Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugi Zabuza

Sugi Zabuza


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hé hé ~
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Transformation en félin

Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ? Empty
MessageSujet: Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ?   Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:16

En ce début d'après-midi, une salle de classe se remplissait petit à petit. Ce n'était qu'un cour de rattrapage pour les mathématiques, rien de grandiose, mais tellement important pour la culture de ces nains. Une mallette en main, Sugi se dirigeait vers cette salle, le professeur de Mathématique habituel se faisait absent ces derniers temps. Ça sent la fin pour lui, toutefois grâce à cela, il aura un post plus fixe. Les mathématiques, il adorait cela, même lorsqu'il fut encore de l'autre monde. C'était une véritable passion ! Les chiffres, un langage universel dont tout le monde pouvait en discuter, aucune barrière de langue pour celle-là ! D'ailleurs, il se demandait aussi comment tout le monde pouvait se comprendre ainsi ... certain ne semblent pas du tout venir du même endroit ... oh, peut-être se faisait-il trop de soucis ... Un peu trop d'ailleurs, au point de se prendre un élève en pleins fouet dans le couloir


- Désolé ...


Pour ensuite continuer son chemin vers la salle. Il avait une drôle de dégaine se môme, un masque qui cachait à moitié son visage ... mmh peut être avait-il eut un accident ... Mais le plus important n'était pas là, non c'était les cours.
Il entra dans la salle et ouvrit son livre, prit une craie et commença à écrire sur le tableau


- Je me présente : Monsieur Zabuza Sugi, je remplace votre professeur de maths ... certainement définitivement. Prenez vos livre page 57, nous allons reprendre vos difficultés au niveau des fractions ...


Et le voici déjà entrain de partir dans son petit cour, le visage figé dans une expression totalement impassible. Il leva les yeux vers un élève qui rentrait en retard en cours et lui désigna sa place du menton : premier rang à sa droite. Il pourra ainsi l'avoir plus à l'oeil ce petit retardataire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shota Shimizu

Shota Shimizu


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Inconnu, il c'est jamais posé la question et n'a jamais eut de relation tout court
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Il a des rêves prémonitoire.

Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ?   Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:34

Je marchais dans les couloirs pour me diriger vers l'infirmerie, même si je viens d'un autre monde l'infirmière insiste à m'examiner régulièrement pour voir si ma condition est correcte. Il faut dire qu'en tant que vivant j'étais très fragile, alors elle veut être sur que je sois pas aussi fragile en zombie. Quoique je sais que je ne vais plus tomber malade, mais le problème est des cassure d'os pour pas grand chose ou des membres qui s'arrache pour rien. Tout ça pour dire que pour moi ses rendez-vous médicale ne serre à rien du tout! Déjà je peux recoller mes morceaux sans problème, d'ailleurs en parlant de morceau... Je ne regardais pas où je marchais et je fonce dans quelqu'un et le choc me fais perdre un oeil. Je réponds en grognant en fonction que je cherche mon stupide oeil!

"Pas grave..."

Je courais partout avant de le trouve sous une fenêtre et je le remet avant de continuer mon chemin vers l'infirmerie. Je vais être en retard à mon cours, mais heureusement qu'elle peut faire un papier pour motivé mon retard. L'examen dura 20 bonne minute et elle me donna un papier et un flacon en disant que ça aiderait pour la faiblesse de mon corps. J'ai hausser les épaules en partant, je devais prendre ça une fois par jour, alors je pris ma gorgée avant de mettre ça dans ma poche et me diriger vers mon cours. Je ne paraissais pas mal alaise alors que tout les élèves me regardais, mais le professeur je le reconnu tout de suite. C'était celui qui m'avait bousculé un peu plus tôt. Je met le papier sur la table.

"Pardon d'être en retard, infirmière voulait me voir..."

Je pris la place qui présente et je sors mes choses en suivant le cours à moitié, c'est pas que c'est ennuyant, c'est que j'ai été retarder d'une année et se qu'il dirais présentement je savais déjà. Mais j'écrivais les note quand même faisant que j'écoutais même si j'avais l'air totalement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sugi Zabuza

Sugi Zabuza


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hé hé ~
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Transformation en félin

Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ?   Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:23

Pour un retardataire, il ne faisait rien pour rattraper ! Il était là, à regarder ailleurs, cela avait le don de l'énerver ... au point de casser un morceau de craie et de le lui envoyé dans le front. Oh, ça pouvait faire mal pour certain, mais au moins la personne le regardait généralement de nouveau.


- De plus d'être en retard pour avoir une constitution faible, ceci n'est pas une excuse pour ne pas suivre le cour, jeune homme ... A faire trop le malin, allez me faire l'opération au tableau.


Faire preuve d'une pseudo-autorité, envers ces rejetons était la moindre des choses. De toute manière, ils allaient tous laisser leur peau ici, quelques un passeront même sous sa lame ou ces griffes.
S'approchant du bureau du garçon masqué, il déposa sa main sur la table pour faire appui et se penche à l'avant pour être à son hauteur.


- A moins que vous ne soyez trop stupides comme le reste des élèves pour lever votre cul et faire un minimum d'effort dans votre misérable vie de cafard ...


On ne pourra pas dire qu'il est agréable avec ces élèves, toutefois, il les fait réagir comme il le souhaite : il exécutait ce qu'il demandait. Que le résultat au tableau soit bon ou mauvais, là n'est pas le plus important. Non, il espérait juste un peu plus de réaction envers une "attaque" , une "atteinte" direct à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shota Shimizu

Shota Shimizu


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Inconnu, il c'est jamais posé la question et n'a jamais eut de relation tout court
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Il a des rêves prémonitoire.

Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ?   Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:40

J'écrivais les notes en étant à semi coucher sur mon bureau, donc tout tranquille et je reçois une craie sur le front, ça m'a seulement surpris et non fait mal. Je regardais celui qui l'a lancer qui est bien évidemment le prof, j'étais surtout ennuyer et non intimidé par son visage.

"Déjà c'est pas ma faute si je perds des morceaux facilement et l'infirmière trop inquiète veut me voir à quasi toute les 5 minutes! Et deuxièmement j'écoute à moitié tout en écrivant les notes parce que je connais déjà se sujet, je l'ai étudier avant d'être mis à l'hôpital dans mon monde. Donc veux, veux pas ça m'ennuie un peu, quand ça sera sur un sujet que je ne connais pas, là je vais vraiment écouter. Je peux répondre à votre problème au tableau sans problème..."

Mes yeux rouges-roses qui dégradent presque en noir, je le regarde dans les siens. Mon visage fut presque inexpressif sauf ma voix. Il arrive souvent que mon visage ne concorde pas avec se que je dis. D'ailleurs vu que je suis petit, je le trouve trop prêt de moi et j'ai envie de reculer un peu.

"Je vais le faire votre problème, pas besoin de me traiter de cafard, je suis loin d'être un insecte, mais je ne suis plus non plus un humain."

Je me lève en prenant la craie, passant à côté de cet enseignant et je roule les yeux en entendant les filles faire leur idiotes derrière. Pff... Elles sont toujours à fantasmer sur un mec minimum beau, bon au moins je suis sauver c'est pas moi la cible. Je m'arrête devant le tableau en regardant l'équation et j'y réponds en faisant des démarches claires et une réponse parfaite avant de redéposer l'outil en tournant vers l'homme.

"J'ai une bonne réponse, monsieur?"

Je retourne calmement m'asseoir ensuite en reprenant mon crayon, attendant les autres explication pour continuer à écrire. D'ailleurs à l'attendant je joue avec mon crayon et mes pieds se balancent, mais malheureusement pour moi en me cognant sur mon pupitre, dont je n'ai pas eus mal, un morceau d'un de mes pieds et tomber sur le bureau du professeur. Je n'ai pas eu le chois de me relever en sautillant et m'approcher du grand bureau.

"Je suis désolé, ça arrive trop souvent se genre d'accident."

Je le reprends rapidement et je le colle à ma jambe, redevenant comme neuf et je retourne m'asseoir pour travailler, en ayant enfin eus, c'est ce que j'attendais des feuilles à remplir. C'est pas que le cours ennuie, mais apprendre pour la deuxième fois un sujet de matière que tu connais déjà et assimiler pour ensuite faire des notes, c'est ennuyant. Sagement, ce qui est quasi étonnant, je remplis le paquet sans problème et en un heur je le termine. Je lui remet en souriant.

"J'ai terminé les travaux monsieur, peut-être rapidement comparer aux autres, mais surement avec peu de faute, enfin je crois. Je ne me vante pas au contraire, juste que j'apprends rapidement en mathématique, plus que les autres matières."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ?   Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Dans le pensionnat :: Aile gauche :: Salles de cours-
Sauter vers: