Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.

-12%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez 250€ à dépenser
220 € 250 €
Voir le deal

Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... Empty
MessageSujet: Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir...   Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:39

Présentation !!!!!!

Votre personnage

Nom : Scorpia
Prénom : Amisu
Orientation sexuelle : Bisexuelle sans doute..

Clan : Neutres
Quelles raison l'on poussées à choisir ce clan ? : J'y ai été intégrée de force. Mon état psychologique à amener le clan à m'utiliser comme espionne. Je fut contrainte d'accepter et je dois dire que je ne le regrette pas, finalement. ^^
Pouvoirs particuliers : Je peux me cacher dans les ombres et les manipuler à ma guise.
Rôle dans le jeu : Cavalière

Description physique :
1m60 ! Et oui ! Des cheveux longs et noirs, un teint pâle, un visage fins, des yeux rouges sang..On m'a dit un jour, que j'était le portrait craché de ma mère ! Je veux bien le croire..Je prend grand soin de mes cheveux, je les adore !^^ Parfois, il m'arrive de les attacher, d'y mettre des rubans. Mes vêtement sont généralement noirs et rouges mais il m'arrive de surprendre en mettant une autre couleur. Je porte presque toujours des hauts à manches longues, même en été, pour cacher mes cicatrises, traces indélébiles de mon passé. Mais bien sur, je sais me découvrir, surtout quand je dois séduire.

Description psychologique :
Depuis toute petite, je souffre de grande instabilité émotionelle. De ce fait, mon passé n'est pas très glorieux. A présent, je possède une double personnalité.
Il y a mon côté fragile, gamine, qui bascule facilement dans la folie. J'emploie ce côté lorsque je côtoie les Dreamers. C'est-à-dire, que je me montre telle une enfant qui ne demande qu'à quitter ces lieux et qui pour cela, est prête à tout.

Pour les Nightmares, c'est l'autre, à savoir, le côté agressif, orgueilleux, violent, solitaire. Avec eux, je me montre telle une servante fidèle à la reine, qui ne demande qu'à jouer (me définition du jeu m'étant propre).

Ce qui attira l'attention du clan des Neutres, est le fait que je parviens à contrôler ces 2 personnalités sans difficulté. Je peux ainsi accomplir ma mission d'agent double (ou plutot triple ^^') sans risque.
Pour moi, tout est source d'amusement, aussi je prend beaucoup de plaisir à espionner les autres clans et à y semer la zizanie. La vie même est un jeu où tout les coups sont permis, alors pourquoi se retenir ? Quelque soit le masque que je porte, j'use de tous les moyens pour parvenir à mes fins.
Enfin, malgrès ma froideur, je manque cruellement d'affection, aussi, lorsque je suis très proche de quelqu'un, ce qui est plutot rare, je ne cesse de demander des câlins. ^^

Votre histoire :
Pendant longtemps, mon état psychologique fut ignoré, rabaissé, délaissé même..Les autres abusaient de moi, ils s'amusaient. Ils ne cessaient de me torturer. Je n'ai pas connu mes parents, je fut élevée par un tuteur. Il aurait pû m'aider, me protéger..Mais non, lui aussi s'amusait. Seulement un jour, c'en fut trop. Enfin, je réussi à dire non. Enfin, je me rebellais. Ce n'est qu'à ce moment là que mon tuteur pris conscience de mon état. Voyant le risque qu'il courrait, il décida de m'envoyer dans un pensionnat.
Peu de temps avant mon départ, je pris le soin de régler quelques comptes. Nombreux furent les morts, suite à de longues et ignobles tortures. Mon tuteur n'y échappa pas. Il mourrut également, mais sa mort fut bien plus brutale. Le carnage dura une semaine. C'est à cette période que je compris que j'avais une double personnalité. Et là, la sensation que je ressentis fut proche de l'extase. Jamais je n'avais senti un tel plaisir, un tel amusement, en tuant ces gens.

J'appris alors à contrôler mes personnalités ainsi qu'à utiliser le charme, l'observation, la manipulation et le mensonge. C'était une rennaissance, un nouveau départ, et c'est avec envie que je me suis rendu au pensionnat. Par la suite, j'appris l'histoire du jeu et reçu le pouvoir de l'ombre. Ma joie n'en fut que plus grande. Visiblement, c'était endroit était fait pour moi ! Quand il fallut choisir un clan, je n'eus pas vraiment le choix, le clan des Neutres me fit rapidement une proposition, que je pris plaisir à accepter. Le plus drôle, c'est qu'ils s'imaginent vraiment pouvoir me contrôler. Pff..S'ils connaissaient mes véritables attentions, ils souriraient moins...

Vous :

Votre prénom : Amandine
Votre âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? : une bonne partie de mon temps en général (désolée de ne pouvoir être plus précise)
Votre niveau de rp (précisez juste si vous êtes plutôt débutant ou bien si vous avez l'habitude) : débutante
Code : Validé par Ulrich
Un p'tit mot pour la fin ? : J'espère n'avoir rien oublié...Je sens que je vais vraiment m'amuser, ici..

Dernière édition par Amisu Scorpia le Dim 6 Mar - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir...   Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:00

Hi hi, bienvenue a toi Amisu ^^ !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir...   Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:40

Merci, chère Analie. ^^
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir...   Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:21

Bienvenue à toi!!

Alors j'aurais quelques questions à te poser.
tu as écris : "Pouvoirs particuliers : Observation, charme, manipulation, mensonge...tels sont mes dons, en plus du pouvoir de me cacher dans les ombres et de les manipuler à ma guise. "
-observation, charme, manipulation, mensonge. Ce sont des compétences et non des pouvoirs (pouvoir que je pense mettre au singulier finalement), ces termes seraient plus utiles dans la partie psychologique .... ce qui donne un petit plus au côté étrange de ton personnage.

Ensuite dans la partie psychologique:
tu mets : " J'emploie ce côté lorsque je côtoie les Dreamers."
c'est à dire? quel côté utilise tu? (simple curiosité de ma part)

"Aussi bien de mes pouvoirs que des armes que je possède ( divers poisons ♥, 2 dagues et bon nombre d'aiguilles). "
hum .... je veux bien dire qu'on est un peu dans une guerre ... mais les seuls armes pour moi sont celles que nous donne nos pouvoirs .... tu peux avoir des "armes" créé par les ombres par exemple ...

Sinon ... je n'ai rien à dire ...
sauf un petit détail ... la structure de tes paragraphes .... tu devrais faire peut être plus de petits paragraphes et aérer tes idées parce que souvent c'est dur de te suivre ^^', et ça n'est pas très agréable à lire ....

Pardonne moi si je suis négatif ... j'ai des semaines de m**** en ce moment ....

Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... 404095Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... UlrichvolkersignaMéfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... 134145
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir...   Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:48

Merci. Tu ne m'es pas négatif, au contraire, tes remarques me permetttent de voir mes erreurs et ainsi, de m'améliorer.
J'ai fait les modifications, est-ce que cela convient mieux ?
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker

Dossier personnel

MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir...   Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:35

^^
oui c'est mieux ^^, plus agréable à lire!

Validé ma chère en espérant que tu te plaises ici.

Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... 404095Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... UlrichvolkersignaMéfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... 134145
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir...   Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:38

Merci beaucoup ! Very Happy
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker

Dossier personnel

MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir...   Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:40

^^
tu peux aller faire ta demande de chambre et autres.
Si tu as des questions n'hésite pas je suis disponible par MP (pour le moment XD).
Ulrich Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir...   Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir... Icon_minitime

Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir...
Page 1 sur 1