Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Travis Tashihara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Travis Tashihara Empty
MessageSujet: Travis Tashihara   Travis Tashihara Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:56

Votre personnage


Nom : Tashihara
Prénom : Travis
Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : Bi

Clan : Neutre
Quelles raison l'on poussées à choisir ce clan ? : Il se fiche de tout, ce jeu l'ennui et en y réfléchissant bien, tout l'ennui.
Pouvoirs particuliers : D'un seul regard il vous empêche de mentir.
Rôle dans le jeu : Une tour

Description physique : (5 lignes complètes minimum)

Qu'est-ce que l'apparence? Un physique as t-il vraiment une importance quelconque sur l'existence? La réponse est sans aucun doute, oui. Après tout c'est bien sur l'apparence qu'est basé une première impression et ne dit on pas que la première impression est toujours la bonne? Par chance Travis n'a aucun problème de ce côté là, il dispose d'un physique plus qu'irreprochable. On pourait même dire plus, il est beau et on pourait même aller jusqu'à le comparer à la beauté réincarner. Par chance il n'est pas le genre de personne à s'intéresser à de telle futilités. Il se fiche éperdument d'avoir une longue chevelure brune qu'il attache souvent en arrière. Il se fiche complètement que chaqu'un de ses cheveux et si fin et si joyeux que lorsque sa chevelure flotte en l'air et que les rayons du soleil la touche elle brille de mille feux. Il se fiche aussi de son magnifique regard qui n'a pas de couleur, mais qui sont rouge dirons nous. Un regard assez pretentieux et qui pourtant apartient à une personne totalement indifférente à tout ou presque. Tout son visage s'accorde parfaitement avec son regard, un nez fin, des lèvres plus que désirable et une peau à faire pâlire la lune de jalousie. Il porte plusieurs percings à son oreille gauche, une bague à son petit doigt et un bracelet diamants et or autour de son poignet droit. Autour de son cou trône un étrange médaillon qui a presque la forme d'une croix. Oui, il se fiche totalement de ces détails sans intérêts qui pourtant attire étrangement les faibles d'esprits et les être insignifiants. Il est bien comme il est, il apprécie de voir le monde du hautde ses un mètre quatre vingt dix. Il apprécie chaque bouffée d'air qu'il respire, l'oxygène qui s'engouffrent dans sa gorge et qui traversent tout son corps se répartissant à travers les plus ou moins soixante killos qui font qu'il est celui qu'il est. Pour le reste il est toujours vêtu ou presque toujours, de son uniforme.

Description psychologique : (3 lignes complètes minimum)

Ah, voilà une partie plus qu'intéressante que nous allons traiter sur le champ. Qu'est que nous pourrions dire sur lui, nous allons donc faire cela par étapes. C'est une personne saine d'esprit, il n'a pas une once de folie ou d'agressivité chez lui. C'est une personne passablement calme et douce, extrêmement généreuse et très protetrice avec les plus faibles. Sans doute qu'il a un faible pour les petites choses sans défenses, mais là n'est pas la question. Comme il a été dit précèdemment c'est une personne passablement calme. Il aime s'exiler dans des lieux isolés, être seul, observer ce qui l'entoure. Ce silence et à la fois si reposant et pourtant tellement oppressant. C'est sans doute pour cela qu'il met un point d'honneur à trouver un moyen de se libérer de ce lieu. Pour lui ce n'est ni un enfer, mais certainement pas un paradis. Pour lui c'est comme se retrouver dans une sorte d'intermédiaire, c'est comme être là ou il se trouvait auparavant, mais pourtant c'est différent. Il n'aime pas ça, voilà tout ce qu'il sait et qu'il retient de ses étranges emmotions qui le perturbent grandement. Il n'a aucun plaisir particulier mis à part étudier, c'est un passionné de littérature et d'art. Il aime le théâtre, d'ailleurs lorsqu'il le souhaite il peut se montrer être un excellent comédien. Il n'est que rarement agressif et ne se montre violent qu'avec les personnes qui le mérites. C'est une personne très concentieuse, persévérente et pleine de bonne volonté. Il est très romantique, peut-être même un peu trop, d'ailleurs il en fait souvent beaucoup trop. Lorsqu'on le connait bien en découvre une personne relativement joyeuse et pleine de vie. Mais pour cela faut-il encore chercher loin, loin dérrière son masque d'indifférence, cette expression qu'il porte sans cesse à son visage, une expression si neutre. Je ne vous en direz pas plus.

Votre histoire : (10 lignes complètes minimum)

Bien que dire sur lui, il se nomme Travis Tashihara et est Japonais de naissance, même s'il a été élever en France dans une famille Française. Ses parents étant mort peu de temps après ses cinq ans il a eu le temps de les connaître et quelque souvenir lointain et flou lui sont restés. Il habite avec ses "parents" jusqu'à l'âge de quinze ans, puis rejoint l'une des écoles les plus prestigieuse de Paris. Il y passe une année avant de prendre part à un échange, il part alors dans une école Italienne avec d'autres de ses "camarades". Pendant que lui se rend dans ce pays d'art et de culture ses "parents" ont la joie d'accoucher d'une adorable petite fille. Travis se retrouve grand frère et décide presque aussitôt de rentrer, il reste deux mois avec sa famille. Pendant ce court délais il dévelloppe un fort instinct de protection qui ne cesse de grandir avec le temps et qui finit par s'étendre sur toute les personnes qui lui rappel sa petite soeur. Il retourne donc en Italie pour finir son année, d'ailleurs son amour pour l'art s'est dévelloppé à cet instant. Il s'est familliarisé avec la peinture puis la sculpture et ne cesse d'émerveiller par son coup de crayon. Il est vite remarquer par une école d'art, qu'il rejoint presque aussitôt. Bien sûr l'école se trouve en Italie, il passe donc deux ans là bas, retournant en France à chaque vacance. Puis vint l'année de ses dix neuf ans et une étrange envie de renouer avec ses racines, d'en savoir plus sur sa famille. Et c'est ainsi qu'il décide de se rendre à Tokyo, au Japon, là où il est née. Après de nombreuses recherches il rencontre un ami de ses parents biologiques. Celui-ci ne semblait pas vouloir lui dire de quoi était mort ses parents, il semblait avoir peur de quelque chose ou de quelqu'un peu importe. Il lui remit un étrange médaillon qu'il porte aujourd'hui autour du cou, ce médaillon qui aurait appartenu à son père. Mais voilà, un an après, pour ses vingt ans, il décide de retourner au Japon, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Travis à peine arrivé se fait agresser par d'étranges individus, et un soir lorsqu'il essaye d'échapper à ces ennuis sortis d'en ne sais où il se retrouve ici. Les choses ont commencés étrangement, il s'en souvient vaguement, en fait il était tellement soulagé qu'il s'en fichait un peu. N'empêche que ce qu'il apprit un peu plus tard le laissa quelque peu en suspend. Il ne souhaitait pas rester ici, il avait des choses plus intéressante et importante à faire. C'est ainsi qu'a commencé sa recherche d'une quelconque sortie.

Vous


Votre prénom : Na*** x) Non, vous n'avez qu'à deviner!
Votre âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? : Tout dépend des moments, normalement je peux passer tout les jours mais pour rp cela dépend des moments de l'année.
Votre niveau de rp (précisez juste si vous êtes plutôt débutant ou bien si vous avez l'habitude) : Je dirais que je suis à un niveau intermédiaire.
Code (il est caché dans l'histoire et dans le règlement) : Validé par Ulrich
Un p'tit mot pour la fin ? : Non! x) J'aime beaucoup le contexte.




Dernière édition par Travis Tashihara le Mar 15 Fév - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Travis Tashihara Empty
MessageSujet: Re: Travis Tashihara   Travis Tashihara Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:26

Bienvenue à toi!

Le code est bon, tu n'as pas à le remettre ^^'.
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Merci de t'être inscrit.

Ulrich Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travis Tashihara Empty
MessageSujet: Re: Travis Tashihara   Travis Tashihara Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:49

Salut, salut,

alors, tout d'abord je vous remerci.
Ensuite je vous annonce que j'ai terminé ma fiche.
Et enfin, et bien je ne pense pas avoir à dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Travis Tashihara Empty
MessageSujet: Re: Travis Tashihara   Travis Tashihara Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:21

A un personnage intéressant.
Je n'ai rien à dire sur ta fiche.

Tu es donc validé!
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Travis Tashihara Empty
MessageSujet: Re: Travis Tashihara   Travis Tashihara Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:27

Bienvenue ! *dit-elle avec trois cents ans de retard* ^^'
Et euh... bah pareil qu'Ulrich, jolie fiche et personnage intéressant (oui je sais, c'est original u_u')
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Travis Tashihara Empty
MessageSujet: Re: Travis Tashihara   Travis Tashihara Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:41

Merci, merci.
*Fait une révérance*
Vous ne devriez pas vous rabaisser Milady.
*Et un baise main x)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travis Tashihara Empty
MessageSujet: Re: Travis Tashihara   Travis Tashihara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis Tashihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion sur le toit [Travis Tashihara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Présentations des pensionnaires :: Dreamers, Nightmares et normaux-
Sauter vers: