Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sliver, une folle, entre autre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sliver, une folle, entre autre. Empty
MessageSujet: Sliver, une folle, entre autre.   Sliver, une folle, entre autre. Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:07

Votre personnage

Nom : Flint
Prénom : Sivler
Âge : 16 ans, mais on ne dirait pas vu que j'ai l'allure d'un gamin de 14 ans.
Orientation sexuelle : Euh franchement ? Ecoutez, j'ai pas réellement le temps pour penser à ce genre de chose.

Clan : Dreamers
Quelles raison l'on poussées à choisir ce clan ? : Quelles sont mes raisons ? Euh... J'avoue les avoir oubliées, certainement le fait de vouloir retrouver une vie normale, même si rien dans ma vie était normal.
Pouvoirs particuliers : Aïe. Le fait d'arriver à contrôler les ombres, quelles qu'elles soient, fait de moi un genre de marionnettiste. Pouvoir contrôler les gens grâce à leur ombre, Kyaah (l). Sinon, mieux vaut pour vous de ne pas me contrarier sous peine qu'il fasse tout noir...
Rôle dans le jeu : Le fou du Roi.

Description physique :


Comme dit plus haut, Silver à l'apparence d'un garçon de 14 ans. En effet elle est petite et n'a quasiment pas de poitrine, ou pas de formes tout court.
La jeune femme à le visage légèrement rond, de grands yeux bleus et les cheveux courts. En parlant de ses yeux, il lui est arriver quelque chose dans son passé, une chose dont elle ne se souvient ni d'Ève ni d'Adam (voilà pourquoi rien n'est mentionné dans l'histoire). Mais elle n'a jamais cherché à savoir ce qu'il lui était arrivé, elle porte seulement un bandage sur l'œil droit et cela lui va très bien.
Ses cheveux coupé à la garçonne sont assez long pour pouvoir dissimuler son bandage. Ils sont lisses et soyeux, mais aussi d'une couleur bleue foncée ou voir même noire. Sa peau elle aussi est lisse et douce, son teint est légèrement pâle. Que voulez-vous, un enfant qui ne sort jamais de chez lui ou que très rarement ne prend pas de couleurs. Le fait qu'elle ait été élevée dans un monde d'aristocratie ne fait pas d'elle une jeune femme qui s'habille comme tel. Elle s'arrangera pour s'habiller comme un garçon, un jeans et un veste à capuche, toujours capuche sur tête.
Elle ne veut pas être différente, elle a juste été éduquée à l'être.
Son oreille gauche est percée et elle adore porter des chapeau. Toutes les sortes de vêtements lui vont bien, c'est une chance, elle peut s'habiller comme bon lui semble.


Description psychologique :

Silver est une jeune fille d'une famille d'aristocrate. Donc forcément c'est une jeune femme bien élevée. Au premier abord elle a l'air d'une adorable petite fille, et c'est tout, enfin serviable et tout le tralala. Cependant, il vaut mieux la connaitre avant de vouloir jouer avec elle. En parlant de jeu. Silver aime jouer, avec tout. Elle aime rire, mais seulement en s'amusant, c'est l'effet du jeu qui la fait sourire et rire, rien d'autre.
C'est une jeune femme très serviable c'est vrai, mais elle est tout aussi directe. Elle n'hésitera pas à vous dire en face ce qu'elle pense de votre demande, surtout si c'est pour la rabaisser. Elle est vulgaire c'est vrai mais elle n'y peut rien, c'est son côté rebelle qui fait ça. Silver ne sait pas dire non lorsqu'on lui demande de faire quelque chose, ce qui fait en fait que elle devient elle même une sorte de marionnette.
Pour ce qui est de ses émotions, elle les cache car les montrer est pour elle une grande faiblesse. Son corps parait déjà assez faible comme ça avec l'image de son corps, alors être faible d'esprit, elle ne se le permettrait jamais.
Silver est une jeune fille impulsive, violente, colérique et lunatique. Mais derrière ce masque de fer, en réalité se cache une gamine au grand coeur et malgré elle, faible. Cependant, cette partie d'elle même, jamais elle ne le montrera, elle s'obstine à garder cette partie secrète. C'est ce qui fait son charme. Oh et, elle s'attache trop facilement aux gens, et pour s'en détacher ce n'est pas une mince affaire, voilà pourquoi elle préfère rester dans son monde, seule.
Silver est maligne, peut être un peu trop, ce qui fait d'elle un bon stratège, enfin il parait.

Votre histoire :

Il était une fois, un homme et une femme de sang horriblement noble. un soir, tous deux décidèrent d'unir leur corps pour pouvoir avoir une descendance masculine. Manque de pot, neuf mois plus tard ils eurent une petite fille, moi. Dommage pour eux. Donc évidemment mes géniteurs étaient tout simplement dégoutés de ne pas avoir eut un adorable petit garçon.
Pourtant, ils n'ont pas hésiter à me voler ma féminité dès mon plus jeune âge. Ma mère m'éduqua comme un jeune garçon, aidée par mon père et par leur sous fifres. Mon père m'apprit la chasse dans notre domaine, ce qui fit de moi une excellente tireuse. La femme qui me servait de mère m'apprit les bonnes manières etcétéra. J'eus au final une éducation hors-paire, digne d'une noblesse irréprochable.

Sauf que voilà, être considéré comme un garçon alors que vous êtes le contraire c'est chiant. Parce qu'évidemment lorsque je fus autorisée à me rendre en école, les parents bourgeois des petites blondinettes discutaient avec mes géniteurs, disant des trucs du genre "il ferait un bon parti non ? Ma fille vous plaît-elle ?" Mais vos gueule ! De toute façon, après avoir pris conscience que ce n'était pas une vie, il fallut tôt ou tard que je me rebelle. Mais avant ma dixième année, c'était beaucoup trop tôt. Je m'étais donc fixée cette date, en attendant je suis devenue folle, vraiment. Aucun enfant normalement conçu ne supporterait d'être seul, et je m'étais imposée ce culte de vie, repoussant tous les autres enfant qui s'approchaient de moi, du moins qui l'osait. J'étais devenue violente et agressive, mais j'étais loin d'être méchante. La méchanceté étant quelque chose qui n'entrait pas dans mes mœurs. Et en attendant mes dix petites années, j'avais développer le fais de pouvoir contrôler les gens à distance.

Mon dixième anniversaire fut un véritable carnage, je ne pouvais pas faire ce que je voulais, il y avait trop d'enfants présents et j'en avais après mes parents. J'étais un enfant roi, assis dans son trône avec son sceptre à regarder mes cadeaux s'ouvrir par mes invités devant mes yeux, ils me les présentaient, et j'étais froide. Puis des parents vinrent me présenter leur fille, me disant toutes ses qualités, mais aucuns de ses défaut visiblement, une gamine parfaite ? Les gens parfaits n'existaient pas.


" Elle n'a pas de défauts cette gamine ? Allez vous faire foutre et allez voir ailleurs. "

Et ce fut à ce moment là que je mis tout le monde à la porte sans même bouger le petit doigt. Mes parents étaient outrés. J'ai passé une année horrible à me morfondre dans ma chambre piteuse, à pleurer toutes les larmes de mon corps et à regretter. Les bonnes m'apportaient mes repas dans ma chambre, j'ai passé une année entière dans cette salle. Mais ce qu'ils ne savaient pas était qu'en réalité je leur préparer une douce surprise. Lorsque je fus enfin libérée de ma prison trop confortable, il fallait que j'attende encore.

Ma mère, durant mon adolescence fit en sorte que l'effet de mes hormones ne se montre pas, je portait une sorte de corset en permanence empêchant ma poitrine de prendre forme. J'attendis quatre ans en supportant ce supplice, mais finalement ressembler à un garçon ne me dérangeait pas plus que ça... Mes quinze années révolues, j'organisais une petite fête en tête à tête, toute la famille, enfin seulement nous trois. Je suis allée jusqu'à les perdre en forêt. Et je me suis amusée à fabriquer un véritable film d'horreur, contrôlant les ombres des habitants de la forêt, les arbres et les plantes notamment. Comment ont-ils finit à la fin du jeu ? Je n'en ai aucune idée, je ne les ai plus revu par la suite. En fait ils ont surement finit pendu entre des branchages quelques part dans la forêt. Eh oui, ils fallait bien qu'ils paient un de ces jours non ? Du coup j'habitais seule dans le manoir, avec les sous fifres de mes parents en fait. Ce qui faisait que j'étais encore plus l'enfant roi que d'en-temps.

Puis à mes dix sept ans je reçu une invitation, un jeu gigantesque, j'acceptai et me retrouvai ici, parmi vous. Cependant, un enfant roi se laçant très vite de la routine, je voulu retourner dans mon palais, mais impossible d'en sortir...


Vous


Votre prénom : Sophie
Votre âge : 18
Comment avez-vous connu le forum ? : D'enfer au Paradis
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? : Une à deux fois par semaine, sinon c'est en coup de vent.
Votre niveau de rp (précisez juste si vous êtes plutôt débutant ou bien si vous avez l'habitude) : Ben tout dépend de l'inspi et d'autres facteurs. Je suis pas non plus une pro des post mais je me débrouille
Code (il est caché dans l'histoire et dans le règlement) :
Spoiler:
Un p'tit mot pour la fin ? : Pistache.


Dernière édition par Silver Flint le Ven 28 Jan - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Sliver, une folle, entre autre. Empty
MessageSujet: Re: Sliver, une folle, entre autre.   Sliver, une folle, entre autre. Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:15

Alors bienvenue (ou plutôt re pour moi).

Je n'ai rien à redire sur ta fiche mis à part deux petits points.
Le premier : ton code n'est malheureusement pas complet j'en suis navré ...
Le second : tu obtiens ton pouvoir avant de venir ici? C'est peut être possible, il faudra voir ça avec la fondatrice.

Sinon pour moi tout va bien!
Attendons la chef ... on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliver, une folle, entre autre. Empty
MessageSujet: Re: Sliver, une folle, entre autre.   Sliver, une folle, entre autre. Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:16

Tout d'abord merci.

Et je vais remédier à tous ses petits contre temps. . .

Edit : Ca y est j'ai trouvé et pour l'histoire ben. . . J'sais pas ... Silver est une fille pas normal =x ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Sliver, une folle, entre autre. Empty
MessageSujet: Re: Sliver, une folle, entre autre.   Sliver, une folle, entre autre. Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:25

Code validé ma grande!
Pour l'histoire on va attendre Dia elle est plus apte à te dire si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliver, une folle, entre autre. Empty
MessageSujet: Re: Sliver, une folle, entre autre.   Sliver, une folle, entre autre. Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:28

Youh, merci ! En espérant qu'elle sera d'accord ._."
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Sliver, une folle, entre autre. Empty
MessageSujet: Re: Sliver, une folle, entre autre.   Sliver, une folle, entre autre. Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:27

Yop, alors tout d'abord bienvenue ^^

Pour l'histoire c'est bon pour moi donc je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Sliver, une folle, entre autre. Empty
MessageSujet: Re: Sliver, une folle, entre autre.   Sliver, une folle, entre autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sliver, une folle, entre autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre journée au paradis qu'est l'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Présentations des pensionnaires :: Dreamers, Nightmares et normaux-
Sauter vers: