Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:16

Bip Bip Bip , C'était la 3éme fois que ce réveil sonnait et c'était aussi la 3ème fois qu'elle l’éteignait

Pourquoi avais je mis ce réveil a sonner ? je ne m'en souviens plus , mais maintenant qu'il ma réveillé trois fois en a peine quinze minutes le sommeil c'est sauvé , je n'arrive plus a rêver …

elle poussa un soupire contre elle même et éteignit pour de bon ce fichus réveil .et en plus de ça elle ce décida même a quitter son lit . La jeune fille ce leva et enfila sa robe de chambre parce qu'elle avait froid et mit ses chaussons a ses pieds pour ne pas toucher le sol glacial de sa chambre .
une fois toute cette petite préparation faite elle avança vers la salle d'eau et ce déshabilla ruinant la minute qu'elle avait passé a ce lever et a mettre sa robe de chambre et a mettre chaussons en moins de temps qu'a l'inverse . Lucylia était prête et elle fit ce dont pourquoi elle était prête ; aller ce laver .
Elle entra dans la douche et alluma l'eau a bonne température . l'eau était bonne et elle sentit son cerveau ce réveiller peu a peu et ses sens revenir de leurs songe . La demoiselle sortie de la une demie heure plus tard , propres et sentant bon le shampoing . Elle alla ensuite nue jusque son armoire et prit une robe bordeaux et des sous-vêtements en dentelle noir .
Une fois le tout mis sur elle et coiffé , Lucylia pris la porte pour aller ce balader dans les couloirs . Elle traîna une bonne heure , c’était nul , ennuyant .. il n'y avait vraiment rien a faire ici !
L'ado ce décida de sortir , ça allait il fessait beau , elle avança jusque la Forêt .
Que Fessait les Dreamers ?
C’était pour cela qu'elle ce rendait dans la forêt , oui car les Dreamers avais leur repère …
Elle marcha un long moment avant de s’apercevoir qu'elle c’était une nouvelle fois perdu ! Elle essaya de retournée sur ses pas mais impossible de retrouver sont chemin . Elle erra comme ça une bonne heure puis entendit du bruit , elle était maintenant totalement terrifié car elle ne pensait jamais sortir de la , elle ce tourna en quête de voir , la personne , la chose , l’animal ou autre qui a fait ce bruit et vu un humain ...enfin elle le crut


_ Excusez moi ! Pourriez vous m'aidez a trouver la sortit ? Je meurt de froid et j'aimerais retournée a ma chambre ,

Elle avait demandé ça avec politesse et gentillesse , un léger tremblement dans la voix , du au froid qui la parcourrais et a la peur que ses bois commençais a lui inspirer .
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:22

Nuit de folie dans la forêt, chasse, festin et après un bon sommeil réparateur après la course infernal, deux lapin et un daim, je suis rassasié ! par contre le sommeil lui ne ma pas apporté que d réconfort, un rêve qui semble sorti d'un tous autre age, je me voyais en train de courir dents ouverte après une jeune fille pas trop grande au cheveux châtains d'une grande longueur, elle courais comme si ça vie en dépendais, ses cheveux ce coinçais dans les arbuste et autres plante grimpante, je comprend pourquoi elle détalais de cette manière, la mort étais à ces trousse et avais déjà sonner le glas. Les trompette du jours dernier résonnais à chaque fouler de mes pattes et je sentais sa peur... oh oui je la santais et je comprit que ce n'étais pas les quatre cavalier de l’apocalypse qui lui courrais après, mais quelque chose de peut être pire... Moi et personne d'autre, un loup affamer et exciter par l'odeur de la peur, qu'elle odeur exquise. Je l'ai suivit jusqu’à ce qu'elle tombe et que je me voit sauter par dessus un buisson de fougère les dents ouverte et ce refermant sur sa douce et fragile gorge.

Réveil en sursaut et en sueur, ce n'est pas moi, ce n'est plus moi mais pourtant la voix de la bête résonnais à travers toutes mon âme, mon coeur bat à une centaine de km/h si ce n'est plus. Je suis un fin chasseur depuis les année que je pratique cette art, mais la chasse aux humains aura été mon meilleurs passe temps, du moins le plus exquis.

Je me suis coucher en loups et me voila humains aux réveil... Typique de ma personne ça, je ne sais ce qui me fait frisonner le dos, la brise ? les oiseaux qui chante alors que j'ai du sang sur une bonne parti du torse ou bien les bruits de pas incessant que j'entend autour de moi.

-Y'a quelqu'un ?

c'est plus un avertissement qu'une demande et comme personne ne me répond j'emet un grognement de mécontentement, personne apparament, je me lève nue comme un vers et marche vers le point d'eau le plus proche que m'inspire mon nez et mes oreilles, j'arrive à un petit ruisseau et m'y nettoie le corps de toute traces de sang, si j'ai perdu les boule hier soir et qu'un nightmare en aurais souffert, Dia me le pardonnerais qu'a un prix très chères, je fait donc attention de garder mon image de "gentil toutou à sa maîtresse". Il ne me reste plus qu'a retourner dans les profondeur de la forêt dans le petit bosquet ou j'y ai déposer soigneusement mes affaires, je regarde autour de moi et j'entend encore c'est fichu PAS. je presse le pas pour ne pas tomber sur une rencontre mal intentionner dans cette tenue d'Adam.

-Excusez moi ! Pourriez vous m'aidez a trouver la sortit ? Je meurt de froid et j'aimerais retournée a ma chambre.

Fichu bruit de pas je ne l'ai même pas entendu approcher de moi, je me suis jeter en haut d'un arbres juste au moment ou les bruit arrivais vers moi, je suis à même pas quatre mètres du sol et dans le creux de l'arbre ou je suis il reste encore ma chemise que je n'ai pas eu le temps de mettre, Jeans et c'est tous... génial Victor GÉNIAL ! tu y arrive vraiment bien à passer pour un nudiste attarder maso et totalement TIMBRER ! mais j'ai bien entendu, la jeune fille d'ou proviens cette voix c'est perdu... intéressant, une dreamers en moins peut être ! L'odeur viens avant le regard et je sent une peau fraîche, des cheveux récemment laver. Et la la vision, de la ou je me trouve pas mal, pas mal du tous un peut petite mais bon, on joue avec les jouer qu'on a. Euh oula ma métaphore est un peut perverse non ? tant pi elle ne peut pas m'entendre de toutes manières, je saute de ma branche ou je suis percher et me ratrappe sur la branche la plus basse avant de m’asseoir dessus. Je l'ai déjà vu ou cette fille, petite les cheveux long et châtains, ça me rapelle quelque chose... un rêve peut être ? buarf je verrais bien si ça me reviens plus tard, en attendant elle à un garçon assis juste devant elle avec des oreilles de loups et la queue qui remue dans son dos, curieux de savoir ça réaction !

-Vous disiez ? Le froid n'est qu'un rideau de la mort et nul ne peut y trouver de sortie.

oula... Victor "clap clap clap" pas mal, pas mal du tous. Elle à de jolie yeux vert, des yeux qui encore une fois me font réfléchir et me demander ou je l'ai ai déjà vu... oups, je viens de trouver c'est la fille que j'ai déchiqueter vivante cette nuit... sont sang et sa chair étais bon... je me demande si c'est le cas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:54

Un Type venait de tomber de on ne sait où , Lucy le fixa et ses joues ce rosir , depuis quand n'avait-elle pas vu un homme torse nue ? Ce devait être depuis sont arrivé ici , sa lui avait manqué . Elle regarda le corps du jeune homme , il était plutôt bien foutu . Puis elle regarda sont visage et vu ses oreilles de loup , ses yeux ce mirent à briller .

Ce que c'est choux ! * w * je veut toucher >,< !!!!

elle regardait ses oreilles avec envie , puis le détailla de nouveau et elle vu sa queue de loup et la ce fut le coup de foudre , façons de parler bien sur . elle avait les yeux d'enfant tout brillant et elle aurait voulu aller serrer cette homme peluche dans ses bras et lui caresser les cheveux et toucher ses oreilles . Elle sortit de sa rêverie quand le garçons répondit a ses paroles .


-Vous disiez ? Le froid n'est qu'un rideau de la mort et nul ne peut y trouver de sortie.

Elle le regarda avec interrogation , comment un être si mignon pouvait-il sortir des choses comme ça ? Ce demanda telle . Au bout d'un petit moment de réflexions , Lucylia répondit , elle fit un mince sourire et c'est la voix toujours tremblante de froid qu'elle répondit .

_ je ne veut pas sortir de la mort monsieur .. sortir de cette foret et enfiler un petit gilet me suffit amplement …

elle le regarda grelottante de froid ,les lèvres légèrement bleuté . Elle voulait lui demander sont nom … mais elle avait peur de le faire , après tout il était bizarre malgré qu'il soit mignon , il avait des oreilles et une queue de loup ! Avez vous déjà vu ça chez un humain , elle non ,jamais , et c'est pour sa qu'elle craquait . La jeune fille hésita un long moment mais ce décida quand même a surpasser la boule dans le ventre qu'elle avait a cause de la peur , de cette endroit , de ce type , et du froid qu'elle ressentait , et elle lui demanda sont nom …

_ Comment vous nommez vous ? ..

Sa vois était clairement hésitante , tremblante et une pointe de peur ce rajoutait a tout ça . Oui elle était effrayer et en même temps elle aurait voulu lui sauter dessus et aller caresser ses oreilles toute mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:54

... me demande si c'est le cas ici !

Mais Victor... allo ? mais RESSAISIE toi bon-sens ! Voila qui est mieux, je peut réfléchir clairement et ne plus penser à son sang chaud coulant doucement dans ma gorge et... Bon bref hein on va dire que je n'ai rien dit, je regarde ma proie euh enfin mon invité, et je vois son visage doucement rougir.

On dit que la première impression est toujours la bonne et j'ai de la chance je semble tombé pour le moment que sur des pro... filles! rhooo qui adorent mes oreilles et bave presque dessus comme le prouve ces yeux qui brillent comme un diamant à leurs vu, ça deviendrais presque trop facile. de petit frisson parcours ses bras nue et elle prit une bouffé d’air pour me dire :

-Je ne veut pas sortir de la mort monsieur .. sortir de cette foret et enfiler un petit gilet me suffit amplement …

Ohh... c'est tremblement sont donc dût à la froideur de mon antre ? Dommage moi qui revoyais vivre le début de mon rêve avec la peur qui commençais à l'envahir... même pas drôle. Je la regarde et attend qu'elle sorte la chose qu'elle meur d'envie de me dire, elle doit avoir le ventre nuer pour ne pas oser me parler comme ça mais sa va allez pour le moment je prend ça plus comme du respect que de la peur elle ne craint rien.

-Comment vous nommez vous ?

Bleu, tremblotent et intéresser, mais que me veux t'elle ? En tous cas une chose est sur j'en ai marre de la voir mourir de froid petit à petit, je rejette donc mon corps en arrière et tombe sur le sol avant de m'approcher d'elle, à mesure que je m'approche d'elle son coeur accélère on pourrais presque danser, sur son rythme cardiaque, je l’effleure au niveau de l'épaule et je me penche sous l'arbre pour attraper ma chemise et la veste que j'avais prise, je me retourne et la contourne avant de lui passé ma chemise et ma veste sur les épaule.

-Voila qui sera mieux, et quand à mon nom... on m'a nommer de différente manière, la bête du gévaudant, monstre, mmhh plus résement masochiste mais je préférais que vous gardiez en tête Victor, Victor Clay.

Toujours les mains sur ses épaules j'attend impatiemment ça réactions, les réaction des gens me fascine...
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:25

L'homme peluche c'était avancé vers elle et figée elle n'avait pas osée bouger quand il lui avait posée de quoi la réchauffer sur les épaules , elle était devenue rouge comme une tomate , pourquoi avait-elle ce comportement ?! Elle avait déjà couchée avec un homme ! Et pas qu'une fois .. mais ce garçons l’embarrassait , et il était si près d'elle . Elle mit quelques minutes a réagir , ou elle était restée figer et dans ses pensées , mais la elle reprenait ses esprits , elle recula doucement pour que le jeune arrête d'avoir ses mains sur elle .

-Voila qui sera mieux, et quand à mon nom... on m'a nommer de différente manière, la bête du gévaudant, monstre, mmhh plus résement masochiste mais je préférais que vous gardiez en tête Victor, Victor Clay.

Lui avait-il dit , elle le regarda les yeux ouvert de surprise , mais des quelle le détailla à nouveau et qu'elle vu ses oreilles c'était comme si il n'avait rien dit concernant ses nombreux nom et elle ne retenue que celui qui faisait le plus humains . Alors comme ça cette homme loup s'appellait Victor ,,Victor Clay . Elle le regarda et lui répondit poliment une main accrocher a la veste qu'il lui avait poser sur les épaules .

_ M-merci , je suis enchanté de vous rencontrer ..monsieur Clay .

Elle ne s'aventurait pas a l'appeler pas sont prénom , non elle ne le connaissait pas encore assé bien et elle avait l'habitude de tutoyer et prénommer uniquement les filles , oui , pour une raison qu'elle ignorait elle trouvait que l'homme avait plus le droit à sont respect que la femme.. elle le regarda et fixa de nouveau sont attention sur ses oreilles .

Trop mignon ! je veut toucher ! Juste toucher.. et faire calinoux c'est trop mignon !!!!

pensa telle , elle n'était plus elle même des qu'elle voyait un truc mignon alors un homme plus un truc mignon … elle craquait ! Ses yeux redevinrent brillant et comme ceux des enfants , elle mourrait d'envie de toucher ses oreilles si mignonne , si adorable , si Choux qu'elle en oubliait qu'elle avait devant elle à même pas un mettre un homme .
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:16

...réaction des gens me fascine...

Elle ce poussa et chercha même pas le réconfort de mes mains pourtant chaude, bon d'un autres coté elle ne me saute pas dans les bras pour caresser mes oreilles pelucheuse et ébourrifer ma queue. Ah... rien que d'y penser elle à les yeux qui brillent comme une enfant qui reçoit un sucre d'orge.

-M-merci , je suis enchanté de vous rencontrer ..monsieur Clay.

Elle rougit, encore et en serrant ma veste, un bon point de décrocher pour moi, je m'étire légèrement en pensant à cette formule de politesse qui ce nomme " Monsieur " à ton le droit d’appeler monsieur loup-garou qui à du tuer une centaine de gens par sang-froid ? Faudrait que je demande un jours, je lui souris en attendant et lui répond :

- Victor suffira... que faisiez vous dans la forêt à une heure aussi matinal ? mademoiselle ... ?

petite question idiote suivie d'un rappel " allo je te connais pas non plus ", je me met à lui tourner autour en la regardant sous tous les angles, un vrai pervers qui regarde chaque centimètre carré de peau et qui imagine le sexe opposée sans les vêtement, pourquoi cacher ce qu'on est et ce qu'on aime ?

-pas mal, pas mal du tous...

bien sur je l'ai murmurer mais vu l'endroit et la proximité de nos deux corps elle l'a forcement entendu, je m'en fiche royalement ça va juste lui faire tourner la tête, enfin j’espère .
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:17

-Victor suffira... que faisiez vous dans la forêt à une heure aussi matinal ? Mademoiselle ... ?

ah!qu'elle idiote elle faisait , tellement elle était perdu dans ses pensées elle en avait oubliée de ce présenter , Mais ou était donc passée ses bonnes manières ?! La jeune fille le regarda un moment et il eu un nouveau blanc entre eux qui dura 2 minutes tout au plus ou elle réfléchit a sa question .

_ Et bien .. j-je … j’étais partit pour trouver le repère des dreamers … mais c'est évident que je me suis perdu … je m'appelle Lucylia ...Lucylia Rosalina ..


le Garçons ce mis a tournér autour d'elle ce qui l’embarrassa à nouveau , elle essaya de le suivre du regard puis il dit un truc , un truc qui l'embarrassa au plus au point mais qui en même temps fit monter une légère pointe de colère en elle .

-pas mal, pas mal du tous...

il avait dit ça tout bas , mais elle l'avait entendu …

Non mais oh ! Il me tourne autour comme un vautour , et après il juge , « pas mal , pas mal du tout » … sa veut dire quoi ?! Alors comme ça je suis juste « pas mal du tout » !

elle était rouge d’embarras , il ne la jugeait pas mal du tout , alors même si elle aurais préféré qu'il la trouve encore mieux c'était déjà un point positif , mais elle était obligé de lui faire remarquer que ce qu'il venais de faire était plus que déplacé .

_ Mais que faite vous ! Ne me regardez pas ainsi !

Elle n'avait dit que ses deux simple phrases , que dire de plus ? Elle n'allait pas lui avouer que ça l'embarrassait .. elle serais bête de le faire .. la jeune fille le regarda fixement dans les yeux , le regard sérieux maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:06

-Et bien .. j-je … j’étais partit pour trouver le repère des dreamers … mais c'est évident que je me suis perdu … je m'appelle Lucylia ...Lucylia Rosalina ...

petite question idiote suivie d'un rappel " allo je te connais pas non plus ", je me met à lui tourner autour en la regardant sous tous les angles, un vrai pervers qui regarde chaque centimètre carré de peau et qui imagine le sexe opposée sans les vêtement, pourquoi cacher ce qu'on est et ce qu'on aime ?

-pas mal, pas mal du tous...

bien sur je l'ai murmurer mais vu l'endroit et la proximité de nos deux corps elle l'a forcement entendu, je m'en fiche royalement ça va juste lui faire tourner la tête, enfin j’espère . Le seul inconvénient de mon intérêt est que je n'ai pas entendu ce qu'elle à dite entre mes deux phrases et c'étais surement son nom, j'ai rater une information précieuse. Mais je lui redemanderais. Coups réussi, elle rougit et me prépare la réplique que toute femme sort aux premiers alors...

-Mais que faite vous ! Ne me regardez pas ainsi !

Les femmes sont toute différentes mais elle on toute une réplique semblable, non non je ne veux pas que tu me regarde comme ça, nous invitant ainsi nous pauvre mâle sans défense ( xD ) à nous inviter à continuer voir même de progresser.

De toutes manière, avec son regard sérieux elle ne me coupera pas dans mon élan et je continue mon petit tours en me rapprochant d'elle avant de prendre une mèche de cheveux et de la sentir doucement, parfum de savon, mais je sent autre chose derrière qui évite ma curiosité je penche donc la tête pour que mon nez soit tous proche de son coup juste a la base de son oreilles.

-Redit moi ton nom s'il te plait avant que je continue d'apprécier ce qui sofre à moi.

la réaction à une phrase si mignonne avec un hommes aux apparences si bien soigné et au manière d'un charmeur... La suite va me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:03

Il avait continué à ce rapprocher d'elle malgré ce qu'elle lui avait dit , il avait touché ses cheveux propres et avait rapproché sont visage de moi . Il avait ensuite prononcé ses mots , et sont souffle avait effleuré sa peau, la fessant frissonner .

-Redit moi ton nom s'il te plaît avant que je continue d'apprécier ce qui sofre à moi.

Non mais qui était ce type ?! « Ce qui s'offre a moi » il parlait de moi ?!

Lucylia le repoussa du mieux qu'elle pu , elle ce recula aussi un peu effrayée, que pouvait-elle faire face a lui ? Comment pouvait elle ce défendre contre un homme … un homme qui n'en était pas vraiment un?elle le regarda et fronça les sourcilles puis lui balança :

-Qu'attendez vous de moi au juste ?! Je ne vous est rien fait ! Dite moi seulement ou aller et je m'en irais d'ici , je ne cherche rien d'autre …

ce type lui semblait beaucoup moins mignon et sa chambre commençait a lui manquer affreusement , elle qui voulait de l'action ! Elle l'avait mais ce n’était pas le genre d'action auquel elle ce serait attendu , elle aurait voulu que rien ne ce passe , qu'elle ne ce perde jamais et qu'elle rentre chez elle pour manger ; seul … mais quelque chose lui disais quelle allait rester la encore un long moment avec ce type , était ce effrayant ? Elle ne saurait répondre , oui et non , d'une part c’était effrayant car ce type cherchait quelques chose d'elle quelle ignorait , et de l'autre non car ce garçon ressemblait a une peluche , peu être est ce ça qui apaisait le cœur de la jeune fille a ce moment la . Peu être que si elle c’était retrouvé dans la même situation avec un homme normal elle aurait eu tellement peur qu'elle ce serait enfuit en pleurant , mais la non , elle avait une furieuse envie de fuir , mais aussi l’irrésistible envie d'aller droit vers l'inconnue , de laisser sa conscience sur le coter et aller offrir a cette homme ce qu'il voulait , que ce sois sa mort ou autre . Ce sentiment bizarre l'avait envahi depuis quelque minutes et cela explique sûrement le fait qu'elle soit toujours la , a 2 , 3 mettre de l'homme a le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:31

De voir une proie essayer de fuir et de voir ! de comprendre qu'elle ne pourra pas fuir, es si bon que la tentation de la croquer vous enivre l'esprit, l'embrume et vous y incite plus qu'une envie primaire; manger, dormir et ce reproduire. plus importante qu'une des trois, pouvez vous vous rendre compte ?

Malgré cette certitude elle recule de quelque pas, toute les proie même les presque morte on leurs instinct qui les incite à essayer de fuir. pathétique... Vous n'êtes pas sans savoir que les serpent, requin, toute animales ou insectes sentent votre peur et du coup il deviennes violant, alors qu'a la base il vous craigne, vous le savez non ?

Je ne suis pas comme ça, ma race ne l'est pas ! je vais chercher à vous faire peur car c'est ce qui me nourrit, nous ne craignons personnes. Nous sommes des chats jouant avec les souris et les mangeons ! Petite histoire entre chien et chats... je suis un gros chat, et ma sourie est devant moi :

-Qu'attendez vous de moi au juste ?! Je ne vous est rien fait ! Dite moi seulement ou aller et je m'en irais d'ici , je ne cherche rien d'autre …

Qu'es que j'attend d'elle ? une voix me susurre à l'esprit " Cours ! enfuit toi que je te déchiqte " je renvoi cette petite voix au fond de mon esprit je veux juste jouer pour le moment, par contre elle m'a fait quelque chose, elle est arriver pile au bon moment pour que je m'amuse, pas de chance pour elle ! J'avance doucement vers elle avec un sourire enfantin parfaitement innocent, je vous jure monsieur l'agent, ce n'est pas moi qui l'ai manger !

-Je joue Mademoiselle, je joue, venons donc vous amuser avec moi vous aussi et par rapport à votre niveau je verrais si je vous raccompagne ou si je vous indique seulement une direction...

ça fait pervers, fou, et complètement MALADE. Bref J'adore en gros et je m'approche toujours d'elle et j'avance ma main au niveau de sa bouche un doigts bien en évidence. Que peut t'elle bien faire maintenant qu'elle à un arbre qui lui bloquera toute fuite vers l'arrière, un choix et un seul ! avancer !

-
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:14

-Je joue Mademoiselle, je joue, venons donc vous amuser avec moi vous aussi et par rapport à votre niveau je verrais si je vous raccompagne ou si je vous indique seulement une direction...

Jouer ? était elle un jeu pour lui ? Non mais ! Qui était ce type ?! Que croyait -il ? On ne joue pas avec les gens comme ça ! Lucylia le regarda un moment , puis hésitante elle avanças vers lui , timidement et elle lui dit ,

_ A qu'elle jeu allez vous jouer ?

Elle ce demandait ce qu'il allait lui répondre , qu'elle genre de jeu allait-il vouloir ? Sexuelle ? Sadique ? Cruelle ? … elle commençait a avoir peur de ce ce type cherchait d'elle . C'était un peu fou , mais en même temps ça l'excitait, l'inconnue , ne rien savoir , ce laisser faire , la peur , l'excitation , tout ça était nouveau , c'était la première fois qu'elle ressentait ça et du coup ça lui donnait envie de continuer , et de voir ce que ça donne . Elle espérait seulement qu'elle ne le regratterait pas après … elle l'espérait de tout sont cœur , elle espérais aussi que ce type n' allais pas profiter de sont état nouveau . Un frissons la parcourus , et elle fit un nouveau pas vers lui , elle le regarda droit dans les yeux , et sourit gentille ment . Sa main était toujours accroché a la veste de victor ,a part ça elle était vêtu d'une robe qui lui arrivait au dessus des genou et de petite chaussures de la même couleur avec un petit talon aiguille , qui d'ailleurs s'enfonçait a la moitié dans la terre ,ce qui ne faciliterait pas une course dans les bois . Ses cheveux était lâché et lui retombait dans le dos et devant jusqu'au hanches . Elle était jolie dans cette robe , mais sa tenue n'était pas du tout adapté a une balade dans la foret par contre depuis que le jeune homme lui avait passé sa veste elle ne tremblait plus et elle remarqua soudainement qu'elle n'avait plus froid , déjà ça c'était une bonne chose de faite .
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:46

Oui avance, avance vers ton joug. Le faîte qu'elle ignore mon doigts qui es juste pourtant juste devant elle me met mal à l'aise et me frustre, tant pi ! au moins elle avance même si c'est d'un pas hésitant.

-A qu'elle jeu allez vous jouer ?

Quel naïveté... ça en serais presque mignon, mais en attendant NOUS allons jouer ! la petite voix du " Cours ! enfuit toi que je te déchiquete " reviens à l’assaut et la renvoyer n'ai pas chose aiser ! Je la voit encore s'approcher de moi et la mon sourire s'élargit alors que je passe derrière elle en un battement de cils à peine perceptible, qui me donne presque le tournis ! mes deux passe autour de son cou qui me parais soudain geler, il faut dire qu'elle a sursauter assez vivement, c'est que ça vous refile un sang froid d'être avec un tarer comme moi...

-Qui a dit que j'allais jouer seul ? Un jeux n'a d’intérêt que si il y'a au minimum deux joueur... Mais à qu'elle jeux allons nous pouvoir jouer...

Les derniers mots sont susurrer t'elle un coup de vents, et je pourrais la sentir frisonner si je n'avais pas fait de même du à l'excitation du jeux proche à venir. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:09

Elle eu peur , oui comment ne pas avoir peur en étant en la présence d'un taré pareille ?!

-Qui a dit que j'allais jouer seul ? Un jeux n'a d’intérêt que si il y'a au minimum deux joueur... Mais à qu'elle jeux allons nous pouvoir jouer...

deux joueur avait -il dit .. donc elle devait jouer pour que le jeu est un « intérêt » quelle genre de jeu cherchait -il ? Elle voulait le savoir ! Elle était sur qu'il avait une petite idée d'un jeu mais qu'il s'amusait a lui cacher et lui faire miroiter le jeu d echeque mais a garder pour lui qui jouerais le premier , c'était Insupportable ! Comment peu t-on trouver sa marrant de jouer a un jeu qu'on ne connais même pas ?! Hein elle ne comprenais pas . Elle tourna la tête pour le regarder , il était étrangement près ce qui fit battre sont cœur .

_ la question est plus , quelle jeu voudriez vous faire ?

Oui qu'elle jeu ? Elle commençait a s'impatienter , il allait lui dire oui ou non ?! Bon sang c'était si compliqué ? Lui dire ce qu'il recherchait d'elle au moins elle serait fixé . Elle ne bougeait plus d'un pouce restant fixe . Seul sa respiration faisait bouger sa poitrine . Elle était rouge pivoine , et elle avait la peau froide , gelé malgré qu'elle n'est plus froid . Elle leva la tête et vu que le soleil était haut dans le ciel , midi ? C'est sûrement pour ça qu'elle avais faim , elle espérais juste que sont ventre ne ce mette pas a grogner , ce serais mal vu et peu élégant . Elle jeta un coup d’œil au garçon et retourna la tête de nouveau pour ne plus le voir , il était trop près ! Mais il était mignon !! elle s’empêchait de ce retourner complètement et lui sauter au coup en caressant ses oreilles de loup toute mimi , ce serais vraiment une mauvaise chose ! Très très mauvaise chose qu'elle face ça .
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:46

La peur ce manifestais de plus en plus chez cette jeune fille au nom toujours inconnue, je tarderais pas à craquer il faut que je garde mon sang froid avant que le jeux ne commence...

-la question est plus , quelle jeu voudriez vous faire ?

Qu'elle jeux... Cours ! Mouahahahaha... non peut être pas, la déshabiller d'un coup de griffe et voir ses réaction ? pas mal mais je peut peut être trouver mieu, Elle regarde le soleil qui il me semble doit ce trouver à son zénith, j'ai faim et elle aussi mais moi j'ai de la nourriture sous les yeux comparer à elle... Miam c'est tentant ! Elle est dans mes bras, frisonne et n'ose même plus me regarder c'est le moment ou jamais...

Je lui hôte ma veste et la met sur mon épaule avant de lui mettre mes mains chaude sur les épaules.

-Le jeux aux qu'elle on va jouer va dépendre de ta réaction, si tu fuit je te rattrape et je te dévore, si tu réagis autrement... moi de même, je sens que je vais bien rire.

Ma main droite fais des petit rond sur son épaule avant de rencontrer les deux bretelles, celle de la robe et celle du sous-vêtement apparament noir qui ce trouve en dessous, criiic juste à passé mon ongle dessus et les voila sectionner, elle est surprise mais pas que... il reste les bretelles du coté gauche mais je lui laisse le premier coup de la partie, que va t'elle faire ?

histoire de monter un peut en pression je lui mordille l'oreille, en mettant mes deux main sur ses hanches. J'adore cette façon de jouer, à ses risque et péril maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:25

-Le jeux aux qu'elle on va jouer va dépendre de ta réaction, si tu fuit je te rattrape et je te dévore, si tu réagis autrement... moi de même, je sens que je vais bien rire.


Elle émit un petit son de surprise quand il cassa ses bretelles d'un coté et ce retourna le giflant a la volé , puis elle regarda l'état de sa robe et dit seulement

_ cette robe m'avait coûté une fortune ! Vous n'avez pas honte !

Elle gonfla les joues comme une enfant , le regardant les sourcilles froncées . Elle adorait cette robe et il venait de la foutre en l'air en quelque seconde a peine , elle prit deux secondes a ce calmer et ajouta.

_ Je croyais qu'on allais jouer pas que j'allais être le jeu ! Soyez clair dans les règles de ce dit jeu quand vous en parlez .

Elle croisa les bras sous sa poitrine , la robe ne dévoilais pas trop sa poitrine ce qui était une chance pour elle . Maintenant qu'elle n'avait plus la veste et que le garçon était a un pas d'elle elle avait froid et elle eu une frissons , Bouhh ce qu'il faisais froid dans cette foret ! Elle ce fit la leçons pendant une minutes , perdu dans ses pensé a ce réprimander de ne pas avoir pris de gilet ! Pourquoi ne lavait telle pas fait déjà ? Ah ! C'est parce qu'elle n'avais pas prévus de sortir du bâtiment … Ah mais qu'elle idiote faisait -elle ! Pourquoi il avait fallut qu'elle s'ennuie , pourquoi il avait fallut qu'elle sorte ?! Maintenant qu'elle était sortit elle avait froid et faim et elle ce trouvais avec un taré , mignon et sexy qui voulait faire mumuse avec sa personne ! Bon sang Lucylia!puis elle ce rappela de la présence du taré , mignon et sexy et leva la tête vers lui .

_ Bien jouons vite , j'ai froid .
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:45

Rhhhaa c'est toujours quand on s'amuse le plus qu'on viens casser votre jeux favori, en l’occurrence elle c'est retourner et m'a gifler, j'aurais envie de lui crier " MAIS TES FOLLE OU QUOI TU VOIS PAS QUE JE SUIS TIMBRER ?! ".

Mais elle est folle, claquer un loup garou alors qu'elle tremble de froid et de peur mais je vais la dévorer celle la !

-cette robe m'avait coûté une fortune ! Vous n'avez pas honte !

Rhoo et puis en faite non je la mange pas encore elle est trop drôle avec ses joue gonfler on dirais roudoudou, avec sa robe rose ! Oui oui un loup-garou qui à jouer à Pokémon...

-Je croyais qu'on allais jouer pas que j'allais être le jeu ! Soyez clair dans les règles de ce dit jeu quand vous en parlez .

Oui oui généralement les gens que je dévore me dirais la même réaction, oui oui vous avez faim mais me manger pas MOI quand même ! Je veux juste jouer avec elle c'est tous ! c'est la pleine lune et j'ai envie de m'amuser ! Croise pas les bras rhooo je fais comment pour regarder après moi... en plus tu as froid le moyen le plus simple serais que tu lève les bras... comment je vais faire ça...oula j'ai une idée !

-Bien jouons vite , j'ai froid .

Gagner ! je souris et lui tend ma veste, qu'elle s'empresse évidement d'essayer d'attraper avant que je ne lui cède volontiers je lui retire des main et la met sur une branche à porter de ses mains mais elle devrais lever les deux mains pour la retirer !

-Vite ? Non ! ce serais gâcher le plaisir, mais l'ambiance devrais ce réchauffer d'ici peut...

Je me met derrière elle et pose mes deux main sur ses hanches, je me demande si elle va continuer de jouer avec moi ou si je la dévore maintenant... je veux qu'elle joue j'ai l'excitation qui monte en moi je vais pas pouvoir la retenir longtemps donc je l'avance à moitié vers ma veste en la poussant mais en lui mordillant le cou à deux occasion, la sentant frémir sous mes dents, j'adore ce jeux je l'ai déjà dit ? oui ? tant pi pour vous, vous êtes pas content ? arrêter de lire dans mes pensée alors ! je ne vous ai rien demander moi... et mon intimité morbide alors ?

-Et la robe j'en rachèterais une si besoin en attendant !

j'arrache l'autre bretelle histoire de faire bonne mesure, normal quoi ? Rhoooo arrêter de me dire que je suis pas normal ou cinglé voir quatre ligne au dessus ! elle ce retrouve les bras croiser essayant de retenir sa robe et ma veste a 1m au dessus d'elle qui est encore chaude et qui porte mon odeur... alala Jeux de fou... Oui ? lâchez moi ! je suis fou oui et ALORS ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:58

Elle l'écouta parler silencieuse , et observa la veste , donc le jeu commençait comme ça , il lui défait les bretelles , et lui met la veste en hauteur , autant dire met toi a poil si tu veut avoir chaud ! L'ambiance allait ce réchauffer , PFF , n'importe quoi ! . et en plus il me croyait pauvre en me proposant ça ! :

-Et la robe j'en rachèterais une si besoin en attendant !

_ Non sa ira ! J'ai les moyens de m'en acheter seul !

Nanmeho !!

Elle était la bras croisées , elle frissonnait sous ses petits mordillement et sentait l'excitation ce faire plus présente en elle . Elle réfléchit un moment , mais quoi quelle imagine, si elle ne veut plus avoir froid il faut quelle prenne la veste , sauf que si elle veut la veste il faut qu'elle lève les bras pour l’attrapé , SAUF que si elle lève les bras pour l’attraper sa robe tombera a tout les coup et elle ce retrouvera en soutif , voir en sous-vêtement . Elle gonfla les joues , serrant sa robe pour la maintenant en place , puis elle ce décida . Bien si il croyait quelle allait ce dégonflé il ce mettait le doigt dans l’œil !
Elle avança et ce mit sur la pointe des pieds puis elle leva les bras et sa robe lui roba aux chevilles , dévoilant ses jolie sous-vêtement de dentelles noir et surtout sont jolie string qui découvrais ses fesses , ainsi que ses bas . Elle rougit fortement et attrapa la veste , elle l'enfila avant de ce retourner et de remonter sa robe


_ j’espère que le spectacle vous a plus !

Elle était toute rouge , et maintenant elle tenait sa robe avec fermeté , il en avait assez vu comme ça ! Elle le regardait furieuse qu'il l'est obliger a faire une chose si dégradante mais fini par ce calmer après tout c’était le jeu , et puis maintenant elle n'allait plus ce dégonfler , il voulait jouer , elle aussi allait jouer . Elle s’avança vers lui et ce colla a sont torse chaud , ce qu'il était chaud ! Il lui devait au moins sa , même si ce n’était que quelques secondes . Lui était bouillant et elle gelé a telle point que le contacte de sa peau la brûlait presque , mais c’était agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:11

-Non sa ira ! J'ai les moyens de m'en acheter seul !

J'essai juste des galant... oui vous avez raison galant alors que c'est moi qui lui est arracher... c'est pas bête je retiendrais ! mais en attendant ficher moi la paix ! j'ai deja assez de voix dans ma tête pour que vos en rajoutiez namého !

je la voit et je sens l'excitation monté en elle comme elle monte en moi, et elle s’apprête à attraper la veste je penche la tête de cotée pour regarder ce qui va y avoir sous cette robe... Ah enfin, et magnifique ensemble en dentelle noir, très sexy et excitant.

Et non cache pas ! rhoooo en plus elle remonte sa robe, je fais quoi moi maintenant ? rhaaa !

-j’espère que le spectacle vous a plus !

Oui mademoiselle il ma plut et j'en veux encore ! et ... Pfffiouu c'st mugnon le câlin, mais bon ce n'est pas ce que j'ai en tête avec mon idée de jouer je vais donc transformer ceci en cela, je la laisse deux trois secondes contre mon torse qui doit lui servir de chauffage avec mes 42°C.

-Oui il ma plut mais il n'est pas terminer !

je passe mes mains autour d'elle, oui c'est mignon, oui c'est un piège ! mes mains passe en dessous de ma veste et remonte le long de ses cuisses avant de retrouver les fameuse ficelle du bas du string, parfais il sont retenu par deux noeuds, il suffit de ... oups trop tard j'ai tirer sur les ficelle qui ce sont défait sans aucun problème, je sent très bien le léger string tomber le long de ses jambes, l'excitation monte encore d'un cran. il ne manquerais plus que le haut... comment je vais m'y prendre cette fois ci pour que cela soit drôle . Je passe ne main par dessus et montre mon doigt juste devant sa bouche pour qu'elle le mordille et l'autre main remonte sous la veste, remonte encore pour fini par rencontrer le dît soutien gorge, hop l'index passe dedans et le fais glisser vers le bas, le laissant à ses pieds.... Miam j'adore, pervers ? oui et alors regarder le titre bande de nase c'est dit ecchi et hentaï possible ! lâchez moi a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:50

-Oui il ma plut mais il n'est pas terminer !

Comment ça pas terminé ?! Elle le sentit le jeune homme lui faire un câlin et sa première pensée fut

Oh s'que c'est mignon *,*

puis elle sentit ses mains , baladeuse , aller et monter le long de ses cuisses et la ce taré défit sont string , gêné elle serra les cuisses mais ne dit rien .le jeu c'était le jeu , elle avait accepté le jeu , autant mentalement que physiquement , alors Lucylia ressaisi toi ! Cesse de te plaindre même en pensée ! Elle Rougit encore plus en sentant sont soutien gorge tomber a ses pieds et elle ce mit a tenir sa robe avec plus de fermeté . Ses pensées fut

Mais qu'elle Gros pervers ! On ne déshabille pas une fille comme ça dans les bois !

Malgré ce qu'elle disait elle devait l'avouer , il avait éte doux et ses mains chaude l'avait fortement excité . Bien quoi ? Elle avait dit quelque chose de mal ? Jugez la mais mettez vous a sa place , elle était gelé et un belle inconnue mignon , taré et sexy lui proposais un jeu , de plus il la touchait avec des mains bouillante . Oui elle aimait ça , c'était nouveau , excitant et elle sentait l'adrénaline monter dans sont corps .
Bon O.k. , Elle était excité , elle avait l'adrénaline montante , elle était a moitié nue , patati patata , Mais n'empêche que malgré tout elle tenait sa robe , elle disait jouer a font mais elle s'obstinait a tenir cette fichu robe . Alors la comme tout être censé vous vous demandez , Pourquoi elle tiens cette maudite robe si elle dit jouer le jeu a font ? L’explication est simple :
Notre cher Lucylia a honte , car elles est pudique et qu'elle trouve que , malgré sa forte poitrine , elle a des petits seins . Elle trouve que ses fesses sont plate , alors qu'elle sont parfaite et que sont ventre est trop gros , alors qu'il est plat et un peu musclé , enfin assez pour en faire un ventre beau et mignon . Vous l'aurez deviné Mademoiselle est complexé comme beaucoup de femme , m’en fin ne croyez pas que sinon elle aurais enlever sa robe et courut partout en criant « YOUHOUUUUUU » Non pas du tout car elle est tout ce qu'il y a de plus pudique .
Elle le regarda sans lâcher sa robe , et ce prépara mentalement , c'était obligé , la prochaine étape était la robe , Oh mais elle y pensais , elle voulais garder ses chaussures quoiqu'il arrive , la boue …. les pieds dedans, BERK non non non non ,elle refusait , qu'importe le jeu elle ne mettrait pas ses pieds sur ce sol boueux et contenant sûrement des bestioles bizarre . Rien que d'y penser elle frissonna . Elle regarda le doigt , louchant légèrement , reculant un peu la tête , Non mais il attendais quoi la ?! Il voulais pas qu'elle suce sont doigt quand même ?! Elle saisi sont doigt avec sa petite main , tenant sa robe avec une seul , ce mit sur la pointe des pieds et lui lécha l'oreille , la mordillant un peu .
Nanmeho ! Si il croyait qu'il allait être le seul a jouer , n'importe quoi ! Elle n'allait pas ce laisser faire complètement non plus . Elle lui chuchota a l'oreille , histoire de savoir si il était sur la même longueur d'onde tout les deux :


_ Quoi qu'il arrive je veut garder mes chaussures …

Rigolez Rigolez , mais vous vous mettriez les pieds dans la boue ? De plus comment voulez vous qu'elle apprécie un jeu si elle sent des truc lui toucher les pieds , ou quelle sente ses pieds sale , quelle imagine la corvée après quand elle aura mit de la boue partout dans sa salle de bain et qu'il faudra qu'elle nettoie , Non non non très peu pour elle . Déjà physiquement cela ce voyait qu'elle n'était pas le genre de fille a ce salir les pieds ou a s'amuser a marcher pieds nue , dans l'herbe ou la terre .
Elle ce remit pied a plat le regarda et lui sourit gentille ment , lâchant sont doigt et tenant a nouveau sa robe de ses deux mains .
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:02

Rhoooo bande de nul je vous dit de regarder le titre avant de venir me critiquer sur mon terrain de chasse ! chasse oui bon de prédateur pervers et extravertie ! enfin bref, mon petit jeux m'amuse et me monte le sang à la tête comme il le faut mais je ne m’inquiète pas...

Mais cette foutu robe ! elle a quoi avec ? cadeau d'un parent ou quoi ? Je vais lui arracher comme ses bretelle si ça continue ! Je sent sa petite main saisir mon doigt, je la pensais plus du genre à le lécher ou le mordiller mais pourquoi pas, je ne m'attend à ce qu'elle me susurre :

-Quoi qu'il arrive je veut garder mes chaussures ….

...mmmhhh ok si elle veut j'ai jamais aimer courir après des filles en talons et généralement pour me fuir elle les enlève très très vite, mais c'est vrai que je pensais à autre chose la concernant pour voir si elle allais oui ou non fuir, et vu l'excitation montant dans l'air entre nous deux elle n'est pas près de courir. Pas plus mal d'un sens.

-Gardez les si vous le désirez peut m'importe mais débarrassez moi de cette robe, vous y tenez tant que ça ? cela me gênerais de devoir déchirer autre chose...

C'est vrai je suis pervers mais je reste un gentleman, Mort de rire... oui c'est drôle non ? non... ok bon en plus d'être chiant vous n'avez pas d'humour, vous êtes esasperant, et qui vous a inviter par ailleurs dans mon esprit ? je pose ma main sur son épaule fraîche et je sens d'avance ses frissons luis parcourir l'ensemble du corps, mais ses jambes serrez me travaille et les desserrez me tentes bien juste histoire de vérifiez si ça l'excite autant que moi, moi un monstre parmi les monstre, craint de mes frère chassez de toute meute suis en train de vouloir jouer avec une jeune fille apperament sans défense...

-Qu'avez vous ? j’espère que vous prendrez votre pieds autant que moi...

Vrai non ? je glisse une main entre les cuisses espérant voir si elle s'amuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:07

Il avait posé sa main sur sont épaule et la première chose quelle avait fait , enfin que sont corps avait fait était de frissonner . Oui c'était évident , cette « homme » avait les mains délicieusement chaude , et elle avait un corps tout gelée. il lui dit ensuite cette phrase , aussi gênante soit-elle , elle préféra ignorer ce qui suivis la question et ce concentrer sur celle ci.

-Qu'avez vous ? j’espère que vous prendrez votre pieds autant que moi...

qu'avait-elle ? Humm ? Rien , franchement que pouvais telle avoir ? A part quelle sentait les courant d'air filtrer entre ses cuisses du fait qu'il lui manquait ses dessous , qu'un inconnue taré , sexy et mignon venait de placer sa main entre ses cuisses , qu'elle avait les talons a demie dans la boue , ah et oublions pas de préciser que cette inconnue n'est pas totalement « humain » a voir ses oreilles et sa queue de loup . A part ça non vraiment rien , elle n'avait rien du tout . Par contre Lui , il avait un petit quelque chose , oui cette robe avait l'air de l'insupporter, alors que faire , elle n'allait pas la laisser tomber dans la boue ! Non jamais , elle lui arrêta la main .

_ je n'est rien , mais vous , vous désirez que je retire cette robe alors attendez que je le face.

Elle recula un peu pour être tranquille deux secondes et défit la fermeture sur le coté avec lenteur , puis elle retira la robe de façon a ce qu'elle ne touche pas le sol , et oui elle y tenait et elle refusait quelle soit plein de boue . Elle cacha sa poitrine d'une main et ce retourna pour cacher sont intimité , elle avança vers un arbre et dos a lui leva les bras pour accrocher la robe de telle façons a ce quelle sois haute et quelle ne touche pas le sol boueux . Elle ce cacha de nouveau la poitrine rouge et ce retourna , elle le regarda un moment et sourie .
Après un petit temps de réaction elle avança vers lui et arrêta de ce cacher , elle posa ses doigt sur sont torse et les fit descendre en l'effleurant a peine . D'une main elle ouvris sont bouton de braguette et descendit cette dernière .
elle le regarda avec provocation et glissa sa main dans sont dessous , histoire de toucher ses parties . Sa main peu a lèse serré par tout ses vêtement ce posa délicatement sur sont joujou . Rouge et nue ,Elle sourit.


_ je veut pas être la seul a être nue , ce serais inégale dans ce jeu . Vous auriez un avantage sur moi …




Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:51

Je voit bien qu'elle s'amuse je n'ai pas a réveiller plus que nécessaire ma fougue et mon esprit déranger, oui oui blabla je suis déranger je le sais bien tssss...

-Je n'est rien , mais vous , vous désirez que je retire cette robe alors attendez que je le face.

Hellooowww j'attend que ça ! et... oh ! intéressant j'attend tranquillement regardant mon jouet retirer sa fermeture et la retirer en espérant surement ne pas la salir ce qui me parais être mission impossible mais elle à l'air de ce débrouiller pas mal et je peut en attendant mater ce qui ce trouve tranquillement en dessous, rasé dernièrement et une poitrine généreuse, de quoi en faire bavé plus d'un, moi le premier ! Cacher sa poitrine alors qu'elle accepte de ce livrer corps et âme... enfin de corps du moin l'âme je la boufferais au p'tit déj ! Elle a finalement réussi à accrocher sa robe sans la salir, enfin je croit car je préfère regarder ses courbes pendant qu'elle me tourne le dos, très bien et excitant !

Y'a des personnes qui comme elle ce cale sur la saineté de l'esprit de la personne qu'elle à en face car elle deviens aussi fou et prit du jeux que moi, je comprend décidément pas pourquoi elle n'est pas nightmare non plus... mais alors la vraiment pas ! elle décache sa poitrine et ce rapproche de moi avant de s'attaquer à ma braguette suivie de prêt d'un regard provocateur.

Euh non non j'arque le sourcil de surprise quand elle met sa main dans mon boxer, elle sens forcement maintenant que je suis excité, chez un homme cela ce remarque oui.

-Je veut pas être la seul a être nue , ce serais inégale dans ce jeu . Vous auriez un avantage sur moi …

Mais les femmes il y'a un moyens tous aussi simple pour vérifier et j'ai très peut de mouvement à faire, je replace ma main entre ses cuisses et remonte doucement avant de sentir, oui c'est mouiller et pas qu'un peux... Elle s'amuse donc !

-Qu'attendez vous pour me faire perdre cette avantage alors ? d'autant que ce sera plus facile pour vous pour voir et y plongez votre main si douce et fraîche.
i
Je me penche pour mordillez le juste dessus d'un de ses seins pour la narguez, elle va réagir et je n'imagine que trop comment cela va être bon... Joueuse, folle, méfiante je m'amuse et vais bien m'amuser aussi, j'en salive d'avance... Dommage aussi en même temps moi qui m'imaginais me faire un festin culinaire avec ses entrailles plus que de m'amuser avec elle, enfin bon c'est déjà plus que bien ! l'excitation à son comble je remonte ma mains de sa cuisse vers son entrejambe en voulant caresser un peut pour voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:41

Les chose c'était passé si vite qu'elle ne serait vous les redire , n'empêche que ce type était en train de la caresser dans les bois ! Il lui avait même mordiller le sein ! Enfin au dessus , elle le redressa en posant une main sur sont épaule et Elle serra les cuisses sur sa main par gêne … ou parce quelle voulait qu'il continue ? Sa main resta malgré ce qu'il a dit figé dans sont boxer , et sont autre main s'accrocha a sont épaule tendis qu'elle posa le haut de sa tête sur sont torse .
Vous entendez quelque chose ? Oui moi aussi , oui oui elle est bien en train d'émettre des petits son de plaisir , Oui oui , elle fait des petits son . Bizarre ? Non normal , elle essayait juste de s'empêcher de gémir et c'est sûrement pour ça quelle ce mord la lèvre en serrant la machoir de toute c'est force , le résulta de tout ça était quelle émettait non pas des gémissement mais des petit son de plaisir , c'était mimi tout plein , on aurais dit une petite bestioles sans défance .


_ ne faite p-pas ce genre de chose... C'est gênant de me fai-re toucher ici

Oui ! Elle avait dit ça , c'est drôle ? Oui très . Alors comme ça la fille qui il y a trente seconde provoquait du regard et avait glissée sa main dans le boxer d'un inconnue taré ,mignon et sexy , était en train d'avouer a haute voix des truc insensé et qui ne correspondait ni a ses geste précédent , ni a ses petit son .
Encore un peu et elle serait presque excité , je mens ? Moi ? Oui bon d'accord elle est déjà sacrement excité la Lucylia , mais que voulez vous , elle aimait ce faire caresser dans la nature par un inconnu . Elle ouvrit la bouche pour respirer , haletante et rouge pivoine et sortit sa langue pour lécher le téton du garçons , elle commença a gémir alors elle mordilla le téton pour ce changer les idées et ne pas gémir .
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:22

ses réactions...

elle ne vienne pas et je viens presque à m'ennuyer d'avoir trouver une proie si longue à la détente et qui essaie de résister, les hommes et dans le cas présents les femmes devraient savoir quand elle sont vaincu. La fille arrogante et perverse triplé d'une perverse à disparu pour laisser place au petit chaperon rose, j'entend pas la qu'elle tremble de tous son corps en plus d'avoir serrer les cuisses qui ce retient très mal de gémir, c'est pour le moins pas excitant du tous.

-Ne faite p-pas ce genre de chose... C'est gênant de me fai-re toucher ici

Ici la ou ici avec mes doigts ? enfin bref ça ne m’intéresse plus... aieuh en plus elle me mord ! franchement elle pourrais pas choisir si elle est effrayer ou faire des petits trucs inutiles car la je vais la bouffer c'est le plus simple non ? Ah oui c'est vrai je vous demande plus votre avis ! je fais comme si de rien n'étais et je la regarde avec le même sourire espiègle et joueur qu'avant excepter que le compte à rebours à commencer pour la damoiselle, va t'elle savoir le contrôler et repousser l'échehansse.

-Pas ici ? pourtant nous sommes si bien ici... non ? car je n'ai pas envie de changer d'endroit et si vous le faite pas sur que vous le fassiez en un seul morceau mademoiselle.

Mince que je suis méchant ça sort tous seul et... hmm... oui... et alors ? oui c'est préméditer ça comme meurtre et alors me faite pas chier ! la police n'existe pas ici et comme ce n'est pas une nightmare je recevrais même une récompense !!

Je la plaque contre l'arbre le plus proche et lui tien les mains de façon à ce qu'elle ne se défende pas et je croise les jambes naturellement pour contrer toutes attaque vs mes partis congénital.

-Et que ce soit ici ou ailleurs je choisi, n'es pas merveilleux ? vous vous laissez faire et vous mourrez ou vous jouer et vous mourrez peut être, je trouve cette partie du jeux excitante à souhait mais après chacun ses goûts à ce que vous... humains dite.

c'est vrai quoi ! demander a un tueur en série sont jeux préférer il va pas vous répondre le tricot un peut de logique voyons... une de mes mains s'empare de son sein pendant que l'autre retourne chercher son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:35

elle l'écouta parler , il semblait qu ce jeune inconnue venait de lui anoncer sa mort ? ...non il ne semblait pas , c'est exactement ce qu'il venait de faire . elle le regarda cherchant si cela devait l'éxciter d'avantageou l'apeurer encore plus . Bizarrement elle reprit "dupoil de la bete " et ce remit vite de ses emotions , elle repris ses caresses dans le boxer du jeune homme et deserra les jambes . elle posa sa tete contre l'arbre en fermant les yeux pour ce detendre , levant le coup elle lui exposait sa jugulaire , ne s'empechant plus de gemir . elle avait les joue rosie par la gêne et la honte d'aimer ça , mais elle ne luttait plus . Elle en voulait meme plus ... Oui elle en voulait encore plus , elle voulait plus que les doigt de l'inconnue sexy , ele ne le voyait plus comme un petit gars tout mignon avec ses oreilles , mais comme quelqu'un qui lui donnerait du plaisir . Elle caressait sont membre avec expertise . elle ouvrit de nouveau les yeux et le regard brulant lui dit .

_ Alors joue .. joue vite ...

non ce n'etait pas un ordre , je dirais plus une supplication . Elle avait le corps brulant et desirait maintenant que ce garçons lui donne plus que de simple caresse dans les bois , Elle s'en fichait a présent de l'endroit ou il ce trouvait , plus rien n'avait d'importance , la seul chose qui contait ses que cette homme lui offre ce quelle desirait . elle ne penait meme plus a ce qui ce passerait après ....il pouvait ce passer n'importe quoi elle s'en fichait , il pouvais la tuer , la torturer , la faire marcher pied nue dans la bout , qu'importe ... cette inconnue l'excitait au plus au pint , surment etais-ce justement du au fait que c'etais un inconnue ? personne ne pourrait le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir...
» Un loup-garou...Grr [PV Victor Clay]
» Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]
» Victor Clay
» Victor, En libre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Aux alentours du pensionnat :: Forêt et lac-
Sauter vers: