Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:21

Elle ce décida enfin à lâcher prise mais c'est en lâchant prise que le jeux perdit toute intérêt... Certe elle lui donnerais tous ce que je voudrais et par tous j'entend réellement tous, mais je suis un enfant, capricieux je veux un jouer et des que j'en trouve un je fais une comedie pour l'avoir mais une fois que je l'ai ? je m'en délaisse aussitôt, quoi qu'elle caresse bien, je sent une dose de plaisir m'envahir et je décide donc de redoubler d'éffort :

- Alors joue .. joue vite ...

Non la s'en ai trop j'en ai marre et cette jugulaire qui m'es grande ouverte, un coup elle ne le sentirais peut être même pas, sauf que si je commence je ne m’arrêterais pas donc le jeux perdrais encore de la valeurs. Déjà redoubler d’effort je l'ai dit je le fais... je retire sa main de mon pantalon et m'abaisse devant elle ma tête arrive un peut au dessus de son entre jambe, deux doigts rentrèrent aussitôt sans difficulté vu comment elle étais exciter, il ce mirent aussitôt en action, rapide et profond, je l'entendais gémir sans retenue et s'aggriper à mon dos. Je me mit à lui sourire mais pas le sourire qu'il fraudais dans ce genre de situation. Mon plan bien dans la tête je franchit encore une étape en plaçant mon visage plus près et en me mettant doucement à lécher l'endroit ou elle craquerais, je ne la regardais pas mais au moin elle prenais son pied même si elle étais encore loin de l'extase...

- Bon... Stop.

Oui non vous ne rêvez pas je l'ai dit et le pire je le fais je retire mes doigts et je remonte doucement le long d'elle en étant collé à elle et je lui souris en m'essuyant mes doigts sur sa joue.

- Surement Au-revoir !

Encore pire... je la laisse en plan je me retourne et remet mon pantalon et ma chemise à l'arrache et par vers l'endroit qui allais me mener au plus profond de la forêt sachant très bien qu'elle me suivrais, et dans mon esprit de malade dégénérer, oui ? oui je l'admet pour une fois un peut de respect svp ; Donc oui je reprend j'ai laisser sa robe sur la branche, elle ne pourra pas l'attraper... Le jeux va devenir plus intéressant maintenant...

[ ça me fait mal au coeur, qui oserais faire ça ? oO mais j'ai mal au bide en même temps ça me fait rire ! oO]
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:15

Il lui retira la main de son boxer , premièrement elle ce demanda ce qu'il faisait , mais dans un second temps elle le vis ce baisser et rentrer ses doigts d'un coup en elle , son premier réflexe fut de ce pencher un peu pour s'agripper a ses épaules . Elle ne pouvait retenir ses gémissement . Elle pouvait lui trouver beaucoup de défaut , mais il était indéniable qu'il savait ce servir de ses doigts , peu être n’était elle pas la première fille qu'il piégeait ainsi dans les bois pour ce genre d'attraction .
Outre tout cela elle prenait son pied , sa respiration ce faisais de plus en plus haletante et réfléchir correctement devais de plus en plus dure .
Elle craqua et poussa un cris de surprise quand elle sentit sa langue sur elle , ses ongles plantèrent la peau du jeune homme , elle aimait ça , vraiment , elle adorait ça .
Tout ce passais bien , elle approchait de son point d'extase totale quand le jeune inconnue ouvrit la bouche .

Bon... Stop.

Quoi ?! Que venait il de dire ? Elle avait peu être mal entendu a cause de sa respiration bruyante ,ce dit elle . Mais non , l'homme ce recula belle et bien . Pourquoi avait il fallut qu'il parle ? N'aurait il pas pu ce taire et finir ? Bon sang ! Cette homme me laissais en plan , j'aurai du être furieuse , mais mon entre jambe demandais son reste et c’était la seul émotion qui me submergeais , plus tard je serais sûrement hors de moi . Quand ses doigts s’essuyèrent sur ma joue j’étais encore bouche bée devant lui, quand je le vu s’éloigner mon envie disparut , j’étais vraiment embarrasser et en colère . J’essuyai ma joue , et au moment de vouloir me revêtir j’aperçus ma robe en haut ...en haut de l'arbre . j''jetais vraiment dans une mauvaise posture . Mes talon c’était enfoncé dans la boue ce qui me répugnais , croisais mes bras sur ma poitrine pour cacher mes seins et courut derrière lui .

-Vous n’êtes pas sérieux ?! Sa vous amuse ce genre de chose ?! Bon sang .. rendez moi au moins ma robe !

J’étais furieuse mais quand les mots étaient sortis de ma bouche il était tremblant , sûrement a cause de l'excitation , a vrais dire tout mon corps tremblait , c’était infime , mais moi je le ressentait , je me mis devant lui et le regardais droit dans les yeux . Bras croiser et jambes serrer . D’ailleurs parlons en de mes jambes, en plus de ne plus avoir de dessous je sent couler de moi un liquide le long de mes cuisse , je me surpris a rougir en y pensant .
Je me ressaisis et repris le file de ma penser , la robe ! , voilà j'en étais la , javais besoin qu'il me la décroche .

-sil vous plaît , rendez moi au moins ma robe , ce répéta t-elle d'une voix moins tremblante

un long moment s’écoula , elle avait vraiment besoin de lui pour la robe , elle essayait de le regarder droit dans les yeux mais elle n'avait qu'une envie , détourner le regard et s’éloigner de ce garçons . Il était fou , oui voilà c’était la conclusion , il était fou , extrêmement fou . Personne ne ce serait arrêter comme il la fait , peu être qu'elle n’était pas attirante , peu être qu'il ne la trouvais pas a son goût ? Quoi qu'il en sois elle ce sentait vexé et humilier de devoirs lui courir après pour qu'il l'aide . Elle détestait ce dire que s'en lui elle aurait du mal a ce débrouiller pour la décrocher . Elle savait que sa l'amusais sûrement et c est ça précisément qu'il l’embarrassait , elle ne voulait plus l'amuser , c’était loin d’être drôle … vraiment c’était une affreuse journée ! Pourquoi n’était elle pas plus grande ? Et pourquoi n’était elle pas rester chez elle bien au chaud ?!..

[t'es vraiment un pervers x) mais bizarrement sa m’étonne pas de toi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:27

Le jeux va devenir plus intéressant maintenant...

ça c'est sur ! je l'entend déjà me courir après... je te suis, je te suis tu me fuis et je te fuis et tu me suis... une phrase pleine de sens ! j’essuie mes doigts rapidement sur sa joue pour la rendre folle de rage et qu'elle en oublie mère de prudence. Après une vingtaine de mètres je l'entendis me rattraper.

-Vous n’êtes pas sérieux ?! Sa vous amuse ce genre de chose ?! Bon sang .. rendez moi au moins ma robe !

Elle me coupe la route ou je rêve ? je vais te trancher la jugul... calme et sérénité, j'aimerais me décrire ainsi de temps à autres... je la regarde dans les yeux mais je lui fais bien comprendre qu'elle m'importune maintenant, je suis passé à autre chose pourquoi pas elle ? alala ces jeunes. Elle est encore toutes tremblante et rougissante, signe d'une irrigation sanguine forte... je vais me régaler.

-sil vous plaît , rendez moi au moins ma robe.

Qu'est qu'elle veux encore elle peut pas arrêter de dire moi je moi je ?! ralala.
je réfléchit deux petite minutes à une stratégie pour m'amuser un peut car ça manque cruellement de sport ! je me détourne enfin et regarde la robe poser plus haut que je ne l'aurais cru.

-il va falloir que j'escalade en plus...

en un saut j'ai déjà atteint la première branche et en m’agrippant à celle du dessus je parviens à me glisser sur celle ou la robe est, je me met debout en équilibre précoce et... arrêtons de faire semblant voulez vous ?

j'approche de la robe avant de me transformer en une fraction de secondes dans ma véritable nature... que c'est bon d'être enfin chez soit ! j'attrape la robe dans ma gueule et je saute directement à ses pieds, qui me donne des frisson le temps que sa surprise dure ainsi que de son hurlement... Que c'est bon...

-sur cette robe il y a ton odeur... ça pourrais mettre utile.

je pose la robe dans l'herbe mouiller et je me met a la renifler activement sans me préoccuper du regard qu'elle dois me porter. J'ai les information qui me fallais, j'attrape la robe a nouveau et la secoue dans tous les sens comme le ferais un chiot. qui a commander des monceaux de petite pièce de tissu ? vu sa tête pas elle !quelqu'un d'autre ?

-J'ai ton odeur, tu es nue et sans vêtements, ont va jouer a mon jeux préférer ! Cache-cache, je compte jusqu’à 50 et je viens te chercher si je te trouve je te mange ! bonne chance ! 1... 2... 3...

Je ferme pas les yeux ce serais essayer de dire que je triche pas et je suis quelqu'un d’honnête... oui je le jure ! mais sois elle est tétaniser sois elle a pas compris... je parle pas comme un chiens pourtant. buaa s'te blague !
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:05

Elle ce sentit soudain soulager en le voyant escalader les branches , il est peu être pas si méchant que ça? . Le suivant du regard elle avança d'abord d'un pas . elle allait presque le remercier quand elle le vu ...elle ne pourrais même pas décrire ce qui c'est passer , il était la puis d'un coup une bête le remplaçais , un hurlement s arracha de sa gorge . elle recula d'un pas et plaqua ses deux mains sur sa bouche . Elle oublia quelle était nue , et laissa sa poitrine visible .

- sur cette robe il y a ton odeur .... ça pourrais mettre utile.

Elle ce mit a tremblé , la peur monta en elle . Cette phrase l'avait effrayer , c’était insensée , des mots ne pouvais pas être si menaçant ! quoi que si ...quand elle le voyait, elle savait qu'il y avait de quoi avoir peur , ce type était cinglé ! et pire que ça il n’était pas humain , elle fit un second pas en arrière .
Malgré la peur qui lui nouais les entrailles elle ne pouvait détournée les yeux de la bête qui était devant elle .il lui parla , elle prit un long moment a comprendre ce qu'il lui disait mais fini par décrypté ses mots , il voulait faire un jeu ..quoi ?! attendez , un jeu ? elle ce remémora tout ce qu'il lui avait dit précédemment , et une chose fit tilte dans sa tête

- Vous n’êtes ...enfin je ....vous avez dis avoir mon odeur ! même si je me cache je meurt ! vous ..vous êtes malade !

elle sentit la colère surpasser sa peur , ce type , enfin cette chose ce foutait d'elle ! c’était peu être amusant pour lui mais pas pour elle , des larmes ce mirent a perler sur ses joue , autant d’énervement que de colère . il ce jouait de sa vie , et elle ne pouvait rien faire , elle était la comme une pauvre idiote nue comme un vers , il avait fichu sa robe en l'air et elle pourrait jamais rentrer en tenue d’Ève , c’était loin d’être son genre et ce type en plus de l'humiliation qu'il lui offrait et lui offrirais quand elle devrait prendre le chemin de retour ..si elle pourrait un jour le prendre , ce jouait de sa mort , il voulait la manger qu'il disait , depuis quand on mange les gens ?! depuis quand on ce transforme ?! depuis quand ?! bon sang , elle commençait a péter les plombs , elle ce souvint de sa tenue , ou de son absence de tenue , elle ce cacha de nouveau la poitrine , autant crever avec de la dignité ...enfin si c’était encore possible d'en avoir après tout ça . elle n'avait ni envie de mourir ni envie de rentrer chez elle , elle ce tourna histoire de pas le voir et attendis , dans tout les cas il allait la bouffer , elle voulait plus le voir , elle détestait les animaux et le détestait lui . La dernière chose quelle voudrais ce serais que sa face de monstre sois ce quelle voit avant de mourir ...ou plutôt de ce faire manger ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:42

Alors que je compte je sens sa peur monter, ce qui as pour effet bien sur de commencer à réveiller mes instinct de chasseur, arriver à cinquante qu'elle est bouger ou non je l'égorge. La peur m'envahit comme un nectar divin et mon esprit sembrume, ayant pour effet que je ne sais plus si je suis à 12 ou 50... 50 non ? Non.... Dommage ça aurais été si amusant !

- Vous n’êtes ...enfin je ....vous avez dis avoir mon odeur ! même si je me cache je meurt ! vous ..vous êtes malade !

M'enfin malade moi ? Non je vais bien à par la fièvre qui m'envahit je vais bien c'est gentil de s'inquièter ! Elle a peut être voulu dire par la que j'étais COMPLÈTEMENT SIFFONER DU CIBOULOT au quelle cas je suis d'accord je suis *un* malade ! Et j'en suis fière ! Si si je vous jure ! Et depuis quand ont insulté un loup de quatre vingt kilogrammes ? Qui veux vous bouffer ? C'est pas logique cette affaire, je m'arrête deux secondes de compter pour savoir si elle es sérieuse et quelle compte rester pétrifié la ou elle est, je lui donne une chance de s'enfuir et elle reste ! Ou va le monde, dans celui ci les proies me ris au nez ou ne ce plie pas a mes petit jeux ça m'énerve légèrement et les dernière personnes à m'avoir fait ce coup la ont mélanger leurs corp à mère nature et/ou sont en train de ce faire manger par des corbeaux et autres charognard ... Alala les corbeaux, mes amis ils ont prit l'habitude de me suivre allez savoir pourquoi *sifflote*

En tous cas la proies devant moi commence à changer de caractère et donc de changer les règles du jeux, ça petite crise d'énervement va vite le passer je vais m'en assurer ! Je m'approche d'elle doucement pour qu'elle ne m'entende pas ou peut et je grogne et émet un jappement en claquant mes mâchoires prêts de ses cuisses.

-19...20...21...!

Bon d'accord ma voix est un peur différente... Plus rauque et sauvage beaucoup moins hey regarder moi j'suis beaaauuuu... Pardon veuillez m'excuser pour ce moment degarerement promi ça ne recommencera plus. Mais en attendant je continue de faire claquer mes mâchoires à quelque centimètres de ses cuisses. Tremblante... Des cuisses humaine fraîche miam !

[ pitié j'ai mon iPhone et c'est avec sa que j'ai post donc ayez pitié >.<* ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:12

Je commençais a avoir vraiment peur..la peur ne m'avais jamais mener dans le droit chemin , je faisais des choses terribles quand j'avais peur. Je ne bougea pas d'un pouce mais un sursaut me pris de cour quand j'entendis ses mâchoires claquer près de mes cuisses, sans que je ne puis rien faire mon corps ce recroquevilla de lui même et et mes mains ce posèrent sur mes oreilles tandis que ma gorge hurlais toute seul. C’était fini , mon corps ne me répondait plus , il faisait ce qu'il voulait ..ce qu'il fallait .. je sentit mes doigts me picoter et d'un coup je pris feu , je n'avais pas mal , mais j'avais peur et plus javais peur plus le feu j’intensifiais ,c’était toujours comme ça . J'avais découvert ça quand jetais petite et depuis je m’étais éloigné de tout ce qui aurais pu m'effrayer , cette sensation était si désagréable … ça m’était arriver que deux trois fois , j’étais loin d’être préparé a ça .
C était la faute de ce type ! Il m'avait cherché ...il avait fait exprès de me pousser a bout , de me tester ...je le déteste ! Tout est ça faute !
Cette sensation ce rependais dans mes veines telle un poison, le feu grandissais et je restais recroqueviller ,tremblante de peur . Mes chaussures fondais sous la chaleur , oui il faisait chaud ..c’était étouffant ..je n'en pouvais plus . Je voulais qu'on m'aide ,mais ma peur me paralysait, j'en avais oublier le loup qui était derrière moi il y a quelques minutes . Était il toujours la ? Je n'aurais su le dire . Je n'entendais que mon souffle saccadé ,je ne sentait que l'odeur de brûler , je ne voyais plus rien a cause de mes larmes , je ne pouvais rien toucher ...j’étais priver de mes sens , ma langues était pâteuse et je me sentait priver de mes forces . Javais l'impression que j'allais tomber dans l’inconscience … c’était affreux ...je ne voulais qu'une chose , retourner en arrière et que ce loup me mange , c’était plus prometteur que ça …
je ne sais pas ce qui me pris mais j’espérais de l'aide , que ce loup m'aide , c’était stupide ...et histoire de continuer dans la voie de l'idiotie je me surpris a essayer de parler .

_ Au...au secours ….

c’était la seul chose que je réussi a dire ,j'en fus soulager ,c’était déjà complètement bête de dire ça , dieu seul sais ce que j'aurais dis ensuite .. peu être que j'aurai dis au loup qu'il m'aide ? Peu être que j'aurais supplier qu'il m'aide .. c’était ridicule ! Pourquoi m'aiderait il ? Il allait me dévorer de toute façon ...alors a quoi bon ? Il serais stupide de m'aider … a sa place je fuirais , je laisserais celle qui était ma proie seul , peu être même que je la regarderais mourir ? Est ce que c'est ce qu'il est en train de faire ? Je l'imagine bien , a l’écart le sourire au lèvre ..ou a la gueule , ce régalant de ce spectacle.
Je luttais de toute mes forces pour rester éveillé , mais c’était dure ...mes paupières était lourdes … je me demande ce qu'il ce passerait si je me laissais sombrer ? Je mourais ? Le feu s’éteindrait ? C'est vraiment une bonne question ...j'en est aucune idée, il y a toujours eu quelqu'un pour me murmurer des paroles rassurante jusqu’à ce que je me calme ...il y a toujours eu quelqu'un..mais aujourd’hui je suis seul...seul avec un fou qui prend plaisir a me torturer , un cinglé qui rirais de me voir hurler , un taré qui dirais lacement que ce n’était pas drôle que je meurt par le feu, qu'il aurait voulu s amuser et que du coup il c’était ennuyer … j’étais fichus ...cette fois c’était sure ..
Plus je pensais plus j'avais peur et jetais énerver , les flammes provenant de mon corps avais virer au bleu violet et était presque aussi grandes que les arbres qu'elle rongeait ..quand je pense que j'aurais du apprendre a maîtriser ça ici ...c’était raté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\   Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ]  // Hentai- Ecchi possible \\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez Vous m'aider ? [ PV : Victor & Lucylia ] // Hentai- Ecchi possible \\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méfiez-vous des apparences, sans cela vous pourriez très vite mourir...
» Un loup-garou...Grr [PV Victor Clay]
» Rencontre inattendu [Lucylia Rosalina]
» Victor Clay
» Victor, En libre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Aux alentours du pensionnat :: Forêt et lac-
Sauter vers: