Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ulrich Volker - Dreamers (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Ulrich Volker - Dreamers (fini) Empty
MessageSujet: Ulrich Volker - Dreamers (fini)   Ulrich Volker - Dreamers (fini) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:39

Votre personnage

Nom : Volker
Prénom : Ulrich
Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : je vous en pose des questions? j'en sais rien, je ne me suis jamais vraiment posé la question.

Clan : Dreamers
Quelles raison l'on poussées à choisir ce clan ? : tout simple, je veux rentrer chez moi!
Rôle dans le jeu : roi?

Pouvoirs particuliers : Le contrôle de l'eau sous toutes les formes (aqueuse, solide, gazeuse).
Certains disent que lorsqu'il n'a pas envi d'être dérangé, un énorme serpent d'eau apparaît autour de lui.


Description physique :

Ulrich est une personne que l'on pourrait qualifier de grande, bien que celui ci ne pense pas que mesurer un mètre soixante dix huit soit grand. Sa grande taille peut venir aussi du fait qu’il possède de longues jambes, celles-ci donne un effet de grandeur qui n’existe en réalité pas. Si Ulrich est grand, il est également bien dessiné. Le garçon possède un corps bien dessiné avec une musculature sur laquelle on ne crache pas. Mais sa musculature n’est pas assez développée pour qu’on puisse la voir nettement sous ses vêtements (sauf au niveau des bras peut être). Avec tout cela notre ami ne dépassera jamais les quatre vingt kilos, pourquoi ? Il ne le sait pas, c’est une excellente question.

Quelque chose qui attire rapidement le regard est les cheveux du garçon. Normalement Ulrich est un blond et pourtant vous le voyez avec des cheveux bleus clairs, étrange. Enfin si vous savez ce qu’il c’est passé, pas si étrange que ça. Il se les a teint quand il était plus jeune, sans doute parce qu’il en avait marre de ses cheveux blond/blanc. Ses cheveux sont coupés courts à l’exception d’une mèche à droite qui suit le contour de son visage jusqu’au menton.
Si on descend un peu, on tombe sur les yeux du garçon. En se basant uniquement sur ce point, on ne dirait jamais qu’Ulrich est allemand et pourtant c’est bien le cas. En effet notre ami à des yeux en amandes et ont une couleur violette. Oui violette vous avez bien vu et non ça n’est pas à cause de lentilles de contact, c’est 100% naturel.
Sinon le visage du garçon est quelque chose que vous ne devez pas croire, car il sait très bien contrôler ses expressions, enfin quand il se contrôle lui-même.
Sinon la peau du garçon est « normale », il a juste de la chance, elle ne craint pas le soleil et ne marque pas. Les seules marques qu’il risque de garder sont celles qui seront au niveau du coup et des poignets. Pourquoi ? il ne le sait pas.

Côté vestimentaire et bien Ulrich n’est pas très difficile, il porte tout, mais il doit avouer qu’il a une préférence pour les habits de couleur gris/bleutés. C’est peut être la raison pour laquelle il porte très bien l’uniforme asiatique. Sinon dans la rue vous le verrez souvent en jean avec des chaussures normales de couleur foncé avec un-t-shirt blanc.
Vous ne trouverez aucun piercing sur le jeune homme, par contre si vous avez la chance de le voir torse nu, vous pourrez apercevoir son tatouage. Celui-ci est situé sur son épaule droite, une sorte de serpent ou basilic enroulé autour de son bras pour finir la tête sur son omoplate.

Description psychologique :

Si le visage d’Ulrich vous attire faite bien attention, ça n’est peut être pas le bon que vous êtes en train de voir. Ulrich est une personne qui est très dure à comprendre, car il ne se montre jamais tel qu’il est vraiment devant les autres. Certains disent que c’est à cause de son père qu’il est comme ça, d’autre parce qu’il aime jouer avec les autres. Peut être que les deux sont vrai et peut être que les deux sont faux qui sait ? Lui sans doute ou pas …

Lorsqu’on sait dans quelle famille Ulrich a vécu on peut comprendre pourquoi il réagit comme ça, mais encore faut il connaitre son passé dont il se refuse de parler aux autres. Depuis qu’il est petit, Ulrich à apprit à se cacher derrière de nombreux masque pour se protéger des autres. Des masques il en a pleins à vous montrer, un Ulrich amical et toujours souriant, le Ulrich agressif il l’a, le Ulrich sadique il l’a aussi, le vrai Ulrich aussi, mais il ne le vous montrera jamais.

Avec tous ses masques Ulrich se protège en donnant une fausse identité aux autres, celle de quelqu’un qu’il ne faut pas énerver. Les conséquences il y en a, mais comprenez bien qu’il n’en a rien à faire si vous allez trop loin vous mourrez et c’est tout. Il prend souvent un regard froid pour éloigner les indésirables, pourtant ceux qui le connaisse un peu (assez) seront qu’ils n’ont rien à craindre de lui. Si vous, vous débrouillez bien et lui prouvez que vous êtes quelqu’un de confiance et bien il vous défendra, surtout si vous aussi vous voulez rentrer chez vous. Il peut même devenir trop protecteur envers vous pour vous protéger des imbéciles de Nightmares.

En résumé, une personne mystérieuse dont on ne sait rien. Une personne possédant plusieurs facettes. Un protecteur comme il n’en existe pas deux. Que dire de lui rapidement ?
Ne l’énervé pas c’est un conseil et ne vous en prenez pas à son entourage….
A oui il aime bien jouer avec les autres … juste pour passer le temps.


Votre histoire :

Mon histoire, vous voulez la connaitre ? Et bien je suis navré, mais je ne peux pas vous en parler. Pourquoi ? Vous êtes collant vous le savez ? Et bien parce que je ne sais pas si vous le méritez.

Tout ce que je peux dire c’est ce qu’on m’a volé : ma liberté. Finalement j’étais bien chez moi, malgré tout ce que j’ai vécu, j’étais bien mieux chez moi. Evidement c’est toujours quand on perd les choses qu’on se rend compte qu’on les aimait. Je me suis fait avoir en voyant cet endroit, au début les prospectus étaient ennuyant et après je l’ai trouvé magnifique, paradisiaque. Paradisiaque, c’est peut être ce mot qui aurait du me dire que je ne devais pas y aller. J’y suis allé comme un imbécile, sans me douter une seule seconde à ce qu’il allait m’arriver.
Au début on avait envi d’y rester, pour une raison qui m’échappais, j’étais bien là. Pendant un moment on nous laissait « tranquille » dans cet endroit qui nous donnait tout, tout ce qu’on voulait on l’obtenait, ou presque. Un endroit qui était trop beau pour être vrai si vous voulez mon avis. Je voulais rentrer et là on me dit que ça n’était pas possible.

Impossible de repartir et on me dit qu’en échange de ma liberté on m’offre un pouvoir ? Au diable les pouvoirs si je ne peux pas rentrer à quoi cela me servirait il ?
Bien évidement personne n’allait me laisser repartir, un soupire m’échappa alors que je réfléchissais. Que pouvais-je bien demander, quelque chose qui allait m’être utile pour m’enfuir. Mes yeux se posèrent sur un verre d’eau. De l’eau, mais oui l’eau ! L’eau est bien connue pour être un élément traitre. Très utile pour soigner, mais aussi pour empoisonner. Très utile pour aider, mais aussi très traite et assez violent pour tuer. Pourquoi est ce que je pensais à cela ? La mer est une chose qui m’a toujours intéressée. Les humains tentent toujours de dompter ce qu’ils ne peuvent pas contrôler et la mer était le bel exemple.

Je ne serais pas comme ses imbéciles qui font de la lèche à la directrice pour être plus puissant dans cet endroit. Je serais plus puissant, mais pas pour lui faire plaisir, je le serais pour partir de cet endroit et retrouver ma liberté.

Vous


Votre prénom : // Ulrich ira très bien ^^'
Votre âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : par un top site
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? : tout dépend de la semaine, mais normalement je passe tous les jours ou alors 7/10.
Votre niveau de rp (précisez juste si vous êtes plutôt débutant ou bien si vous avez l'habitude) : niveau? ... je ne sais pas trop, mais jusqu'à maintenant j'écris au minimum un page word sans problèmes ^^'
Code (il est caché dans l'histoire et dans le règlement) :
Spoiler:
Un p'tit mot pour la fin ? : ...pastèque?
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Ulrich Volker - Dreamers (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Volker - Dreamers (fini)   Ulrich Volker - Dreamers (fini) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:58

Bienvenue !
Alors je ne vois rien à redire alors tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Ulrich Volker - Dreamers (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Volker - Dreamers (fini)   Ulrich Volker - Dreamers (fini) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:59

*fait une courbette non voulue*
C'est fort aimable de votre part ... ma chère ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich Volker - Dreamers (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Volker - Dreamers (fini)   Ulrich Volker - Dreamers (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich Volker - Dreamers (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamers
» Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich]
» Misa hina [pas fini]
» Zélel Couritana the first Nightmare (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Présentations des pensionnaires :: Dreamers, Nightmares et normaux-
Sauter vers: