Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

 

 Dreamers

Aller en bas 
AuteurMessage
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn

Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Dreamers Empty
MessageSujet: Dreamers   Dreamers Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:12

Les Dreamers, pions rebelles.

Les Dreamers sont les personnes qui voudraient rentrer chez elles et non rester prisonnières de ce monde. Elles tentent par tous les moyens de trouver la sortie mais les Nightmares les en empêchent par ordre de la directrice. Ils suivent leur propre chef qui essaye tant bien que mal de contrer Dia.

Ils dorment dans le pensionnat mais se retrouvent la plupart du temps à l’extérieur, dans leur repère situé aux abords de la forêt et du lac. Ils aiment énormément les choses très bizarres. Dès qu’un truc anormal est dans le coin, ils seront les premiers à vouloir le voir.

Sinon, ils sont sans cesse en proie aux tortures mentales les plus intenses. Ils regrettent constamment leur ancienne vie d’humains et passent leur temps à ruminer. Ils vivent emprisonnés dans leur passé, en se demandant comment ça aurait été s’ils n’avaient pas été choisis.

Ce sont les êtres les moins équilibrés psychologiquement, les plus instables. Ils sont réputés pour avoir l’âme aussi noire que les plumes d’un ange sont blanches. Ils sont sans doute l’un des clans les plus dangereux. Ils ont l’air fragiles, ils le sont, ce qui les rend d’autant plus dangereux, il suffit de les contrarier et cela vous couterait la vie. Il n’y a pas de place pour la pitié dans leur cœur. Si vous devez les tuer, n’hésitez pas une seule seconde, parce qu’eux ne le feront pas. Dans un combat, la moindre seconde d’inattention vous tuera. C’est eux ou vous.

Ils ont l’air gentils ? Un simple masque destiné à mieux endormir votre méfiance. Certains sont réellement adorables et ont renoncés à tuer après quelques siècles, mais la plupart sont encore plus cruels que les Nigthmares, mais pas encore autant que Dia.

Ils ont des envies aussi soudaines et passagères que bizarre. Certains prennent subitement une apparence d’enfant, d’autres décident du jour au lendemain de changer radicalement… en essayant de devenir quelqu’un d’autre, cela varie selon les gouts de chacun, certains changent de sexe grâce à leur pouvoir de métamorphose, d’autres se découvrent une véritable passion pour la paix… autant vous dire que cela ne dure jamais bien longtemps.

Malgré leurs défaites, ils n’en démordent pas, ils veulent partir d’ici à tout prix et continuent d’aider les nouveaux arrivants afin de sortir de ce qu’ils appellent leur cauchemar. Ils sont jaloux des Nightmares qui s’adaptent si bien à leur nouvelle vie et ne désirent qu’une chose, la mort de la directrice…

Ils sont loin de connaître toutes les règles du jeu et se contentent de foncer tête baissée sans vraiment de stratégie. Les pions avancent comme bon leur semblent et tentent de déstabiliser les Nightmares. Ce sont des pions rebelles qui n’ont qu’une seule idée, un seul but en tête, rentrer chez eux.

Certains d’entre eux finissent par devenir fous à force de vouloir trouver la sortie. Le jeu est plus cruel pour certains, il se referme tout doucement sur eux, comme un piège vicieux, leur laissant vainement l’espoir de s’échapper.

Quand ils ne deviennent pas fous, ils deviennent cruels. La plupart du temps, quand ils ne cherchent pas à aider leur clan, ils tentent de supprimer tout ce qui leur passe sous la main, afin de se défouler.

Sinon, la plupart du temps ils suivent les cours comme des élèves normaux, ils essayent par ce fait de rester en contact avec la réalité. C’est presque leur seul moyen de rester lucides dans ce monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
 
Dreamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Les lois :: Clan-
Sauter vers: