Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Raguna Nakamura [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raguna Nakamura

Raguna Nakamura


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Inconnu, mais par logique homosexuel
Clan: Neutre
Pouvoirs: Se transformer en bébé dragon quand une fille le touche et donc le feu est son élément.

Raguna Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Raguna Nakamura [Terminé]   Raguna Nakamura [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:56

Votre personnage

Nom : Nakamura
Prénom : Raguna
Âge : Il a l'apparence d'un adolescent entre 15 et 17 ans, mais il peut être bien plus vieux.
Orientation sexuelle : Il ne c'est jamais demander la question, mais comme il a peur des filles, inconsciemment il est homosexuel.

Clan : Neutre
Quelles raison l'on poussées à choisir ce clan ? : Les guerres n'a jamais été vraiment pour lui. Il préfère engendré la paix, mais comme il sait que ce n'est pas toujours possible. Il fait parfois des sacrifices.
Pouvoirs particuliers : Il se transforme en petit dragon quand une fille le touche. Il peut utilisé le feu de son corps autant sous forme de dragon que sous forme «humaine».
Rôle dans le jeu : Un Fou, nouvellement promu Roi

Description physique : Il a les cheveux d'un noirs de jet court et légèrement ébouriffer tout en restant en ordre. Ses yeux sont d'un gris clair presque acier. Son visage à des traits féminins tout en restant masculin et son corps est aussi très frêle. Raguna n'est pas très grand, mais aussi pas très petit, sinon ses muscles ne sont pas développer faisant qu'il parait mince. Peut-être même trop pour un garçon. Sa peau est blanche vu qu'il va rarement à l'extérieur. Ses sourcils sont minces et son nez est petit et délicat. Ses lèvres sont menus et donne envie à certaines personnes de les embrasser, mais il fuit souvent quand ça arrive. Ses vêtements sont assez banal, mais propre. Raguna a surtout des chemises blanches, des pantalons noirs etc. Mais il peut lui arrivé de changer, mais ça dépend quand il le veut, il n'aime pas que tout le monde le regarde. Depuis qu'il a 4 ans, il porte des lunettes, sa vue à baisser considérablement étant obligé d'en porter. Elles sont noirs et fines.

Description psychologique : J'ai une timidité maladive, à cause de ça au premier abord je parle très peu et je suis distant. Mon nez est souvent dans un livre, j'aime énormément lire et quand je suis concentré dedans, je ne peux plus écouté les gens qui me parle, comme si je serais dans ma bulle. J'ai un peu peur des gens à cause de certains évènements de ma vie, mais tout particulièrement des filles. Quand une d'elles m'approche de trop prêt je cherche à m'enfuir ou si elles me touchent j'ai une poussée d'urticaire qui pique et une transformation en dragon est obligatoire. En faite, certaines hommes me font peur aussi, mais se sont surtout les pervers... Mais je m'approche rarement de moi-même vers quelqu'un, donc il s'avère que je sois souvent seul. La lecture m'apporte dans un monde imaginaire qui me fais oublier mes malheurs et mes peines. Il n'est pas surprenant que je suis plus heureux après d'avoir lu. C'est grâce à cette passion si je suis intelligent et je sache beaucoup de chose, mais je n'ai pas fini mon apprentissage, alors je peux m'amélioré tout le temps! Je suis tellement serviable, que je peux oublie ma distance ou ma peur pour aider quelqu'un qu'importe son sexe ou sa personnalité. Quand je ne doute pas de quelque chose, je suis fort naïf. Ce qui m'apporte quelques problèmes, mais je réussis par m'en sortir en santé ou en mauvais état dépendant en quoi je me suis embarquer... Je suis certainement plus fort mentalement que physiquement, je n'ai aucune puissance et résistance, mes coups font à peine pas très mal et il est simple me mettre au tapis... Je suis de petite nature et aussi une santé fragile, perdre conscience ou tomber malade arrive malheureusement fort souvent...

Votre histoire : J'ai grandi dans une famille équilibré et joyeuse, je suis enfant unique. Mes parents ne sont pas riches, mais on vie pleinement avec amour et tendresse. Rapidement quelqu'un de plus entra dans notre famille, ce fut Florian un glaçon froid et peu bavard au début, mais trop attachant quand on commence à le connaitre! Il travail pour mon papa et quand je le pouvais, j'allais le voir et je passais du temps avec lui. Même enfant j'avais de la difficulté à m'approcher des gens inconnus, mais avec lui je me suis approcher rapidement et même je le prenais pour mon grand frère. Ce qui est malheureux, je connais rien de sa famille avant qu'il n'arrive ici... Je lui ai déjà demander, mais il avait détourner la question, alors j'ai décidé de ne plus le déranger avec ce sujet. J'ai fini par entré à l'école, j'ai aimé ça dès le commencement et quand j'ai appris à lire, j'ai découvert ma passion des livres. Mais bien sur, dans tout ça il y avait un hic, j'étais souvent seul dans mon coin, très peu de gens venaient me voir et même à ça, la majorité du temps c'était pour embêté méchamment. Même si je suis un garçon, il m'arrivais d'entré à la maison en pleurant. Tout le monde me soutenait et me consolait, alors je retrouvais vite le sourire! Mes années de bonheur prirent fin dans l'année où j'avais 11 ans, Florian avait 14 ans. Alors que je revenais de l'école, pleins de gens ce retrouvent prêt de chez moi, curieux comme je suis, je me suis précipité pour voir. Je sentais la tristesse me prendre en voyant la maison familiale en feu, mais ce qui me fis éclater en sanglot fut que mes parents sont mort la dedans... Vu qu'il était trop tard, la seule pensée que j'avais en tête était d'aller dans les bras de mon ami. Il m'a consoler un moment, mais des gens m'arrachèrent de ses bras, comme je n'avais pas d'autres membres de ma famille, j'ai été envoyer en orphelinat... J'étais séparé de tout le monde, pendant longtemps je n'avais le sourire. Je n'avais pas beaucoup d'appétit, alors je mangeais très peu, le clair de mon temps c'était l'école, la lecture et les études. Se sont ces trois choses qui m'ont sorti de la déprime, reprenant petit à petit le sourire. Le malheur finit par se rabattre sur moi, à 13 ans, une fille de ma classe m'abusa sexuellement. J'eus deux cicatrices, une à l'intérieur de la cuisse gauche et l'autre au niveau de mes côtes du côté droit. Tout ça m'avais démolie et détruit complètement ma confiance en moi et des gens. J'ai à cause de ça une peur et une allergie aux filles, j'ai envie des fuir et quand elles me touchent j'ai de l'urticaire et je me transforme en dragon. J'ai oublié de précisé que mes parents sont semi-dragon semi-humain, c'est pourquoi je peux me transformer. Mais je suis encore trop jeune pour contrôler la transformation faisant que ça peut arriver à tout moment. Après mon viol, je ne suis plus retourner à l'école par peur, en faite je restais dans ma chambre à l'orphelinat. Un jour mystérieusement mon univers à totalement changer, je me retrouvais comme dans un monde inconnu... Mais en apprenant les combats qui si passe, j'ai décidé d'être dans le clan des Neutre pour essayer de calmer les deux groupes. J'ai été promu Roi des Neutre à la mort du précédant chef... J'avoue que ça me surprends grandement, mais ça m'approche de mon but!

Vous


Votre prénom : Myriam
Votre âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Eve et je suis aussi la co fondatrice de Sekai Okashi XD
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? : Habituellement je passe au moins une fois par jour, mais ça dépend si j'ai des imprévue, si c'est le cas moins.
Votre niveau de rp (précisez juste si vous êtes plutôt débutant ou bien si vous avez l'habitude) : Je ne me souviens plus depuis combien de temps que je RP, mais ça fait longtemps. Environ autour de 15 ans pour RP forum, sinon seulement RP sur msn ça fait bien des années!
Code (il est caché dans l'histoire et dans le règlement) : Validé By Dia et Ulrich Wink
Un p'tit mot pour la fin ? : Bouh!! *sort* (Sinon mon avatar est Regulus d'Harry Potter version manga)


Dernière édition par Raguna Nakamura le Mer 20 Juil - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raguna Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raguna Nakamura [Terminé]   Raguna Nakamura [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:29

OUAI I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Raguna Nakamura

Raguna Nakamura


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Inconnu, mais par logique homosexuel
Clan: Neutre
Pouvoirs: Se transformer en bébé dragon quand une fille le touche et donc le feu est son élément.

Raguna Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raguna Nakamura [Terminé]   Raguna Nakamura [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:36

Merci et ma fiche est déjà fini! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raguna Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raguna Nakamura [Terminé]   Raguna Nakamura [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Raguna Nakamura

Raguna Nakamura


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Inconnu, mais par logique homosexuel
Clan: Neutre
Pouvoirs: Se transformer en bébé dragon quand une fille le touche et donc le feu est son élément.

Raguna Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raguna Nakamura [Terminé]   Raguna Nakamura [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:52

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Raguna Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raguna Nakamura [Terminé]   Raguna Nakamura [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:00

Ouah ! Bienvenue !!!!!!
Pour moi ta fiche est super donc tu es validée ^^.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Raguna Nakamura

Raguna Nakamura


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Inconnu, mais par logique homosexuel
Clan: Neutre
Pouvoirs: Se transformer en bébé dragon quand une fille le touche et donc le feu est son élément.

Raguna Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raguna Nakamura [Terminé]   Raguna Nakamura [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:02

merci! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raguna Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raguna Nakamura [Terminé]   Raguna Nakamura [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:36

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raguna Nakamura

Raguna Nakamura


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Inconnu, mais par logique homosexuel
Clan: Neutre
Pouvoirs: Se transformer en bébé dragon quand une fille le touche et donc le feu est son élément.

Raguna Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raguna Nakamura [Terminé]   Raguna Nakamura [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:38

Ma fiche à eut quelques rajouts en fonction que je prends le Rôle de chef des Neutres par l'accord de Dia et Ulrich!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raguna Nakamura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raguna Nakamura [Terminé]   Raguna Nakamura [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raguna Nakamura [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroki Ikeda [Terminé]
» Keith R. [chargement terminé]
» Lucylia Rosalisa ( Terminé ) ~
» Vous aimez les zombies? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Présentations des pensionnaires :: Dreamers, Nightmares et normaux-
Sauter vers: