Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion sur le toit [Travis Tashihara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Intrusion sur le toit [Travis Tashihara] Empty
MessageSujet: Intrusion sur le toit [Travis Tashihara]   Intrusion sur le toit [Travis Tashihara] Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:32

Je ne connais rien de tel que de prendre une tasse de thé assise sur le toit. Surtout lorsque le soleil se meurt. C'est tellement apaisant de venir en cet endroit lors des dernières lueurs du jour. Je m'autorise un semblant de sourire tout en fermant les yeux et en me calant plus confortablement dans mon fauteuil. Je ris encore de la façon dont il a été amené en ce lieu. Pauvre petit pion, il était tout rouge après avoir monté mon magnifique divan. Mais bon, les pions sont là pour servir alors autant en profiter, n'est-ce pas ?
Aaaah... Que c'est agréable !
... Mais bon dieu, qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer ! Et dire qu'il n'y a pas la moindre distraction dans le coin ! Pas le moindre petit pion à traumatiser ! Ce que la vie est mal faite ! Je suis là, toute seule en train de contempler un coucher de soleil qui devrait être agréable à regarder, je devrais être en train de chercher une petite nouvelle proie à martyriser ! En plus je ne peux même pas descendre pour aller me chercher une occupation digne de ce nom, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas la moindre envie de me lever de mon fauteuil, de marcher jusqu'à cette porte, de l'ouvrir, de descendre tous ces escaliers et puis pour finir de trouver un pauvre gars qui ne comprendra rien de ce qui lui arrive. Non, rien que d'y penser, j'en ai la migraine. Mon dieu, tant d'efforts pour obtenir une si petite chose ! Ce n'est tout de même pas le Pérou ! Je ne demande pas la lune, si ? Une minuscule occupation ! N'importe quoi ! Même une feuille à déchiqueter ! Tout plutôt que le livre assommant que j'ai pris avec moi dans l'unique but de frimer auprès des autres ! Tenez, regardez-le donc ce livre ! Rien que son épaisseur me donne envie de le fuir ! Non mais vous avez vu sa taille sérieusement ?! Comment un livre peut-il avoir une largeur aussi ridiculement minuscule ! On devrait interdire ce genre d'ouvrage ! Bon, je sais, la longueur ne fait pas toujours la qualité, mais même le résumé est assommant ! Alors le lire, vous n'y pensez pas ! Je me suis déjà sentie mal pour beaucoup moins que ça.
Pff... Bon, je n'ai plus qu'à rester ici en pleurant sur mon malheur comme le font si souvent les demoiselles en détresse ! Le premier qui me sort que je ne suis ni une demoiselle, ni en détresse, je lui fait faire une chute de trente mètres de haut, jusqu'au premier balcon. Ah zut, ça ferait encore des tâches... Bon, un petit jeu de patience ? Je m'amuse à voir si je survis moi-même à ladite chute de trente mètres ? Eurk, non, parce qu'imaginons que j'y passe pour de vrai, ça ne serais pas drôle du tout, ah ça non !
Je tourne brusquement la tête, je viens d'entendre un bruit en provenance de la porte. Un sourire se forme automatiquement sur mes lèvres lorsque la poignée tourne. Je me demande qui est donc l'inconscient qui a eu la mauvaise idée de venir ici maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
 
Intrusion sur le toit [Travis Tashihara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travis Tashihara
» Discussion sanglante... [Dia suite du toit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Dans le pensionnat :: Toit :: Repère des Nightmares-
Sauter vers: