Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shota Shimizu

Shota Shimizu


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Inconnu, il c'est jamais posé la question et n'a jamais eut de relation tout court
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Il a des rêves prémonitoire.

Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Empty
MessageSujet: Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich]   Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:33

Je suis allonger sur le ventre sur un des canapés entrain de dessiner n'ayant rien réellement à faire. Mon crayon dessinait se qui se trouvait devant moi qui est un jeune homme assit sur un autre canapé et il a les cheveux bleus. Je suis pas parfais, mais je me débrouille en dessin, ça dépend surtout des goûts. Mais rapidement je me délaisse de cette activité, mettant mes feuilles et mon crayon sur la table basse. Je me lève pour me diriger vers le foyer pour mettre du bois et l'allumer, mais je me brûle légèrement la main, je la secoue pour éteindre les flammes dessus, mais les gens dans la pièce sont surpris de voir que je n'ai même pas mal. Je met simplement un bandage de fortune qui est un bandeau pour cacher la brûlure, de toute façon ça aurait guérit bientôt. Je décide de les rassurer sinon les gens ne vont pas cesser de me regarder et de me poser des questions.

"Je vais bien, ça va guérir, pas besoin de soigné alors laissez moi tranquille!"

Je saute sur le canapé de plus tôt pour m'allonger dessus en soupirant de découragement, j'ai passé une journée énervante et ennuyante se qui donne que j'ai un peu une humeur massacrante. Je met mes mains de chaque côté de ma tête, je devrais faire un truc pour oublier mes problèmes de la journée. Je pris une couverture qui trainait pour m'emmitoufler dedans et je me rassis correctement. Je remarque que la seule personne de calme dans se salon est le jeune homme que je dessinais un peu plus tôt et je décide de me tourner vers lui.

"Salut, je me demandais un truc... Vous êtes en quel année? Je suis curieux parce que vous semblez un peu plus vieux que moi en exemple."

Tout d'un coup une fille sans crier gare me colle aux basques, elle se collait trop à mon goût de moi et en plus sans demander. Je fronce les sourcils en grognant.

"Non mais qu'est-ce que vous avez les filles à coller les garçons, franchement! Je peux pas être tranquille à la fin et discuter simplement avec quelqu'un?!"

Je dut pousser cette fille un peu trop collante qui mettait quasi ses mains n'importe où et ça me dégoutais. Je soupire de soulagement quand elle partie.

"Pardon de la scène pas très voulu... Je sais pas se qu'elles sont mais elles font exprès de me courir après depuis que je suis dans se monde! Celui d'où je venais aux moins je passais pour le garçon invisible, c'était plus reposant!"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich]   Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:52

La journée était bien avancée et Ulrich se demandait vraiment ce qu’il se passait en ce moment. Il n’y avait pas grand monde dans le pensionnat, des professeurs étaient manquants et remplacés par d’autres et le pire était que le groupe ennemi grandissait plus vite que le sien. Le garçon aux cheveux bleu soupira en posant une main sur son front, avec ce détail, les Nightmares devenaient plus stupides et attaquaient sans réfléchir. Ceci n’effrayait pas Ulrich, mais ça le fatiguait beaucoup, c’était peut être pour ça qu’il c’était dirigé vers le salon, bien qu’il aurait été plus sage d’aller dans sa chambre. Pour une raison qu’il ne connaissait pas, le jeune homme c’était dirigé vers le salon livre en main et était entré dans la pièce, qui malheureusement était assez pleine. Diverse personnes s’y trouvait et heureusement il n’y avait que des neutres et certaines têtes que le dreamer ne connaissait pas. Il ne montra aucune expression, entra en refermant doucement la porte derrière lui pour se diriger vers un canapé. Il s’assit tranquillement et commença à lire son livre, livre qu’il avait prit au pif à la bibliothèque, tout ce qu’il savait c’était qu’il était en allemand, au moins il n’avait pas à réfléchir pour le comprendre … un peu de détente n’était pas de refus.

Mais malgré le fait que le jeune homme voulait se détendre, une partie de son cerveau continuait à réfléchir sur ce qu’il se passait. Beaucoup de nouveaux c’étaient mis dans la partie neutre ou chez les Nightmares. Ulrich se demandait bien pourquoi le groupe des neutres existait, à quoi pensaient les personnes s’y trouvant ? Mais il n’eu pas le temps de s’attarder sur cette question qu’un chahut prit toute la salle, Ulrich leva les yeux pour voir une personne près du feu. Puis son regard ce durcit, du feu se trouvait sur la main du jeune garçon qui agitait sa main sans montrer le moindre signe de douleur. Autour de lui tous murmuraient des choses et d’autres sur le jeune garçon qui mettait un bandage sur sa main brûlée. Ulrich leva un sourcil, il espérait vraiment guérir si vite, les brûlures étaient des accidents qui touchaient les cellules de l’épiderme et qui pouvaient engendrer de mauvaises choses. Le gamin était intéressant et il avait apparemment froid vu qu’il venait de faire un feu et qu’il s’enroulait dans une couverture. Ulrich le regarda, car contrairement aux gamin lui avait chaud maintenant pour une raison fort simple, il était près du foyer. Il retira sa veste qu’il posa à côté de lui et ouvrit quelques boutons de sa chemise avant de reprendre tranquillement sa lecture. Il y avait déjà trop de monde qui s’inquiétait pour le gamin pour qu’il s’épuise à en faire autant.

Une fois encore la tranquillité était quelque chose qui ne lui était pas accordé. Le gamin lui parlait, ce qui provoqua la sortie d’un soupire suivit par la fermeture du livre. Ulrich se tourna doucement vers lui, posa sur le gamin ses yeux violet, qui se stoppèrent un moment sur la main blessée. Le gamin lui demandait son âge, chose qui surprit légèrement Ulrich, c’était bien la première fois qu’on commençait une conversation en posant une telle question. Ulrich se contenta de lui sourire gentiment avant de grincer des dents en voyant et en entendant la fille arriver. Oui les filles dans cet établissement étaient collantes, ceci venait du fait qu’elles étaient beaucoup plus nombreuses que les garçons et ce qui rendait les journées très, très longues. Mais Ulrich savait bien pourquoi les filles le collaient, c’était parce qu’il était jeune. Ulrich prit le temps d’observer un peu le gamin et se leva doucement pour se rapprocher de lui et de la jeune fille posant un regard des plus froids à celle-ci pour qu’elle aille plus loin, pour voir s’ils y étaient. Puis il regarda le gamin qui semblait être soulagé que la folle soit partie, il lui sourit gentiment.


-Hum … je suis navré de te dire que vu que les hommes sont en voie de disparition ici, tu risques d’avoir souvent ce genre de choses, surtout que …. Les personnes comme toi, elles adorent. Mais tu sais … si tu arrives à leur faire comprendre que tu en a marre, elles ralentiront un peu.
Il fit une petite pose et posa sa main sur la main bandée du garçon, un fin filet d’eau apparut et s’enroula doucement autour de la main du garçon pour disparaitre. Tu ne devrais pas prendre les brûlures à la légère comme tu l’as fait … il se baissa légèrement C’est dangereux. Il se redressa doucement en souriant. Et pour répondre à ta question, je pense bien que je suis plus âgé que toi, enfin … je peux me tromper, mais pour ma part j’ai 18 ans.

Ulrich en mode papa poule ? Hum … peut être bien ou peut être pas, pour le moment il n’avait aucune raison de se montrer froid et méchant envers ce petit gamin, en tout cas il ne lui avait rien fait … pour le moment du moins.



(dit moi si ça ne te conviens pas surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Shota Shimizu

Shota Shimizu


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Inconnu, il c'est jamais posé la question et n'a jamais eut de relation tout court
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Il a des rêves prémonitoire.

Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich]   Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:43

[Je peux dire que ça fais drôle RP en écoutant une chanson de Pokémon en même temps XDDDDDDD]

Je remarque que le jeune homme avait son attention sur moi, c'est le but aussi avec ma question, je veux un peu discuté avec une personne que je n'auras pas l'intention de manger. D'ailleurs je le sens très bien s'approcher de moi sans avoir à réellement regarder, mon odorat et mes autres sens sont plus développer que la normal. J'utilise le rapprochement pour tirer son visage prêt du mien pour donner une raison de plus à la fille collante de fuir. Ensuite je le relâche pour ne pas trop le gêné et je resserre un peu plus le bandage dont je sens toujours pas la douleur. De toute façon je ne vais plus jamais la ressentir.

"J'ai bien remarquer qu'il y avait très peu de garçons ici... Je déteste les filles en plus et je n'ai pas de réel raison... Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elles sont presque toutes pareille... Pour couronner le tout il y a pas longtemps une fille voulait me faire de l'agression sexuel! Une chance que j'ai fuis dans un arbre, c'était dégoutant!"

Je baisse mon regard en sentant sa main sur la mienne, je décide de la serrer un peu par curiosité, tout d'un coup je vois un filet d'eau bleu et pure enrouler ma main bandé. Ça me soulageait parce que la sensation de chaleur était moindre.

"Je ne sens aucunement la douleur et les plais ont tendance à ne pas rester bien longtemps avec moi..."

Je le tire tout d'un coup pour qu'il prend la place à côté de moi en souriant.

"Je comprends alors pourquoi tu as un air vieux comparer aux autres élèves! Tout ce que je peux dire c'est que je suis mort à 14 ans, donc je vais avoir cette apparence tout le temps jusqu'au moment que je décide à devenir poussière... Au fait je m'appelle Shota Shimizu et toi?"

Je tends la main doucement en gardant mon doux sourire heureux. De mon autre main je prends une boite de mon sac pour manger des pockys.

"Tu en veux? Se sont des friandises japonaise si tu ne connais pas, j'explique au cas où si tu viens d'un monde où il en a pas."

Je dépose ensuite la boite sur la table de salon avant de prendre mon cahier à dessin et lui tendre.

"Je ne sais pas si tu as sentis un regard en ta direction? Si oui je désolé, je t'ai pris en modèle pour un dessin sans demander... Bon c'est pas encore terminer, mais j'espère que je dessine bien? Bon je suis pas un pro, mais je me débrouille. Pour tout avouer je fais peu de personnes, je dessine particulièrement des créatures que j'invente. Mais en te regardant, ça m'as inspiré!"

Je gratte l'arrière de ma tête avec un peu de gêne, j'avais un peu peur d'une réponse qui pourrait me décevoir en faite. Si je dessine pas assez bien, ce n'est pas grave, je m'améliorais!

[J'ai l'impression d'être médiocre à côté de ton long poste T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich]   Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:58

(En effet ça doit pas être trivial ^^')

Ulrich n'avait pas vraiment bronché en voyant le gamin le tirer vers lui comme pour donner un effet de relation poussé afin de faire fuir la jeune fille. Le jeune homme sourit gentiment, se demandant si ça allait vraiment marcher ou provoquer une réaction non voulu, il fallait dire que certaines filles réagissaient étrangement face à certaines situation qui mettaient deux hommes ensembles. Il garda un semblant de sourire tout en écoutant les aventures du gamin, celui ci en avait vu assez pour devenir complètement allergiques aux filles et dans son fort intérieur, Ulrich était soulagé de ne pas avoir vécut ça. Il ne pouvait pas dire comme le gamin qu'il détestait les femmes, mais il n'allait pas dire qu'il allait leur courir après, surtout en se moment. Il fallait dire qu'avec un membre de membres masculins, les femmes semblaient avoir un manque assez conséquent d'une certaines chose que le jeune homme ne voulait pas nommer dans son esprit. Ce qui vu de l'extérieur semblait donner un effet assez étrange au personnage, quoi que avec son « masque » mit, personne ne pouvait savoir ce qu'il pensait sur le moment, quoi que dans un sens ça n'était pas très difficile à deviner. Puis il imagina rapidement la scène, voyant parfaitement le gamin courir pour se sauver d'une folle complètement en manque, et rien que l'image du gamin dans un arbre suffit pour le faire rire discrètement.

Il reprit son sérieux en entendant le gamin dire qu'il ne sentait pas la douleur et que les plaies ne voulaient pas rester sur son corps. Il en avait de la chance ce petit homme, bien sûr Ulrich n'avait pas ce genre de problème non plus, mais il arrivait que certaines blessures restent plus longtemps si jamais un poison inconnu était entré ou plus simplement parce qu'il était trop fatigué pour se soigner lui même et comme l'infirmerie restait une zone silencieuse et non utilisé, impossible de se soigner plus rapidement. Mais ça ne dérangeait pas trop le jeune homme d'avoir quelques blessures sur lui de temps en temps, ça lui rappelais la période de sa vie pendant laquelle il était encore normal et libre. Rien que de penser qu'il était enfermé ça l'énervait et cette directrice qui ne voulait pas le laisser partir. Un soupire lui échappa quand le gamin le prit pour qu'il se mette à côté de lui, sauf que le jeune homme n'était pas arrivé à côté mais sur le garçon. Il posa une main sur le canapé histoire de ne pas écrasé l'enfant avec son poids qui n'était pas négligeable, et le regarda en silence pendant quelques instants en se demandant si le gamin n'avait pas fait exprès de le tirer de cette façon. Étrangement il ne fit rien et ne dit rien, il se contenta de l'observer et prit place à côté du petit qui prit rapidement la parole et ses premiers mots firent grimacer Ulrich.

Comme ça il avait l'air plus vieux que les autres? Il n'était pourtant pas si vieux que cela, en tout cas il en connaissait d'autres qui l’étaient plus que lui. Il agita doucement la tête, c'était bien la premier fois qu'on lui disait cela, il fallait dire aussi que lorsque quelqu'un lui parlait souvent ils savaient qui Ulrich était donc les conversations ne duraient pas. Ce détail lui vint en tête, soit le gamin savait qui il était soit il ne le savait pas, s'il le savait et bien il avait une étrange façon de récolter des informations si jamais il était dans un autre camp que le sien. Mais Ulrich ne voulait pas se prendre la tête avec ce genre de choses aujourd'hui, enfin pour la fin de la journée, ou en tout cas le moins possible. Il avait l'air donc d'une personne vieille, Ulrich sourit gentiment, il fallait le prendre bien, dans le sens d'une personne avec plus d'expérience, enfin c'est comme ça qu'Ulrich voulait l'entendre. Puis les paroles qui suivirent le surprirent, il disait tout comme si c'était un fait banal, comme si mourir était quelque chose de normal dans le parcoure d'une personne. Le visage d'Ulrich prit un ton plus sombre, sans tourner vers le triste. Mort, comme pouvait il être mort et être ici? La question semblait stupide, car lui pouvait contrôler un élément comme quelques élémentalistes du pensionnat alors pourquoi pas une sorte d'immortalité? Maintenant Ulrich comprenait pourquoi il disait qu'il ne sentait pas la douleur, étant mort ces cellules et connections nerveuses ne devaient pas toutes restés. Le gamin prénommé Shota Shimizu était donc un personnage intéressant que Ulrich était heureux d'avoir rencontré au moins une fois.


-Et bien … Shota … je dois bien t'avouer que je ne m'attendais pas à entendre cela.
Il posa sa main sur la tête du gamin. Tu es donc condamné à garder cette âge physique et te faire courir après par des filles en chaleur …. je ne sais pas si je dois t'envier ou pas. Il rigola gentiment avant de reprendre un peu son sérieux. Je suis enchanté de faire ta connaissance Shota …. moi je me nomme Ulrich V... Ulrich, mais beaucoup m'appelle Ul pour aller plus vite.

Pourquoi n'avait il pas donné son nom, c'était la question que beaucoup pouvait se poser. Il ne le savait pas non plus, peut être qu'une partie de lui ne voulait pas donner son nom de peur que le petit Shota ne soit un ennemi et que la discussion ne s'arrête aussi vite qu'elle était arrivée. Souvent rien qu'en entendant son nom complet, les personnes s'écartaient car tous ou presque savaient qui était le roi des Dreamers et donc peu voulaient avoir des ennuis avec la directrice ou lui. Pourtant les neutres ne l'évitaient pas, ils ne prenaient simplement pas le temps de discuter avec lui et comme les membres de son groupes ne c'étaient pas encore montré, il n'y avait pas grand monde avec qui il pouvait parler tranquillement. Mais Ulrich fut une fois de plus tirer de ses pensées par le petit Shota qui lui proposa des friandises japonaises. Jamais il n'en avait vu et encore moins goûté, il fallait dire qu'en Allemagne il n'y avait pas ce genre de chose, enfin là où il vivait il n'y en avait pas ou alors elles étaient tellement cachées qu’il ne les avait pas vu. C'était une bonne occasion d'y gouter, malheureusement Ulrich n'avait pas faim et manger par gourmandise n'était pas quelque chose à faire.


-Merci … mais je n'ai pas faim pour le moment, ça sera pour une prochaine fois. Si prochaine fois il y a.


Répondit-il simplement en souriant gentiment. La fin était justifiée par le fait qu'il ne savait pas du tout comment le gamin réagirait en apprenant qui il était vraiment. Il jeta un regard sur ses affaires, ne voulant pas qu'on lui prenne sa veste et son précieux livre. Puis un objet attira son attention, Shota lui tendait un cahier, cahier qu'il prit et ouvrit doucement pour voir un dessin en cours. Les traits semblaient bien posés, bien qu'il ne soit pas vraiment un maitre dans l'art du dessin il pouvait tout de même noter que la main semblait hésitante, mais tout de même sûre. IL leva la tête vers Shota qui lui faisait des excuses, Ulrich sourit. Non il n'avait pas remarqué, il n'avait pas fait attention de toute façon, la seul raison pour laquelle il l'aurait remarqué aurait été s'il avait eu des ondes néfastes envers lui, mais ça n'était pas le cas. Il l'avait inspiré? Encore une chose qu'on ne lui disait pas souvent, Ulrich posa une nouvelle fois sa main sur les cheveux de Shota en frottant gentiment, puis il lui rendit son cahier.


-Ne t'inquiète pas, tu as le droit de regarder qui tu veux … tu es tout de même libre de faire ça
*sinon que pouvons nous bien faire ici?*
-Tu me montres tes créatures? On m'a dit une fois que le dessin était une façon d'exprimer certains sentiments, certaines idées refoulées … peut être est ce la même chose pour toi.
Dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shota Shimizu

Shota Shimizu


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Inconnu, il c'est jamais posé la question et n'a jamais eut de relation tout court
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Il a des rêves prémonitoire.

Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich]   Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:00

Pourquoi il faut que les filles soient attirer vers moi? Bon ok, j'ai l'air d'un enfant, mais quand même! J'ai pas envie d'être étouffer par une poitrine sur dimensionner et de me faire prendre pour un gosse! Je préfère déjà mieux la présence masculine même si je suis pas gay, en faite j'ai pas d'orientation et je suis pas intéresser à avoir ma première fois, de toute façon mon corps est trop infantile et je peux rien y faire pour l'arranger! Mais attend, j'y pense... Je l'avais tiré pour qu'il soit à côté de moi, mais... Je viens de me rendre compte que j'ai pas visé comme il faut et il est à semi sur moi en se tenant contre le canapé pour ne pas m'écraser. Logiquement je me met à rougir, disons que c'est très rare d'avoir un garçon si proche et sans arrière pensées! Mais pourquoi ça me gêne autant? C'est seulement involontaire bon sang, il faut pas que je rougis pour si peu! Je décide de prendre un autre pocky pour me calmer. Je secoue la tête pour me changer les idées, je dois pas me laisser faire par ça! Je ferme les yeux en sentant sa main dans mes cheveux, elle est douce pour l'avouer.

"Je suis un zombie, donc beaucoup de mes cellules sont mortes, comme la douleur ou la croissance. Mais je suis différent des zombies de films ou de jeux vidéos! Mais par contre je dois manger des vivants si je ne veux pas mourir vraiment et ça fait que ma peau se régénère. Il faut pas s'étonner de voir de temps en temps des taches de pourriture sur moi... J'avoue que me faire poursuivre par des filles ça me plais pas, je veux la paix aussi!!!" Je faisais une moue digne d'un gamin de 10 ans, après tout je suis mort encore presque enfant, donc il n'est pas étonnant que je me comporte encore comme telle. "Ulrich? Je pense avoir vu ça quelque par, attends je vais regardé les feuilles que j'ai reçu en arrivant!"

Je me tourne vers mon sac faisant que je dois m'étiré, involontairement mon derrière le frôle, mais il y a des choses pire donc ce n'est pas si grave. Je le prends et je me réinstalle qui est encore sous lui à cause de la position. Je prends mes feuille et je feuillette avant de trouver quelque chose. Je me met vite à sourire.

"Bien on sera dans la même chambre, c'est une grosse coïncidence vu qu'on c'est rencontrer par hasard!"

Je range mes feuilles dans mon sac et je le dépose au sol avant de regarder mon nouvel ami. Ses cheveux bleus sont jolies et ils sont l'air doux, j'ai envie des toucher... J'approche ma main droite pour entremêler mes doigts à ses mèches pour les caresser. Ils sont doux au toucher, je me demande quel shampooing il utilise, moi j'ai les cheveux qui vont partout et qui sont pas plaçable! Bien vite j'ai du les lâcher pour replacer mon masque noir et blanc qui cachait presque tout mon visage, mais finalement je décide de l'enlever et le déposer sur la petite table. Je secoue la tête pour placer mes cheveux, mais finalement ça me donne une coiffure dépeigner donc je soupire. Je prends ma boite de friandise pour en prendre une et placer une extrémité entre mes lèvres et je m'approche de lui en rigolant, je suis du genre souvent à vouloir m'amuser.

"C'est pas grave que tu n'es pas faim, juste un ne fait pas de mal! Je te laisserais le dernier morceau pour ne pas qu'un léger accident involontaire arrive!"

Pourquoi je dis ça? Disons que si l'un ne laisse pas le dernier morceau à l'autre un baiser involontaire se fait, c'est pas que ça me gêne, mais je veux pas avoir l'air d'un idiot si ça arrive! En y pensant j'ai entendu une histoire de clans, je suis dans celui des Nightmare par mon côté zombie et aussi le fait que je ne veux pas revenir chez moi, mais je me sens pas spécialement à faire du mal gratuitement sauf pour manger. Je ne connais pas les membres de mon groupe ou ceux adversaires et ça me gêne pas, après tout je me sens pas à être à 100% dans un seul groupe. Donc je me fiche un peu des combats qui vient, je fais seulement ce que je désire. Le seul chef que j'ai rencontré à ma connaissance est la directrice, elle a l'aire d'une cinglée, mais pour l'avouer c'est une des rares filles que je n'ai pas de dégout. Peut-être le fait qu'elle n'est pas comme les autres? Mais bon bref, tout ça n'est pas la question, je dois sortir de mes pensés sinon je vais avoir l'air d'un crétin comme d'habitude! Je vois qu'il tend mon cahier et donc je le prends, les réactions faciales qu'il avait en voyant mon dessin prouvait qu'il le trouvait beau et ça me fais sourire.

"Je sais qu'on est libre de voir les gens qu'on veut, mais c'est pas tous qui veulent se faire dessiner sans que ça soit demander, donc c'était pour ça que je me suis excusé. Je l'ai fais sans autorisation... Je peux te montrer mes créatures, mais par contre certaines sont étranges!"

J'ouvre mon cahier et je lui tend à partir de la première page. Je le laisse donc tout le regarder tout simplement puis j'aime l'avis constructif des gens. Exemple sur la première page était une chimère mélange entre un félin et un serpent. La seconde était une créature mignonne, mélange entre un écureuil et un lapin d'une certaine façon, etc. Certains sont créé de toute pièce et d'autre seulement reprit de contes et légendes, mais que j'adore. Elles sont jamais réellement effrayantes, seulement mystérieuses et gracieuses pour certaines et d'autres mignons et sympathique. Elles sortent sur papier à force de mes envies et sentiments du moment. Tout d'un coup, j'ai une petite idée et je décide de lui dire.

"Comme c'est la première fois que je suis dans cette école et j'ai appris que les douches sont communes, tu voudrais venir avec moi? Comme ça tu pourras me dire un peu comment ça fonctionne. Puis à cause des études des médecins sur moi, je n'ai pas pus vraiment me laver, donc je dois sentir le mort pourrit!"

Je me met à rire de ma propre blague, après tout c'est une bonne qualité d'être capable de rire de sois-même, on peu savoir comme ça nos propre défauts. Je regarde ma main bander et j'enlève le tissu, la peau est encore brûlée, mais elle guérit lentement.

"Dis Ulrich-san, tu voudrais encore mettre un peu d'eau comme un peu plus tôt? Je ne le sens pas, mais seulement en regardant je sais que ma peau brûle encore à cause du foyer..."

[Je suis enfin fière de la longueur de mon poste! *.* /SBAFF/]
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich]   Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:02

Assit à ses côté, Ulrich écoutait tranquillement Shota qui lui fit une brève description de son état en tant que zombi. Bien que le jeune homme ne connaisse pas personnellement le fait d’être dans son état, savoir les quelques détails qu’on lui donnait, ne lui étaient pas nécessaire. Dans son fort intérieur Ulrich se disait chanceux de ne pas manger, car le dreamer ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer tout ce qu’on lui disait, donc voir des cellules en décomposition … ça ne donnait pas vraiment faim. Différent des zombis des jeux vidéo, cela faisait longtemps que se sujet n’avait pas été prit chez lui, ils ne devaient pas venir de la même époque pour qu’il dise cela. Ce détail fit réfléchir Ulrich, ils n’étaient donc pas de la même époque, donc ce lieu était situé entre plusieurs « dimensions » ce qui rendait la localisation encore plus difficile. Et donc, il était tout à fait normal que partir d’ici illégalement était une chose presque impossible à faire. Le king sortit de ses pensées n entendant la fin de la phrase du gamin, il voulait la paix. Pas étonnant dans un sens, mais le visage qu’il prit après fit rire le garçon. Il devait bien avouer que s’il avait été une fille, il aurait bien pu craquer pour cette tête.

Puis le visage d’Ulrich s’assombrit lorsqu’il entendit que Shota avait déjà vu ce nom. Donc il avait déjà entendu parler de lui, cela ne voulait dire qu’une chose soit il était chez les nightmares soit chez les neutres. Le roi observa le moindre mouvement du gamin, restant sur ses gardes près à s’éloigner au moindre signal suspect. L’arrière train du jeune homme le frôle, mais il ne réagit pas, pas pour quelque chose de si simple. Le gamin fini par sortir des feuille et sourit en voyant l’une d’elle. Le jeune homme ne laissa pas ses yeux tomber sur la feuille de papier, il garda le gamin qui lui annonça qu’ils étaient dans la même chambre. Ulrich se calma d’un coup, sans vraiment montrer qu’il s’était mis en mode combat. Tous ses muscles se détendirent et le visage d’Ulrich s’éclaira.

Ils étaient dans la même chambre ? Ca allait être un problème, car maintenant il n’allait pas pouvoir verrouiller la porte avec son pouvoir, sinon le pauvre Shota risquait de s’en prendre plein la figure à chaque fois qu’il allait rentrer dans la chambre. Il allait donc devoir réfléchir à une autre solution pour protéger ses affaires des Nightmares. Il secoua doucement la tête, il y réfléchira plus tard, maintenant n’était pas le moment.
Shota avait parlé de hasard et de coïncidence, mais le jeune homme savait qu’il n’y en avait pas autant. Dans un sens il était vrai qu’il n’avait pas vraiment fait exprès de venir ici et rien que le fait de penser que la directrice aurait pu le manipuler lui donnait des envi de meurtre.

Alors qu’il allait parler, une main atterrit sur sa tête. Shota était entrain de s’amuser avec ses cheveux. Ulrich le regarda un peu surprit, décidément ce gamin faisait tout ce qu’on ne lui faisait jamais. Il posait des questions surprenantes pour une première approche, il donnait des détails qu’on ne donnait que pour repousser les gens … maintenant il s’amusait avec ses cheveux. D’un côté Ulrich se disait qu’un garçon avec des cheveux bleu ça ne courait pas les rues, mais tout de même. Puis d’un coup le gamin s’arrête pour placer un immense masque sur sa tête, masque qu’il finit par placer sur la tête basse. Ulrich regarda un instant le masque en se demandant à quoi il pouvait bien servir, puis il regarda Shota qui semblait avoir des problèmes avec ses cheveux, cheveux qui ne semblaient pas vouloir rester en place. Il sourit en posant sa main sur la tête du brun.


-Ne t’inquiète pas, ils sont bien comme ça. Enfin c’est peut être mieux ainsi. Si tu coiffe trop bien tes cheveux j’en connais qui vont te sauter dessus pour les décoiffer.

Il sourit en montrant un groupe de fille plus loin. Celles-ci ne les regardaient par forcément, mais le jeune homme savait parfaitement qu’elles étaient des intéressées. Puis Ulrich se tourna un peu vers Shota qui s’était rapproché de lui avec un bonbon entre les lèvres. Par réflexe le jeune homme c’était reculer légèrement et observa le gamin avec une drôle d’expression. Ulrich coincé ? Peut être un peu, mais encore une fois on ne lui faisait pas cela tous les jours. Son expression s’intensifia lorsqu’il entendit les paroles de Shota. Celles-ci confirma l’idée du roi, c’était bel et bien un drôle de personnage. Ce petit garçon ne réagissait, et n’agissait, pas comme les autres. C’était amusant dans un sens de voir une personne comme lui, mais d’un autre côté c’était légèrement dérangeant parce qu’il ne savait pas comment le prendre. Peut être que ça venait du fait qu’il ne savait pas de quel côté il se trouvait.

Il prit le cahier du gamin et commença à regarder les créatures qu’il dessinait. Les traits étaient bien fait et on ne pouvait trouver aucune trace d’obscurité dans ses dessin. Ulrich sentait souvent un manque de quelque chose à travers les coups de crayon, comme de l’affection ou quelque chose qui s’en rapprochait. Encore une fois, il ne pouvait rien affirmer pour la simple raison qu’il ne savait presque rien du gamin et commencer une relation en demandant si ça vie avait été bien n’était pas la meilleure des choses. Bien que dans un sens Ulrich était presque persuadé que Shota aurait été capable de le faire.
Complètement absorbé dans l’étude des dessins du gamin, le dreamer n’avait pas du tout écouté ce qu’il venait de lui demander, mais il entendit la deuxième question. Celle-ci le fit lever le nez du cahier pour poser son regard sur la main blessée. Il posa doucement le cahier sur la table et prit la main de shota. Un filet d’eau apparut, s’enroulant doucement autour de la main, sans disparaitre.


-Pas de problème, mais encore une fois, même si tu ne sens rien. Fait attention à ton corps … je ne serais pas toujours là pour aider tes cellules à se réparer si je puis dire.

Il se concentra un peu plus pour faire apparaitre un filet plus grand. Dans un sens Ulrich était rassuré de savoir que Shota ne ressentait pas la douleur, car les soins de l’eau – les plus efficaces- faisaient aussi très mal. Il finit par retirer sa main en souriant gentiment.

-Voilà mon grand, comme si de rien était, mais ….
Il ne pu finir sa phrase qu’une blonde lui sauta dessus, la poitrine collée à son dos.

-Ulllll-chéri !! Et moi tu ne m’aides pas ? J’ai du mal à respirer !!!!
-C’est sans doute parce que tu me colles trop …. Lâche-moi tout de suite ! lança-t-il avec un ton froid.


La blonde se décolla pour se mettre entre les deux garçons, observant Shota de haut en bas.
-Qu’a t’il de spécial pour que tu le soigne et moi pas ? Ul-chéri c’est pas gentil >.<

Ulrich soupira en secouant la tête, lui qui voulait être au calme, c’était bien la seule personne qui ne le laissait jamais tranquille, même s’il faisait le regard le plus glacial qu’il soit. Aiden ne lui faisait plus peur, alors qu’il fallait dire qu’un basilic congelé ou bouillant autour de sois n’était jamais très agréable. La blonde fit un grand signe de main à d’autres filles qui s’approcha rapidement, certaines très près du pauvre petit Shota.
Revenir en haut Aller en bas
Shota Shimizu

Shota Shimizu


Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Inconnu, il c'est jamais posé la question et n'a jamais eut de relation tout court
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Il a des rêves prémonitoire.

Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich]   Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:29

Je voyais qu'il m'écoutait à moitié, je soupire, bon au pire je me débrouillerais pour la douche... Je baissais mon regard vers sa main prêt de la mienne, un filet d'eau enveloppe ma peau et je frissonne, pour moi la sensation est douce. Je me met à rigoler doucement.

"Pas besoin de s'inquiéter, de toute façon mes cellules se régénèrent quand je mange. Alors niveau blessure, j'ai pas besoin de m'inquiéter, je suis déjà mort et on peu pas me tuer une deuxième fois."

Je fronça les sourcils, une jeune inconnue avait sauter sur le dos de mon ami et ça me rendait un peu jaloux malgré moi... Et comme je n'ai pas tendance à caché mes émotions, ça dois se voir... Je fronçais les sourcils en croisant les bras.

"Vous voyez pas que ça lui dérange? Alors laissez-le un peu tranquille!!!"

Je me met contre le bord du canapé en soupirant avant de rouler des yeux, fichtre que je déteste les femmes! Elles sont collantes et énervantes!!!!

"Je suis un zombie, j'ai rien de spécial!"

Je continuais de fusiller la jeune blonde du regard en recroisant mes bras. Je juras en voyant des filles s'approcher et je me met à dire avec mécontentement.

"Mais ça va pas de les faire venir?! Je vais avoir des pots de colles durant toute la journée ou pire, elles pourraient tenter de me faire des avances ou bien de me violer! Les femmes sont prêtes à tout, je le sais j'en ai gouté plusieurs fois et je veux pas!!!"

Je me leva, tout d'un coup j'avais un nœud dans le ventre, il fallait que j'aie au toilette.

"Je reviens, c'est urgent!"

J'y allais presque en courant, m'enfermant dans une cabine pour faire mes petits besoins (dont on a pas besoin de détaille *sort*). Alors que je sortais pour me laver les mains, un inconnu m’immobilise contre le comptoir et m'empêche de parler en mettant sa main devant ma bouche. Je constate rapidement que c'est une fille en regardant le miroir et aussi en sentant la poitrine volumineuse contre mon dos. Rapidement, je me met à paniquer et me débattre n'importe comment, donnant des coups de pieds en sa direction. Je ne pouvais rien faire, j'étais pris entre les griffes d'une folle perverse qui d'ailleurs à les mains trop baladeuse à mon goût!!! Je lui mords violemment la main qui était sur ma bouche et je me détache rapidement. Je replace mes vêtements et reboutonne le bouton de mon pantalon à la vitesse de l'éclaire. Même si cette jeune adolescente n'a pas pus faire grand chose, je me sentais en colère et humilié. Comme je suis rancunier, j'avais besoin d'une vengeance... La faim se faisait sentir, voila j'ai trouvé comment me venger..! Je vais la manger, mais en faisant exprès qu'elle est mal avant qu'elle meurt. Puis j'aime savoir la limite que les humains ont avant de rendre l'âme~ Sadique? Je le suis en effet, mais seulement quand j'ai faim ou si c'est pour me venger. Je m'approche de la demoiselle, à la voir surement que mon expression doit la faire peur, c'est justement grisant voir quelqu'un d'effrayer qui sera mon très cher repas! La plaquant contre le mur, je commence par manger ses doigts par parti et lentement. Je la laisse hurler, après tout dans cette établissement, les hurlement de douleur et de peur sont quotidiens. Plus je mangeais sa chair, plus mon corps frissonnait par l'adrénaline, la sensation de chasse etc. Dévorer une personne fait le même effet que la drogue sur moi, me faisant sentir léger ou même parfois ça arrive à faire exciter mon corps, mais rendu à se stade, là ça devient gênant pour moi! Mais malheureusement ça arrive quand je suis trop dans l'ambiance. Après quelques temps, j'envoie le reste du cadavre dont il reste presque plus rien, à travers la fenêtre de la salle de bain des garçons. Je me tourne vers le robinet et j'enlève le sang de sur moi et je remet mes cheveux en ordre avant de sortir. Au fil du temps, ma panique revenait, l'adrénaline ne faisant plus effet, je mets à courir partout dans les couloirs avant d'entrer brusquement dans le salon. La première chose que je fais d'ailleurs est de sauter dans les bras d'Ulrich en tremblant.

"Une fille m'avait suivit dans la salle de bain pour me faire des choses... Mais je l'ai manger par la colère, l'humiliation, pour qu'elle arrête et me protégé en même temps... Non, mais j'en ai raz-le-bol!!! Elles ne voient pas que je les détestent que je veux avoir la paix?!"

Je serrais le haut de sa chemise dans mes mains, mon visage se cachant contre son torse dont mes yeux sont baigner de larme. Mon corps tressaute par les sanglots. Je finis par dire d'une faible voix sanglotante et pas très rassurer.

"Je veux dans notre chambre... Tu veux m'y transporter s'il te plait, Sempai..?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich]   Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14

Ulrich haussa un sourcil en entendant la réponse de Shota, mais il marquait un point, on ne pouvait pas mourir deux fois, mais ça n’était pas une raison pour ne pas faire attention. Puis il avait soigné la main de Shota, mais il avait été coupé alors qu’il voulait prévenir son compagnon de chambre de certains effets secondaires. Une blonde lui avait sauté dessus, la même que d’habitude une dénommée Charlotte. Elle ne le lâchait jamais, dès son premier jour c’était comme ça. Peut être parce qu’elle savait qui il était, qui savait de toute façon Ulrich s’en fichait bien. La voix de Shota se fit entendre, Ulrich et Charlotte se tournèrent vers le petit garçon surpris. La blonde le fixa un moment avant de prendre la parole.

-Ul-chéri est à moi alors je ne vois pas ce que tu viens faire dans l’histoire. Je ne peux pas être dans la même chambre parce que les chambres ne sont pas mixtes c’est tout. Elle regarda Shota un peu dégouté. Un zombi ? Comme dans les films ? Berk quelle horreur ! elle se colle à Ulrich. Aide moi … il va me manger !

Ulrich soupira en observant les filles venir. Il n’y avait rien qu’il puisse faire contre Charlotte et cela le fatiguait beaucoup. Elle avait beau l’air stupide et bien blonde elle aussi avait des cartes dans son jeu, elle était respecté malgré le fait qu’elle soit une neutre. Il ne connaissait pas son pouvoir, mais elle n’en avait pas besoin pour avoir ce qu’elle voulait. Elle savait tout sur tout le monde et malgré sa réaction en apprenant que Shota était un zombi, le dreamer était persuadé qu’elle était déjà au courant.
Le garçon voulait expliquer deux ou trois choses à Shota concernant les femmes, mais celui-ci partit rapidement du salon, laissant le jeune homme seul avec une bande de filles. Il soupira bruyamment. Son regard se posa sur Charlotte.


-Bon tu as réussi à le faire partir, maintenant tu vas me dire rapidement ce que tu me veux et tu me laisse un peu d’air.
-Ouin … Ul tu es méchant pourquoi tu me parles comme ça ?
- … tu le sais parfaitement … alors ?
- pff … pourquoi tu restes avec un nightmare ? Pourquoi un nightmare et pas moi ?


Ulrich ne bougea pas, aucune réaction n’était visible, il soupira simplement sans rien rajouter d’autre. Une crise de jalousie, il n’était pas au courant que ce genre de chose était encore d’actualité. Il inspira profondément puis fixa le groupe de fille avec un regard plus froid que la glace, celles-ci partirent en silence.

-Charlotte ça ne te regarde pas. Shota est mon coloc’ donc tu n’y peux rien. Laisse couler veux tu ? Il a déjà assez de problèmes comme ça.
-ça c’est sûr, je l’ai vu courir toute la journée. Il est populaire malgré ce qu…
elle s’arrêta en grimaçant.
-Charlotte …
-Oui … je dois y aller.


Elle se leva et partit rapidement, laissant un Ulrich seul sur le canapé et de mauvais poils. Au moins la situation était claire, mais elle ne c’était pas franchement déroulée comme il l’avait imaginé. Il resta un moment là, les coudes sur les genoux et les mains sous le menton, attendant le retour de Shota. La porte s’ouvrit brutalement, le dreamer eut juste le temps de relever la tête pour voir un Shota étrange lui sauter dessus. Il l’écouta en silence en se demandant ce qui était le plus grave. La directrice n’allait pas être de bonne humeur, c’était bien ça. Un sourire apparut sur son visage. Il posa une main sur le front du garçon et en silence il commença à ranger les affaires, faisant attention à ne rien oublié. Il garda Shota dans ses bras et commença à sortir, refroidissant tout le monde au passage afin de n’avoir aucune remarque.

-calme toi Shota. Calme toi …

Puis il sortit du salon pour se diriger vers la chambre.

(désolé, mais j'y arrive vraiment pas. Je me rattrape en ouvrant le sujet dans la chambre >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich]   Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre anodine ou étrange? [PV Ulrich]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulrich Volker - Dreamers (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Dans le pensionnat :: Aile droite :: Salon-
Sauter vers: