Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

 

 Les Sans Rêves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn

Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Les Sans Rêves. Empty
MessageSujet: Les Sans Rêves.   Les Sans Rêves. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:05

Les Sans Rêves, des êtres différents.
Ils sont loin d'être comme les autres pensionnaires ou même les Maitres du jeu. Ils sont très différents de tout ça. Ils sont ici depuis tellement longtemps qu'on pourrait presque les confondre avec des meubles. Ils font partie du décor, à tel point qu'on oublie parfois jusqu'à leur existence. Mais pourtant ils sont bien là, ils ne vous lâchent jamais d'une semelle.

Ce sont les seuls à pouvoir vraiment faire ce qui leur plait. Ils peuvent aller et venir entre les mondes à leur guise. En échange, ils ne tentent jamais de partir. C'est le marché qu'ils ont passé. Qu'ils aient été des Dreamers, Neutres ou encore Nightmares, ce sont les seuls qui resteront ici pour toujours, tout comme Dia. Ce sont de simples observateurs aux pouvoirs considérables.

On les surnomme les Sans Rêves, parce qu'ils ont tout simplement abandonné l'idée de revoir un jour le monde d'où ils viennent. C'est surtout en ça qu'ils sont différents des autres.

Les Dreamers, Nightmares et Neutres ont tous un rêve. Pour les Dreamers, c'est de retourner dans leur monde d'origine. Les Nightmares cherchent à devenir toujours plus puissants. Tandis que les Neutres veulent contenter tout le monde. Même les Maitres du jeu veulent chacun quelque chose. Nous avons tous quelque chose de cher à notre cœur, un vœu que nous voulons voir exaucer un jour. Mais pas les Sans Rêves.

Ils ont perdu leur raison de vivre dirons-nous, ou plutôt leur intérêt pour la vie. Alors ils se contentent simplement d'observer ce qui se passe autour d'eux sans intervenir. Le combat et le jeu, ils s'en fichent presque royalement. Bien sûr ils montrent un intérêt particulier en pariant pour voir qui remportera la victoire, mais ils font surtout ça par ennui.

Ils peuvent aller et venir entre les mondes. Ce sont eux qui ramènent les nouveaux membres. Les jeunes pensionnaires les appellent les recruteurs. Après tout, c'est en partie grâce à eux si vous êtes parmi nous. Ils repèrent les cibles qu'ils jugent suffisamment qualifiées pour devenir de nouveaux pions, et viennent tout raconter à Dia. Ensuite, celle-ci avise en fonction de leur jugement.

Il ne faut pas espérer grand chose d'un Sans Rêves car s'il ne trouve d’intéressant dans une situation, il ne fera rien pour qu'elle s'arrange. Aussi, évitez de compter sur l'un d'entre eux quand vous êtes dans le pétrin parce que ça ne vous servira à rien.

______________________________
Les Sans Rêves. Dia_pe11
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
 
Les Sans Rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Les lois :: Clan-
Sauter vers: