Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

 

 Neutres

Aller en bas 
AuteurMessage
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn

Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Neutres Empty
MessageSujet: Neutres   Neutres Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:58

Les neutres, pions pacifiques.

Les neutres sont sans doute les êtres les plus censés de toute l’école. En effet, ils ne font pas vraiment partie d’un des deux autres clans. Ils aident les autres en suivant leurs envies. C’est ce qui en fait des alliés à la fois précieux et redoutables, précieux pour les renseignements qu’ils peuvent fournir sur les autres clans, redoutables parce qu’ils peuvent vous trahir du jour au lendemain et aller déballer tous vos points faibles à l’autre.

Ce sont des personnes très sages sur qui on peut compter, ou en tout cas temporairement. Ils prennent facilement au dépourvu mais ne feraient pas de mal à une mouche, enfin sauf quand il s’agit de se défendre bien entendu. Bien qu’on les prenne souvent pour de pauvres bons à rien sans défense, la réalité est toute autre. Ils peuvent se transformer en machine à tuer en un rien de temps pour peu que le jeu en vaille la chandelle. Ils ne sont ni gentils, ni méchants en fait, ce sont des gens qui se battent en cas de besoin, comme leur survie par exemple.

Ils ont tendances à être un peu asociales mais c’est plus par besoin d’êtres solitaires qu’autre chose. Disons que si vous vous attendez à ce qu’ils vous sautent dans les bras, c’est pas gagné, mais une fois que vous obtenez leur amitié je vous conseille de courir vous planquer. Les neutres sont réputés pour être assez affectueux quand ils aiment quelqu’un, trop affectueux même. Ils ont tendances à étouffer les gens avec qui ils vivent trop longtemps.

Quoi qu'il en soit, malgré cela, ils peuvent parfois être pris d'une folie meurtrière et dans ce cas-là, mieux vaut ne pas être dans le secteur, conseil d'ami. Ils ne sont pas vicieux ou sournois par nature, certains d’entre eux le deviennent mais c’est plus comme passe-temps qu’autre chose. Après tout quand vous devez passer l’éternité, coincé dans un monde que vous n’aviez pas choisit, autant trouver un passe-temps amusant, non ?

Leur guide est pacifique et tente d'établir un lien entre les deux autres clans. Ils recherchent la paix, autant dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de résultats concluants jusqu'à présent. Ils se fichent de rester dans ce monde ou bien de partir, tout ce qu'ils veulent, c'est que le jeu cesse d'une manière ou d'une autre. Mais comment arrêter un jeu qui ne peut cesser d'exister ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
 
Neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Les lois :: Clan-
Sauter vers: