutôt avantageuse )j’ai de longue jambes fine ( mais pas trop quand même ) et des petits pied ( je fait du 36 en pointure ).


Description psychologique :


j’aime par-dessus tout taquiner les gens , j’aime le sexe ,j‘adore manipuler les gens, je suis plutôt silencieuse et observatrice , je parais plus jeune et des fois il m’arrive d’en profiter et de jouer de sa , je suis quelqu’un qui aime charmer les hommes et j’adore les beaux gosses ! ,j’aime ce qui est mignon ( non plus encore j’adore ce qui est mignon !!) .


Votre histoire :


1 mois plus tôt

Vendredi 21 janvier ( 23 h 26 ): Cher Journal

Aujourd’hui ,je me suis fait attraper , Cette Gosse débile est partie me dénoncer au directeur ! Qu’’elle enquiquineuse celle la ! Comment a-t-elle osé tricher ainsi ?! Si elle avait su ce défendre je ne me serais jamais servis d’elle comme de mon esclave ! Les gosses de maintenant je te jure ! Journal si tu avait vu la tête de Mes parents adoptifs quand le directeur les a convoqués pour leur apprendre … Je me suis retenus ,mais intérieurement j’étais morte de rire , eux qui me croyaient si calme ,si sage ,si bonne élève ! Il sont tombé de bien haut . Christina ,tu sait l’étrangère , oui c’est bien sa ,ma mère adoptif . Elle ma dit que ce ne serait un problème ,qu’’elle comprenait mon besoin d’exprimer ma colère ,que j’avais besoin de me défouler pour refouler ma tristesse ,Qu’’elle blague ! Elle a ajoutée qu’’elle allait rapidement me trouver une nouvelle école , j’attend de voir sa ! Qui voudrait d’une élève avec écrit en gros dans sont dossier qu’’elle c’est servis d’une jeune étudiante pour assouvir ses besoins matériel ?! Mais j’attend de voir , je te tien au courant cher journal …

J’eu soudain envie d’en relire quelques passage , voulez-vous en s’avoir plus sur moi ? Qu’’elle meilleur moyen que de voyager dans mon passé ? Allons relire quelques uns de mes écris … je fis défiler les pages dans le sans inverse et m’arrêta au hasard , et qu’’elle heureux hasard pour vous que de tomber sur cette page !

5 ans plus tôt - j’avais 12 ans -

Jeudi 20 Octobre ( 02 h 53 ) : Cher Journal

Je n’arrive pas a dormir ,journal tu sais ils mon tout dit ! Ils mon raconté comment ils étaient mort ! Ils mon dit qu’’elle mort affreuse ils avaient subit , mon montré les articles de journaux de l’époque ! Mes parents ont fait la première page ! Des photos d’eux en morceaux on été publié ! Je suis en pleur journal ,je suis désolé de te tacher ainsi ,l’encre bave , excuse moi . Christina ma raconté que mes parents on été tué par un tueur en série , que c’était un pauvre type qui d’après la police ne tuait que pour pimenter sa misérable vie , il a prit mes parents pour s’amuser… il les à mutilé vivant ,leur retirant les quartes membre de leur corps, il a violé ma mère et la tuer en première ,surement devant mon père . Ma mère est morte la gorge tranché ,mon père lui c’est vidé de sont sang , quand ils l’on retrouvé il n’était pas encore mort ,des larmes avait coulé sur ses joues ,mais il était trop tard . Ils n’on pas pu le sauver . Journal j’aimerais me venger ! Mais je ne peu pas car cette homme a été assassiné il y a de cela 1 an . Très bien ,qu’’il en sois ainsi ,journal je te fais la promesse de devenir forte pour que personne ne me face jamais autant de mal qu’’a mes parents , je te promet que je serais celle qui fera souffrir et non l’inverse …


Oh cette page aussi est pas mal . - j’avais 15 ans -

Mercredi 8 Mars ( 15 h 14 ): Cher Journal

Je m’ennuie , les jours passe et ma vie reste la même ,j’ai tenue cette promesse… enfin en partie ,je ne me laisse plus faire ,mais je ne fais toujours rien … journal tu crois que c’est pour sa que je m’ennuie ? J’en est marre de rentrer chez moi et de voir ses inconnues faire comme si j’étais leur fille ! Sa suffi ! À moi de les manipuler , j’aime jouer , alors commençons un jeu , ce sera la plus grande partie de toute ma vie , vais-je perdre et découvrir que je n’est pas le cran de jouer ,ou vais-je gagner et devenir plus qu’’un pion ? A voir . Oh il y a une nouvelle ! Je pense qu’’elle sera ma première adversaire , jouons ,jouons , ma jolie si tu perd et t’avoue vaincu tu sera a tout jamais mon animal domestique …

Bon assez lu de mon intimité , je garde mes plus noir secret pour moi , la dernière page que je vous ferais lire sera celle que j’ai écrite en dernier …

Jour J - j’ai 17 ans -

Jeudi 19 février ( 14 h 58 ) : Cher journal

Cette école est bizarre ! J’ai fais ma rentré aujourd’hui ! J’ai découvert quelque chose d’effroyable ! Enfin un peu de piment , je me suis aperçus que je ne peu plus partir ,comme tous les élèves présent dans cette école , journal je viens de rentrer dans le jeu le plus énorme de toute mon existence ! Tu ne peu pas imaginer à quelle point je suis toute excité ! Ici il y a ceux qui veulent sortir et ceux qui les empêches ,j’en est vu d’autre qui n’on l’air ni de vouloir sortir ,ni de vouloir rester mais qui ne ce mêle pas aux autres . J’ai aperçus tout a l’heure une fille refoulé violement par une autre alors qu’’elle voulais sortir , quel étrange jeu , je me demande si quelqu’un va me renseigner de ce qui ce passe ici ? Peu être la directrice m’éclairera sur le sujet quand j’irais me présenté a elle? , enfin je ne sais pas ,car je ne sais pas trop ce que je dois faire . Je pense que je vais me poser en spectatrice quelque temps …

La suite de mon histoire ? Hihihi peu être la façonnerais je avec vous ? Ou contre vous…




Vous ©




Votre prénom : Célia

Votre âge : 14 ans / a ne pas tenir en conte \

Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard alors que je cherchais un forum qui m’inspirerais

Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? : euh bien la pendant les vacances un maximum , sinon je suis assez régulière pour répondre au rp ( sauf coup de fatigue ou manque d’idées )

Votre niveau de rp : je suis assez habitué .

Code (il est caché dans l'histoire et dans le règlement) : Validé par Dia ♥

Un p'tit mot pour la fin ? : humm je tiens a m’excuser si je fais des faute d’orthographe , je ne suis malheureusement pas très bonne la dedans ,mais j’essaierais de faire attention . Sinon euh pardon d’avoir mis une si longue histoire et de prendre ainsi le temps des admins , Merci a ceux qui lirons tout jusqu’à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~   Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:56

Bienvenue parmi nous ! ^^
Ta fiche est très bien et mis à part tes quelques fautes d'orthographes je ne vois rien à redire, n'oublie pas d'aller signer le règlement (eh oui, vive la paperasse ^^') et je te valide dès que ça serait fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~   Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:03

Ah je ne s'avais pas ,sinon je l'aurais fais bien avant ,mais voila c'est fais Smile
merci pour le bienvenue !
( oh je suis vraiment pas doué pour l'orthographe ! j'ai pourtant essayé de faire attention U_u )
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~   Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:07

Pas grave pour l'orthographe au pire tu peux aller sur Bonpatron c'est plutôt pratique quand on ne sait vraiment pas ^^
Voilà, tout est en ordre !
Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~   Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:09

Je vous remercie , j'aimerais aborder un petit probleme avec vous mais je continurais pas MP pour ne pas faire de HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~   Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:27

Bienvenue à toi!
En effet quelques petite fautes d'orthographe, mais en faisant des RP tu t'améliorera vite ne t'inquiète pas.
j'en suis une preuve vivante ^^.

Bon courage pour la suite la puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~   Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:42

Merci !
Eh bien je l'espere alors Very Happy merci d'y croire ^^

Ah merci Very Happy ( oh deja un surnom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~   Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les zombies? [Terminé]
» Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\
» Raguna Nakamura [Terminé]
» Hiroki Ikeda [Terminé]
» Keith R. [chargement terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Présentations des pensionnaires :: Dreamers, Nightmares et normaux-
Sauter vers: