Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eve Akumu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eve Akumu Empty
MessageSujet: Eve Akumu   Eve Akumu Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:15

Votre personnage



Nom : Akumu
Prénom : Eve
Âge : Apparence d'une personne majeur
Orientation sexuelle : Inconnu

Clan : Dreamers
Quelles raison l'on poussées à choisir ce clan ? : Son souhait de revoir son monde !
Pouvoirs particuliers : Le garçon manipule les poisons toxiques que dégage naturellement son corps, bien que celui-ci pourrisse de ce fait.
Rôle dans le jeu : Un simple petit pion ~

Description physique & psychologique :
Ne jamais prévoir le caractère d'une personne sur son apparence physique. Bien qu'il ait des traits féminins, il possède un caractère aussi innocent que celui d'un enfant. Il croit en tout ce qu'on lui raconte, ne voit pas le mal autour de lui, pense que tout le monde est bon et ne semble pas saisir pourquoi il fait du mal aux autres alors qu'il ne le souhaite pas. Profondément bon, il semble parfois réagir égoïstement ou semble même violent. Pourtant, ce n'est pas tout à fait le cas : il apprend comment réagissent les autres. Si différent de lui et pourtant si proche. Son caractère ce développera de plus en plus en compagnie d'une personne. Il ne saisit pas la notion du bien et du mal, encore moins celle de l'amour et de la haine. A ses yeux, ces émotions étaient inutiles et source d'ennuis. Il reste toutefois curieux pour tout et par presque rien. Il sourit quand il commence à connaître quelqu'un, que celui-ci lui veuille du mal ou non, afin de reproduire ce que font les hommes : la contraction des muscles de la bouche, bien qu'il ne comprenne pas, là aussi, le besoin et la signification de la chose. Quand on ne ressent pas, quand on ne connait pas, on ne peut pas se concevoir ces idées pourtant si simple. On aura beau lui expliquer, il ne pourra assimiler ce qu'on lui dit et pourtant il sourira et vous répondra qu'il a tout à fait compris. Il semble qu'inconsciemment, il souhaite que les gens autour de lui s'occupe de lui, soit fière de lui et de ces avancés tout en étant fier eux-mêmes de savoir qu'ils lui apprennent de magnifiques choses !

Votre histoire :
Des bulles ... une atmosphère aquatique entoure un corps inerte. Des bulles, l'espérance d'une naissance. Le dernier projet d'un scientifique fou à lier : E.V.E = Expérience Végétal et Embuchen. La création de dieu, l'être fait à son image créée par une plante aquatique modifier génétiquement avec des solutions nocives ainsi que le code génétique des hommes. Un être humain créé à partir de rien. Le projet de ce scientifique aboutissait enfin. La chose se réveilla, ces poumons comparables de moitié des bronchites, respirant sans aucun soucis dans ce tube à essaie gigantesque. Ces paumes se plaquèrent sur la paroi incolore, n'ayant encore acquis la vue. Tout était trouble pour cette pauvre chose, crédule du monde qui l'entourait. Le scientifique s'approcha pour libérer sa précieuse expérience. L'animal, son apparence physique proche d'un foetus qui aurait plus de dix ans, chuta dans les bras de son créateur. Les muscles de son corps étaient non opérationnel, son cerveau se mettait lentement en marche : toucher, ouïe, odorat -avec en accompagnement, le dégorgement des poumons- vue, gout... les merveilleux sens humain qui mirent plusieurs mois avant d'atteindre un seuil acceptable et comparable à l'homme.
Cette chose à l'aspect physique d'un mâle fut éduqué et instruit par bons nombres de personnages en blouse. Jamais n'eut-il la moindre peur envers ces personnes, la connaissance du bien et du mal serait l'une des seules choses avec peu d'autres détails qu'il ne semblait comprendre. Son ignorance ainsi que la beauté étrange de cet être aux yeux rosés pouvait attirer bon nombre de curieux. Sa peau laiteuse, son air imperturbable ainsi que les traits proches du sexe féminin ne laissait pas le moindre de ce petit monde insensible. Certain voulait de lui des gestes de tendresse, il les effectua à leur demande sans en comprendre la signification. Qu'est la tendresse ? La faiblesse de l'Homme ...Plusieurs années se passèrent ainsi, sous cette petite serre au milieu de nulle part.
E.V.E passa donc le plus clair de son temps près de l'eau, son organisme ayant besoin de se reposer dans ce liquide, tout en guettant la ville la plus proche. Sa timidité excessive l'empêcha d'aller s'y aventurer. Les livres furent la seule compagnie qu'il eut durant un long moment : une particularité d'E.V.E : qu'importe le contenu d'un livre, qu'importe ce qu'il voyait, il pouvait le reproduire ensuite.
Toutefois il se retrouva dans se monde étrange ... sans comprendre le pourquoi du comment, il se fit passer pour une personne tout à fait normal ... Le temps qu'il trouve un moyen de repartir chez lui ... et revoir "sa famille"


Vous


Votre prénom : Laurine
Votre âge : 20ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Hé, je possède le forum Sekai Okashi !
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? : Cela dépend, je peux passer une fois par jour, par semaine comme je peux ne passer qu'une fois par mois, cela dépend de mes études.
Votre niveau de rp : J'ai commencé le rp à 12ans, je vous laisse deviner XD
Code : Validé par Dia ♥
Un p'tit mot pour la fin ? : J'espère que mon personnage vous plaira !

Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Eve Akumu Empty
MessageSujet: Re: Eve Akumu   Eve Akumu Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:54

Bienvenue petit pion !

Alors oui, ton personnage me plait beaucoup (d'ailleurs tu viens chez les Nightmares quand tu veux Very Happy). Enfin soit, j'arrête d'essayer de recruter et je te valide de suite ♥️.

Encore bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Eve Akumu Empty
MessageSujet: Re: Eve Akumu   Eve Akumu Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:00

J'aime beaucoup l'histoire ! Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eve Akumu Empty
MessageSujet: Re: Eve Akumu   Eve Akumu Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:59

Merci beaucoup ! Je pense que je vais bien m'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eve Akumu Empty
MessageSujet: Re: Eve Akumu   Eve Akumu Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:44

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eve Akumu Empty
MessageSujet: Re: Eve Akumu   Eve Akumu Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:03

Merci pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Eve Akumu Empty
MessageSujet: Re: Eve Akumu   Eve Akumu Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:52

bienvenue à toi mon cher ami Wink

(avec du retard pardonne moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Akumu Empty
MessageSujet: Re: Eve Akumu   Eve Akumu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Akumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Présentations des pensionnaires :: Dreamers, Nightmares et normaux-
Sauter vers: