| Recensement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dia J. Dawn ♥ Queen of Nightmares ♥
Messages : 148 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 30 Localisation : Sans doute quelque part.
Dossier personnel Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance ! Clan: Nightmares Pouvoirs: Le feu ♥
| Sujet: Recensement ! Dim 17 Juil - 7:21 | |
| Etant donné que les trois-quarts des membres ne donnent plus de signes de vie depuis un bout de temps (et je reconnais que j'ai été la première à le faire --"), que le forum se meurt et que je n'ai vraiment pas envie de le fermer, un recensement s'impose pour voir qui est motivé pour rester et qui n'a qu'envie de partir. Je vous prierais donc de poster à la suite de ce post pour y voir plus clair. Le recensement sera ouvert jusqu'à la fin aout, je clôturerais donc tout ça le 1 septembre. Restent pour le moment : (par ordre alphabétique) - Dia J. Dawn - Ulrich Volker - Raguna Nakamura -Amenity Standford - Hiroki Ikeda -Julius Coldsword - Keith Ridder - Mizumachi Sakura - Shota Shimizu - Victor Clay
Dernière édition par Dia J. Dawn le Lun 25 Juil - 0:44, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Dim 17 Juil - 12:53 | |
| Je reste !
C'est mon dernier mot Jean-Pierre |
|
| |
Ulrich Volker ~Dreamer's King~
Messages : 119 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'établissement
Dossier personnel Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi? Clan: Dreamers Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes
| Sujet: Re: Recensement ! Dim 17 Juil - 16:47 | |
| Je suis avec toi ma chère!! et ne pas hésiter à me frapper si jamais je ne me montre pas ^^' | |
|
| |
Shota Shimizu
Dossier personnel Orientation Sexuelle / Type: Inconnu, il c'est jamais posé la question et n'a jamais eut de relation tout court Clan: Nightmares Pouvoirs: Il a des rêves prémonitoire.
| Sujet: Re: Recensement ! Mer 20 Juil - 18:22 | |
| J'ai connecté tout mes compte XD je reste, même si le 3/4 de mes rps sont morts parce qu'ils n'ont pas été répondu depuis belle lurette ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 23 Juil - 9:32 | |
|
Waaaahh '_' J'ai enfin retrouvé l'adresse du site ! Vive les notifications des messages privés... Bon, je sais qu'il n'y a rien de plus simple que le-pensionnat, mais étant donné que Googleadore me narguer, il me donnait toujours des résultats autre de ce que je voulais. Enfin, longue histoire à laquelle j'ai finie par abandonner =.= Tout ça pour dire que je reste xD
|
|
| |
Messages : 119 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'établissement
Dossier personnel Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi? Clan: Dreamers Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 23 Juil - 10:55 | |
| Je connais ce genre de problèmes ne t'inquiète pas ^^ je te rajoute et heureux de te revoir. | |
|
| |
Victor Clay
Dossier personnel Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer ! Clan: Nightmares Pouvoirs: Loup-garou
| Sujet: Re: Recensement ! Dim 24 Juil - 20:29 | |
| Voila moi même tien à préciser que je reste a 100% et suis désoler pour mes casiment deux mois d'absence ( 1 mois sans internet et 2 semaine et demi de travail exclusivement de nuit ) Je suis de RETOUR * musique de Dark vador* //sbaff// | |
|
| |
Amenity Standford
Dossier personnel Orientation Sexuelle / Type: Bie, mais plus hétéro Clan: Nightmares Pouvoirs: Transforme son sang en ce qu'elle veut
| Sujet: Re: Recensement ! Mer 3 Aoû - 20:01 | |
| Je reste avec vous aussi!! j'arrive donc il serait stupide de partir aussi vite ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Jeu 4 Aoû - 16:59 | |
| Bon ben je reste mais c'était clair depuis le début x) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement ! Jeu 4 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Ven 19 Aoû - 11:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement ! | |
| |