Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.

Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Le Taekwondo prend place avec Uhno !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Taekwondo prend place avec Uhno ! Empty
MessageSujet: Le Taekwondo prend place avec Uhno !   Le Taekwondo prend place avec Uhno ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:23

Votre personnage

Nom : Ohoru.
Prénom :Unho.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Clan : Neutre
Quelles raison l'on poussées à choisir ce clan ? :
Il se plait bien dans ce pensionna mais pas au point d'empêcher qui qu'on que de sortir. Étant donné qu'il est neutre, il peut vivre pleinement comme il l'entent et par moment, calmer le jeu entre les deux clans rivaux, sans se prendre un coup.
Pouvoirs particuliers :
Il aime les combats au corps à corps, ancien meneur du club de Taekwondo, il est très rapide et ses coups sont très puissant, il développe ainsi des techniques qui dépassent le niveau de meneur de club.
Rôle dans le jeu : (Si vous êtes simple pion ou alors plus élevé dans les échelons => voir les rôles)
Simple pion.

Description physique : (5 lignes complètes minimum)
Étant donné qu'il est ancien meneur de Taekwondo, il possède des qualités athlétique bien supérieur à la moyenne de chaque être humain. C'est pour cela qu'il est grand, corps fin mais musclé, cheveux en bataille et d'un bleu foncé qui signifie sa force. Son font est normal, juste traversé par quelques cheveux mais pas au point d'avoir une frange. Du coté des vêtements c'est le noir qui s'impose avec une chemise noir sans rien de bien spécial dessus, un pantalon classique pour son époque, un manteau lui aussi noir il recouvre son corps jusqu'au genoux, il le porte rarement même en hiver, il est rare qu'il le porte. Se n'est pas qu'il ne l'aime pas au qu'il aime avoir froid, mais, c'est qui le porte dans des occasions spécial, un exemple récent lors de so dernier tournoi de Taekwondo il le portait en dessus de sa combinaison de combat. Tien parlons-en, il porte un kimono classique de karaté contrairement au autres, là c'est le blanc qui s'impose, en dessous de son pantalon que se soit en kimono ou en civil il porte des poids pesant 10Kg de chaque pied pour un total de 20kg pour les mauvais en mathématiques... Cela n'est pas pour être plus rapide même si cela marche mais grâce à ça ses coups de tibias sont plus puissant.

Description psychologique : (3 lignes complètes minimum)
Un être rebelle dans son âme et conscience il n'aime pas les conflits car il se sens obligé de venir s'imposer entre les opposants, c'est comme un devoir qu'il dit souvent. Il pense que tout peut être réglé de deux façons, la diplomatie domaine dans lequel il est initié depuis peut et le combat qui détermine, celons lui le plus fort, donc celui qui a raison. Mais en tout cas pour lui il est impossible de régler quelque chose en assemblant les deux méthodes. Il est sociable mais pas au point d'être amis avec le premier venu. Il est hétérosexuel mais ne recherche pas l'âme sœur il aime pas le genre d'histoire d'amour pour lui c'est enfantin.

Votre histoire : (10 lignes complètes minimum)
Une âme rebelle, retiens forcement un fort et/ou mauvais caractère conduit forcément à un refus des parents de vivre chez eux pour plusieurs raison qu'ils ne peuvent pas changé. La première, évidente pour un sportif de très haut niveau, il ne travaille pas assez le soir chez lui, or ses parents pensent qu'il devrait arrêter le sport, et ça pour Unho c'est impossible à réaliser il aime trop le taekwondo pour ça. La deuxième raison, est que Unho fait un peut ce qu'il veut comme bon lui semble, par exemple il rentre tard car il passe son temps libre avec ses copains à s'amuser en ville faire je ne sais quoi je ne sais où, ses parents s'inquiète pour lui car il ne rentre jamais après l'heure que ses parents lui impose à savoir 20h30 Si il dépasse cette limite de temps il est puni mais comme vous vous en doutez certainement il les accumule de jour en jour et surtout de soir en soir, un autre exemple qui peut servir de troisième et dernière raison, il passe son temps dans les cyber-café ou chez lui devant son écran quand il est chez lui ce qui est rare mais par moment il ne peut pas sortir, donc toute la journée il reste à discuter à des amis de son lycée, il n'a pas de vie avec ses parents. Et ces comme ça depuis son plus jeune âge c'est pour ça qu'il est inutile de décrire chaque moment de sa vie si on peut la résumer
De toute ces raisons ci-dessus ses parents l'on envoyé dans un pensionna n'importe lequel tant qu'il y reste le plus longtemps possible, un jour alors que son père marcha pour allez rentré chez lui il vu l'incroyable ''château'' qui sert aussi accessoirement de pensionna il sauta sur l'occasion est inscrit son fils dans se pensionna sans savoir ce qu'il lui réservait...
Vous

Votre prénom : Yvann
Votre âge : 14 (oui je sais y'a du hentail... mais ne vous en faites pas pour moi ^^')
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec Nos-cœur-maudits
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? : Dés que j'ai du temps libre, c'est à dire souvent ^^
Votre niveau de rp (précisez juste si vous êtes plutôt débutant ou bien si vous avez l'habitude) : Je dirais entre moyen et bon, je suis pas une bête, mais je ne suis pas non plus un débutant, si vous voulez voir deux, trois de mes posts rp allez sur le partenariat ci-dessus.
Code (il est caché dans l'histoire et dans le règlement) : Validé par Dia ^^
Un p'tit mot pour la fin ? :J'espère m'amuser dans ce forum et y rester longtemps ^^ (je crée mon avatar tout de suite ne vous en faites pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Le Taekwondo prend place avec Uhno ! Empty
MessageSujet: Re: Le Taekwondo prend place avec Uhno !   Le Taekwondo prend place avec Uhno ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:38

Tout d'abord bienvenue ^^
Ensuite, c'est tout bon pour moi.
Validé ^^

Le Taekwondo prend place avec Uhno !
Page 1 sur 1