Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]  Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]    Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]  Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:24

Je soupire et regarde devant moi.
J'étais sortie de ma chambre en sautillant joyeusement, même si mon expression ne disait rien à mon bonheur. Pourquoi ? Le vent et quelque petite gouttelette de pluie, mais maintenant que j'étais là, seul le vent était resté. Je me mis face à celui-ci et ferme les yeux, un mince sourire se fit voir sur mes lèvres. Je chantonne un air sinistre et rouvre les yeux. Je regarde mes cheveux qui bougeaient un peu trop, les mèches blondes s'emmêlent un peu.
Je soupire et glisse mes ongles dans les nœuds, dans l'espoir dans défaire quelques-uns. Quelque nœuds cèdent, mais d'autre persiste. Je finis par me lasser, arrête de sourire et partie à la recherche d'un banc. Au bout d'un moment, je pus enfin m'asseoir.
Je regarde le ciel, un peu nuageux. Je soupire et regarde mes pieds qui commençaient à me faire un peu mal.
Je regarde mes chaussures à talons, puis comme un tic je tapote le sol de ceux-ci.
Je sourie au son rassurant des talons puis m'arrête. Je venais de voir une silhouette.
Sans être curieuse je voulais savoir qui s'était mais bon, je ne fis pas le moindre mouvement.
Je retourne à mon occupation du moment, tapoter le sol de mes talons. Aucun sourire aux lèvres, juste je devais attendre, patienté, voir ce qui se passe. Je murmure quelque mot, l'air sinistre, quelques mots en langue latine. Je soupire et finis par me lever.
Je fis quelques pas pour m'approcher, mais recule aussitôt.
-''Hum... ?''
Je finis par avancer lentement, le bruit de mes talons a chaque pas pour me rassurer. Je soupire et m'arrête a quelque mètre.
-''Bonjour ?'' dis-je d'une voix neutre, avec sans doute un soupçon de timidité que j'essaye de cacher le plus possible.
Je cligne des yeux et fis un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]    Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:23

Ce matin le réveil fut instantané , ses peu dire car a 6h pile j'ouvris les yeux et je ne réussi pas a me rendormir . Je me leva donc , allant m'habiller d'une robe courte a bustier et dentelles noir et blanche, mais m’ennuyant je me déshabillage vite et pris un long bain chaud dans lequel je lu un roman que javait trouver a la bibliothèque de chez moi et que je n'est jamais pus rendre étant ici , c’était au moins la 20e fois que je le lisais pourtant il me plaisait toujours autant ! Je sortit au bout d'un long moment et me rhabilla avec la même tenue qu'un peu plus tôt je laissa mes cheveux détacher pour une fois les laissant recouvrir mon dos . En sortant de la salle de bain je vu avec horreur qu'il pleuvait , je déteste la pluie ,sa mouille et sa donne froid . Je rangea un peu ma chambre et vu que la pluie c’était arrêter et sa me donna envie d'allée prendre l'air . Enfilant mes chaussures blanche a talon de 5 centimètre ,et sortit de ma chambre . En mettant les pieds dehors je vu quelqu'un ,une fille plus exactement . Je m'approcha doucement d'elle . Il s'avança puis recula ,ensuite elle me salua timidement .

-Bonjour

lui répondis je avec assurance. Je l'observa un instant ,elle était décoiffe, sûrement a cause du vent , le même vent qui j’amusais a faire soufflé les miens dans l'air , j'aurais peu être du les attacher finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]    Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]  Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:09

Je regarde la jeune fille, elle n'avait pas l'air timide, les apparences auraient put être trompeuses.
Je me mis a lui tournée autour un moment, regarder tout les détails visibles. Cherchant a voir quelque chose. En tous je fis trois rapide. Je sourie l'air sinistre et demande simplement, sans plus aucune timidité, mais plutôt l'air fière de moi, comme si quelque chose venait de se passer comme je le voulais.
-Comment t'appelle tu ?
Je sourie et m'arrête en face d'elle, toujours un petit sournois au lèvre. J'examine un peu sa tenue avant de jeter un regard vite fait sur la mienne .
Moi ? Je porte juste une robe fine, de dentelle, de soie et de coton, de fine brodure. Les couleurs rouge sang et noir, blanc pour la dentelle. Que des couleur que j'aime.
Je soupire, mes pieds commencer a avoir mal, a force de rester debout aussi, en plus des chaussure a talon alors bon :/
Je lève la tête au ciel et ferme les yeux, je me pris quelque petites goutes d'eau dans le visage, se qui eu pour effets de me faire sourire.
-Moi, je me nomme Analie. Finis-je par dire après dix secondes, voyant que je n'avais pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]    Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]  Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:47

sent des gouttes d'eau toucher sa peau,soupire et fini par répondre a la demande de la jeune fille,je la regarda de mes yeux d'un vert profond et lâcha de ma petite voix assuré ,

_ Moi , je me nomme Lucylia .Mais appelez moi Lucy si vous voulez .

Je sourie légèrement histoire de ne pas avoir l'air asocial et je passa ma main dans mes cheveux ,les sentent légèrement humides, Je remarqua une pointe d’énervement du faite qu'ils pleuvent mais après une grande inspiration toute trace de cette seconde de colère avait disparut ,laissant place a un sourire gentil .Je fixa la jeune fille et légèrement je demanda avec un soupçon de curieusement :

_ Euh... Si je peu me permettre ,vous appartenez a un « Clan » ?

J’étais intéressé de savoir si une fille comme elle ce mêlait ou non a cette « Guéguerre » entre clan … enfin je dis sa mais ici il ne faut pas ce fier au apparence …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]    Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]  Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:59

Je sourie en entendant la question, je rigole doucement et lâche simplement:
-Que pense tu que je sois ?
Je lui tourne le dos et regarde le ciel, la pluie continuer a tombé.
-Allons nous abriter sous un arbre, non ? Dis-je au bout d'un moment avant de me retourné vers elle avec un petit sourire.
A première vue, elle n'avait pas vraiment l'air d'aimer la pluie contrairement a moi. J'aurais bien dis ''Comment se fait-il qu'il existe des gens capable de ne pas aimer la pluie ? ''Mais bon, des fois, il vaut mieux se taire.
Je continue de la fixer puis finis par dire lasser.
-Je suis neutre dans tout ça. Et toi ?
Elle n'avait pas vraiment une tête a être autre chose que neutre elle aussi mais bon, des fois les apparence sont trompeuse.
J'hausse les épaules.
-Si tu veux pas le dire, ne le dis pas, je m'en fiche un peu.
Je partie sous l'arbre car la pluie bien que j'aime ça au bout d'un moment c'est lassant.
''Je m'en fiche'' avais-je dis.
Je fis un petit rire. C'était peut être vrai. Ou peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]    Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]  Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:46

Pendant tout ce temps , je n'avais rien dit , j'etais resté la a le regarder et a l'ecouter perdre patience , s'avait'elle qu'ici la patience etait très importante ? surment pas , je l'avais donc longuement observé ,d'après ses réaction j'avais jugé quelle ne mentait pas , c'etait bien une neutre j'en etait persuadé . mais Maintenant voila elle etait partit a l'abrit sans m'attendre et mes cheveux etait trempé ! degoulinant , mes vetement aussi ! et qu'est ce que j'avais froid ! je me decida d'avancer d'un pas rapide et d'aller la rejoindre a labrit puis je lui tendis la main .

_ Enchanté , c'est toujours un plaisir* "ou pas "pensa t'elle * de rentrer des neutre , je suis moi meme une neutre

je resta ainsi la main tendu vers elle , esquissant meme un sourire pour parraitre plus chaleureuse , attendant de voir si elle allais ce decider ou non de serrer la main que je lui tendais , il n'y avais pas de piege, mais ici il vaut mieux ce faire le plus d'allier et ce les mettre de coté en leur jouant la comedie histoire qu'il nous crois "amie" dans cette ecole ou la mesquinerie regne. C'est toujours bien de ce dire que si les chose tourne mal pour sois on ne serrapas seul , j'aime etre seul , mais defois seul on ne peu rien faire , de plus sa me ferais 4 yeux et 4 oreilles en plus ce qui n'est pas pou me depair , l'ecole est grande et je ne peu pas tout savoir seul . pendant mon petit monologue dans ma tete j'etait rester a la rgarder main tendu , souriant , tout cela n'avais duré qu'une seconde a peine , Mais ma main etait toujours vide , je restait calme et attendais , par politesse me serrerais telle la main un jour ! .. calme toi Lucylia , elle va la serrer ta main , la patience , tu la dit plus tot , il faut faire preuve de patience pour arriver a ses fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]    Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~
» Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Dans le pensionnat :: Au sol :: Cour-
Sauter vers: