Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une autre journée au paradis qu'est l'enfer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Une autre journée au paradis qu'est l'enfer. Empty
MessageSujet: Une autre journée au paradis qu'est l'enfer.   Une autre journée au paradis qu'est l'enfer. Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:42

Un réveil sonne du côté du dortoir des garçons, dans la chambre D4 précisément. La chambre était encore plongée dans le noir et l’habitant de la pièce était complètement enterré sous les couvertures. Apparemment le jeune homme n’avait pas vraiment envi de se lever ce matin, chose tout à fait normal, il n’y avait pas cours aujourd’hui. Mais évidement avec la directrice il n’avait pas forcément le choix, surtout qu’il devait retrouver les nouveaux Dreamers. Le réveil commença à hurler de plus en plus fort pour que le garçon se lève, ce qu’il fit une bonne demi-heure plus tard. Frappant le réveil de toutes ses forces pour que celui-ci se taise. Ulrich se leva doucement pour se mettre en position assise en bayant bruyamment, il ne risquait pas de réveiller son colocataire, il n’en avait pas. Le garçon regarda dans tous les sens, la pièce était sombre et il avait plus l’impression que ça venait du fait qu’il était fatigué et que ses yeux se fermaient tout seul.

Il resta un petit moment assit là dans son lit puis prit la force et la volonté de se lever doucement pour atteindre l’armoire dans laquelle il avait mit ses affaires. Il prit au pif une pair de chaussettes, une chemise et un pantalon sans bien regarder quelles couleurs il avait prit. De toute façon il n’en avait rien à faire, tout lui allait donc bon … Il s’habilla tranquillement et passa une main dans ses cheveux pour les remettre un peu en état, de toute façon il n’avait pas l’intention de voir la reine des Nightmares donc pourquoi s’inquiéter de sa tenue ? Il finit par ouvrir les rideaux en se prenant les rayons du soleil en plein visage et ouvrit un peu la fenêtre. Le temps était magnifique, le ciel était bleu et parfaitement dégagé, mais la température était basse et força Ulrich à refermer rapidement la fenêtre.

Soupire en prenant une veste et sort tranquillement de sa chambre en faisant attention à bien la verrouiller et de poser une protection d’eau au cas ou. Une fois qu’il fut sûr que tout allait bien, il se dirigea doucement vers la cafétéria pour se prendre un petit truc à manger. Il n’avait pas bien faim, mais il fallait tout de même qu’il est quelque chose dans l’estomac, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer … Il prit donc un petit déjeuné rapide avant de se diriger vers l’extérieur, avec le temps qu’il faisait, il n’avait pas l’intension de rester enfermé à l’intérieur.

Il se retrouva rapidement dans une partie du jardin de l’établissement. Il s’avança dans la zone calme et fleurie avant de s’asseoir dos à un arbre, une sorte de chêne. Un soupire lui échappa, il y avait décidément beaucoup trop de Nightmares à son goût et il ne pouvait pas faire quelques pas sans avoir à en croiser un. Ulrich savait qu’il ne risquait pas grand-chose, mais rien que d’entendre leur paroles l’énervait beaucoup, ils ne s’arrêtaient jamais. Il voulait tout simplement la paix et trouver les nouveau Dreamers, facile à dire … mais à faire bonjour …

Mais la paix est une chose que les nightmares ne connaissaient pas, ne voulant pas laisser le pauvre allemand tranquille. Ils préféraient venir, prendre de son temps et cela ne le dérangeait pas d’habitude, mais aujourd’hui il n’avait pas le cœur à ça. Un petit groupe de trois garçons était donc là devant lui à l’observer alors qu’Ulrich essayait de finir sa nuit ... le jeune homme soupira.

-Vous me gênez là si ça ne se voit pas … je suis occupé comparé à certains …

Ulrich avait prit son ton supérieur comme il avait l’habitude de le faire avec les Nightmares, et ces trois là il les connaissait bien, trop bien. Les trois l’insultèrent en cœur et voulurent l’attaquer, mais Ulrich était plus rapide et beaucoup plus malin qu’eux. Son serpent était déjà autour de lui et les trois élèves furent envoyer plus loin. Etrangement ils ne s’approchèrent pas d’Ulrich et partirent plus loin dans le jardin laissant un Ulrich désespéré. Il posa une main sur la tête du serpent.

-Pff ils sont fatiguant à la longue, si encore il y en avait un qui s’accrochait un peu, ça serait drôle tu ne crois pas ?

Ulrich observait le serpent, bien évidement celui-ci ne pouvait pas répondre par la parole, mais Ulrich savait qu’il le comprenait et mieux que certaines personnes. Celui-ci semblait regarder quelqu’un d’autre, le regard bleu fixé plus loin. Ulrich soupira une nouvelle fois avant de lancer froidement.

-Je peux t’aider ? Ou tu préfères rester là où tu es ? Parce que j’ai horreur de ce genre de comportements ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une autre journée au paradis qu'est l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée au paradis qu'est l'enfer.   Une autre journée au paradis qu'est l'enfer. Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:20

Il faisait encore noir dans la chambre de Silver, pourtant, elle était là assise sur son lit, la fenêtre ouverte a regarder au loin. La jeune femme était enroulée dans sa couette, on ne voyait plus que son visage étant donné que la couverture était également posée sur sa tête. Son horloge interne l'avait réveillée bien avant l'heure à laquelle elle avait programmé son réveil. Mais sa cloche, son esprit et ses yeux ne voulaient pour rien au monde manquer un lever de soleil. Quoi de plus magnifique ? Lorsqu'elle vit les premiers rayons du soleil, un léger sourire s'afficha sur ses lèvres trop fines. Silver était mélancolique, cependant pas pour très longtemps étant donné que sa mélancolie ne durait que le temps du lever de soleil. Elle attendu que le ciel soit bien bleu, avec une lumière aveuglante pour désactiver son réveil, retire la couverture de ses épaules et se lever pour fermer la fenêtre. Après une douche rapide à l'eau froide, Silver s'habilla d'un jean troué, un t-shirt simple et d'une veste à capuche, dont la capuche était remontée sur sa tête. Elle descendit les escalier pour rejoindre la cafétéria. Au passage elle bouscula un ou deux Nightmares qui ne se gênèrent pas pour l'insulter. Mais, notre Silver très polie leur répondit en leur faisant un doigt. Tout à fait charmant il faut l'admettre.

C'était en arrivant dans la cafétéria que Silver ressenti une vague de dégout. La salle était remplie des gens de la pire espèce, enfin bien qu'elle ne les connaissaient pas, elle devait avouer qu'ils l'agaçaient. Genre de vraies tête à claques, des gens qu'on veut baffer alors qu'on les connaissaient pas. Mais ces personnes la répugnaient, ils parlaient et riaient fort dès le matin, la petite princesse aurait aimé les faire taire, tous autant qu'ils étaient. Mais elle voulait être sage, au moins pour une matinée, mais ceci n'allait surement pas se faire étant donné qu'un gars la prenait par les épaules pour l'entrainer au milieu de la pièce.


" Hé bien mon garçon vient petit déjeuner avec nous, on est tes potes tu sais !
- Ecoute, si tu veux éviter d'avoir de quelconques problèmes je te conseille de virer tes sales pattes de moi, c'est clair ?"

Silver avait été froide, et il n'avait pas loupé l'occasion pour le lui faire remarquer. La jeune femme ne manqua pas l'occasion pour le frapper, étant donné qu'elle était relativement petite, elle le frappa en plein ventre, le garçon finit plié en deux, et voyant que les gens se mettaient en mouvements en lui jetant des regards noir, Silver profita de leurs ombres pour tous les immobiliser et en profita pour fuir. Direction les jardins et son verger.

Les jardins, enfin arrivée. L'endroit semblait totalement désert. Silver soupira, le gars de tout à l'heure l'avait mise de mauvaise humeur. Elle se dirigea dans la partie verger du jardin et se planta devant un pommier. Et là, et bien évidemment, la jeune femme se trouvait bien riquiqui devant cet arbre, ce fut pourquoi elle joua avec son ombre pour qu'il lui offre une jolie pomme bien rouge. Une fois servie, elle retourna dans la partie jardin des jardins et commença à croquer dans sa pomme. Elle s'appuya contre un arbre, regardant dans le vide quand son attention se tourna sur une scène, assez commune, du moins au début. En effet, une bande de Nightmares s'amusait à faire chier un Dreamer. Tout à fait normal, d'ailleurs Sil aurait voulu intervenir, cependant elle ne s'attendait en rien à voir un serpent d'eau s'enrouler autour du corps du jeune homme assis. Toute cette scène avait été tournée dos à elle, la jeune femme ne voyait pas le visage du garçon d'eau, elle l'apercevait seulement légèrement de profil, et encore. Alors elle s'approcha en douce de lui, essayant de ne pas se faire remarqué. Or, il avait déjà remarqué sa présence.


" Je peux t’aider ? Ou tu préfères rester là où tu es ? Parce que j’ai horreur de ce genre de comportements …."

Ca, Silver était loin de s'y attendre. Alors elle avança doucement vers lui, frappant des mains avec mollesse, un léger sourire sur le visage, capuche toujours sur tête. Ses yeux s'étaient immobilisés sur son serpent pendant quelques secondes avant d'atterrir sur le visage du jeune homme. Charmant. C'était vrai, il était charmant. Mais Silver se tenait prête à tout éventualité de conflit.

" Hé bien, joli prestation."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Une autre journée au paradis qu'est l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée au paradis qu'est l'enfer.   Une autre journée au paradis qu'est l'enfer. Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:24

Hum … occupé, non il n’avait pas vraiment la vérité, il n’était pas si occupé que ça, mais assez pour ne pas pouvoir leur accorder le temps qu’ils le lui demandaient. Ulrich se demandait vraiment pourquoi tout devait ce passé comme ça, jour après jour c’était les mêmes évènements qui se reproduisaient. Peut être était ce du au fait qu’il était devenu le roi des Dreamers, et peut être que se simple fait changeait beaucoup de choses. Il fallait tout de même bien avouer que ces trois imbéciles n’avaient pas froids aux yeux, venir tous les jours pour ne récolter, au final, la même chose : la défaite.
Ulrich regarda son basilic, le serpent était enroulé autour de lui et pourtant, bien que l’animal soit fait d’eau, ses vêtements n’étaient pas touchés par l’eau et restaient secs. Ça pouvait l’air stupide, mais Ulrich n’arrivait pas à comprendre pourquoi ce phénomène se produisait. Il trouverait bien un moment ou à un autre, mais pour l’instant ce n’était pas vraiment le bon moment pour réfléchir à ce genre de choses. Pourquoi dire ça ? Simple comme bonjour, les yeux du garçon étaient posés sur le serpent et celui semblait observer autre chose, les yeux bleus de l’animal étaient fixés sur quelque chose de vivant.

Quelque chose de vivant se trouvait à sa gauche, quelqu’un d’autre voulait se mesurer à lui pour qu’il ne puisse plus embêter la directrice. Rien qu’en y pensant Ulrich soupira, presque à nouveau désespéré. Son serpent commença à bouger, serrant ses anneaux autours du corps du garçon, fixant la chose vivante qui se rapprochait depuis qu’Ulrich avait ouvert la bouche. Il n’avait peut être pas entendu l’intrus arriver, mais il pouvait maintenant dire que la personne était de petite taille. Le bruit de ses pas le lui disait, comment le savait-il ? il le savait c’était suffisant, ou alors c’était son basilic qui le lui disait tout simplement. Puis l’inconnu se plaça devant lui en frappant une main dans l’autre. Ulrich resta assit sur le sol, dos contre l’arbre et se contenta de lever légèrement la tête afin de mieux voir son interlocuteur. A première vu, il s’agissait d’un jeune garçon ne dépassant pas les 13 -14 ans. S’il était plus vieux, Ulrich s’excuserait d’avoir penser à de tels âges, mais il fallait dire qu’il ne l’aidait pas non plus.

Alors que l’inconnu frappait dans ses mains, il le félicita pour ce qu’il venait de faire. Ulrich posa un regard sévère sur l’inconnu, ne sachant pas vraiment dans quel camp il se trouvait. Il avait bien des doutes concernant les Nightmares, mais ceux là étaient assez bêtes pour envoyer l’un des leur se faire casser la figures rien que pour savoir comment dorment leur adversaires. Ulrich se releva doucement calmant son serpent, qui voulait s’enrouler autour du petit garçon. Non il n’allait pas le laisser faire, il n’allait pas attaquer un pauvre gamin qui n’avait encore rien fait, et puis ça n’allait pas être très long. Une fois sur ses deux jambes, Ulrich le regarda, laissant ses yeux se balader de haut en bas sur le corps du garçon, une main sur la tête du serpent pour qu’il se calme un peu. Ce n’est après quelques minutes qu’il se décida de prendre la parole.


-Je te remercie, mais puis je te demander qui tu es ?
*Et ce que tu me veux, mais ça sera optionnel, si je te demande ça maintenant tu vas fuir … quoi que ça ne soit pas une mauvaise idée*


Non il n'était pas vraiment en colère ou autre chose, si le ton qu'il avait prit était dur c'était simplement parce qu'il ne voulait pas que cet inconnu étrange ne le dérange trop. Comme à son habitude il avait mit un de ses nombreux masque et celui qu'il avait mit ce matin, malheureusement pour l'inconnu, était celui du chef des Dreamers. Enfin malheur ou bonheur, Ulrich ne savait toujours pas dans quel camp le petit garçon se trouvait.
Puis d'un coup son serpent se redressa, mais pas pour attaquer, apparemment les pensées du jeunes hommes semblaient ne pas être correctes pour l'animal d'eau. La créature liquide observa son maître avec ses yeux bleus voulant lui dire que l'inconnu n'était pas un homme, mais une femme. Mais bien évidement, bien qu'Ulrich comprenait la majorité des mouvements de son serpent, il ne comprenait pas tout et se contenta de lui sourire rapidement en lui caressant gentiment la tête avant de reposer un regard sévère sur l'inconnu.


-Tu dois être quelqu'un d’intéressant pour qu'il réagisse comme ça ... qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre journée au paradis qu'est l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée au paradis qu'est l'enfer.   Une autre journée au paradis qu'est l'enfer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre journée au paradis qu'est l'enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer au Paradis
» Sliver, une folle, entre autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Dans le pensionnat :: Au sol :: Jardins-
Sauter vers: