Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mizuki, l'immortelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki, l'immortelle Empty
MessageSujet: Mizuki, l'immortelle   Mizuki, l'immortelle Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:24

Votre personnage

Nom : Elle a oublié depuis le temps x)
Prénom : Mizuki
Âge : Attendez je compte *alors blabla et je retiens un....ah voilà !* 10 000 ans environ
Orientation sexuelle : Hétéro il me semble...

Clan : Sans rêves
Quelles raison l'on poussées à choisir ce clan ? : Devinez x)
Pouvoirs particuliers : Mizuki est une vampire, mais une vampire immortelle ! Elle peut lire dans les pensées ou même casser quelque chose rien qu'avec la pensée (bras, jambe, verre...). Elle peut également voir l'aura des gens.
Rôle dans le jeu : tour

Description physique : Mizuki est d'une beauté exquise. Elle à de longs cheveux gris qui descendent jusqu'aux fesses. Ses yeux sont à l'égal de ses cheveux, magnifiquement rouges. Elle est ni grande, ni petite, ni grosse, ni trop mince. Elle est dans ce que l'on peut appeler la « moyenne » mais elle a ce petit quelque chose que beaucoup non pas : le charisme. Rajouté à cela qu'elle est vampire, elle subjugue les hommes et les femmes, environnants. Elle à longues jambes fines, des bras tout aussi
fin que fort. Elle à une délicieuse poitrine et des fesses bien rebondies. Elle à des traits fin et délicieux, une bouche exquise toujours surplombé d'un beau, soit malicieux, soit sadique sourire. Elle arbore en dehors des cours, soit de belles toilettes dignes du Moyen-Âge, ou simplement de légères robes
assez courtes et près du corps, soulignant sa silhouette.

Description psychologique : Mizuki est une fille que l'on pourrait qualifier de...folle à lier. Elle peut peut-être paraître gentille comme un ange, sous son petit regard malicieux se cache la vraie facette de cette jeune fille. Une fille extremement sadique, associal et...assoifée de sang. Quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir, même si elle peut paraître pour une gamine aux yeux des autres. On peut aussi noter quelque chose chez elle ; elle sait très bien faire de fausses larmes !

Votre histoire : Mizuki est une vampire très riche, on dit même que sa famille était la plus riche famille du monde. Mais Mizuki ne sait pas si ce n'est que des mensonges, des rumeurs ou bien la véritée, ou plutôt, elle ne s'en souvient plus. Normal quand on a plus de 10 000 ans ! En fait, ses parents étaient tout deux humains, son père était un roi et Mizuki fut donc obligée à devenir la reine. Cependant, les villageois avaient peur d'elle, pour la bonne raison qu'elle n'avait pas changé d'un poil en environ 50 ans. Mizuki fut chasse du royaume et erra sans but précis pendant plusieurs siècles. Elle avait certe rencontré beaucoup de monde pendant son voyage mais tout le monde la fuyait. Un soir, alors qu'elle dormait tranquillement dans une grote, elle entendit un bruit et se réveilla. Devant elle se trouvait un grand bâtiment et elle y entra, elle se disait qu'elle pourrait y rester et que ça serait mieux ainsi et décida de rester dans le clan des Nightmares. Trois siècles s'écoulèrent paisiblement, même beaucoup trop paisiblement son goût et elle s'ennuyait de plus en plus. Un soir, on lui dit qu'elle pourrait aller et venir entre les mondes à sa guise si elle ne tentait jamais de partir. Bien sûr, elle accepta sans hésiter et devint une sans rêves.

Vous


Votre prénom : Yumi (vive les noms japonais xD)
Votre âge : le même âge que Yuko mais elle ne le dit pas, vu que je suis sa jumelle, si je le dis c'est comme si je disais son âge.
Comment avez-vous connu le forum ? : Ma jumelle Yuko
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? : Presque tout les jours ^^
Votre niveau de rp (précisez juste si vous êtes plutôt débutant ou bien si vous avez l'habitude) : entre les deux je dirais ^^
Code (il est caché dans l'histoire et dans le règlement) : Validé By Ulrich Wink
Un p'tit mot pour la fin ? : Une folle en plus vous a rejoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Mizuki, l'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Mizuki, l'immortelle   Mizuki, l'immortelle Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:24

Bienvenue à toi ma chère ^^.
Bon mit à part quelques lignes manquantes (ceci peut venir de mon ordinateur, l'écran est ... comment dire grand ^^')
Je n'ai pas grand chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki, l'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Mizuki, l'immortelle   Mizuki, l'immortelle Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:23

Ah bon ? Moi j'ai 8 ligne pour le physique, 4 et demi pour le caractère et 11 et demi pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki, l'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Mizuki, l'immortelle   Mizuki, l'immortelle Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:28

Bienvenue !
Comme il a dit, il suffit de la taille de l'écran pour faire toute la différence ! Par exemple, pour moi tu as 9lignes en physique XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Mizuki, l'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Mizuki, l'immortelle   Mizuki, l'immortelle Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:34

oui ne t'inquiète pas j'ai un écran assez conséquent XD
donc il n'y a pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Ikeda

Hiroki Ikeda


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Le sexe de quelqu'un lui importe peu, la relation est plus importante
Clan:
Pouvoirs: Son âme voyage dans différante enveloppe charnelle

Mizuki, l'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Mizuki, l'immortelle   Mizuki, l'immortelle Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:47

Bienvenu!

Ulrich, t'inquiète moi aussi j'ai une grand écran XDDD. Ça donne que ça fiche est toute riquiqui chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki, l'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Mizuki, l'immortelle   Mizuki, l'immortelle Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Mizuki, l'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Mizuki, l'immortelle   Mizuki, l'immortelle Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:13

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Mizuki, l'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Mizuki, l'immortelle   Mizuki, l'immortelle Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:54

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuki, l'immortelle Empty
MessageSujet: Re: Mizuki, l'immortelle   Mizuki, l'immortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki, l'immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Présentations des pensionnaires :: Dreamers, Nightmares et normaux-
Sauter vers: