Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% sur TOUT dès 30€ d’achat
Voir le deal

 

 Quelques règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn

Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

Quelques règles Empty
MessageSujet: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:33

Règlement !

Oui, oui, on sait à quel point vous adorez lire ce genre de choses mais ça ne demande qu'un petit effort et puis la deuxième partie du code est dedans ^^

1. Bon alors avant toute chose, vous êtes priés de vous plier aux décisions des administrateurs. Nous ne sommes pas là pour vous ennuyer spécialement, mais s'il vous plait, gardez quand même un minimum d'ordre disciplinaire. Nous sommes ouverts aux négociations et propositions, du moment que vous restez poli et que la discussion ne s'envenime pas. Mais une fois que l'administrateur à tranché, il est inutile de nous traiter de tous les noms, c'est comme ça et pas autrement. Vous pouvez encore essayer de plaider votre cause, mais rester encore une fois polis.

2. La politesse ne fait pas de mal. Un "merci" ou "s'il vous plait" n'a encore jamais tué personne, donc ça ne vous coutera pas grand-chose d'en faire preuve envers les autres membres.
Un autre point de ce chapitre, vos conflits.
Si vous avez un différent avec quelqu'un, nous ne sommes pas obligés d'être tous au courant. Réglez donc ça par MP.
Si malgré cela, la situation ne s'arrange pas, vous pourrez éventuellement demander de l'aide à un modérateur qui prendra compte de la situation et avisera en fonction. (Bienvenue)

3. Pour votre avatar il peut être de n'importe quelle taille tant qu'il ne dépasse pas les 200x400. Vous pouvez prendre n’importe quel avatar tant qu’il est de style manga.

4. Pour vos fiches de présentations, nous vous demandons de les terminer dans un délai de 15 jours. Si pour une raison x ou y vous n'en avez pas le temps, prévenez un des admins ou inscrivez-le dans les absences. Après une absence de plus de trois mois, non justifiée, votre compte sera supprimé.

5. Le flood et la publicité maintenant. Ceux-ci sont formellement interdit dans les RP, des sections étant prévues pour, utilisez-les. Pour ce qui est de la pub, jamais sur la chatbox ou par MP (sauf si un membre vous demande telle adresse), comme dit plus haut, des sections sont prévues pour.

6. Nous vous demandons un minimum de 10 lignes par rp, ce n'est pas grand-chose si on pense à bien détailler.

7. Un petit point mais qui est non négligeable, votre orthographe. Je sais que ce n’est pas toujours simple d’écrire sans fautes, je suis assez bien placée pour le savoir, mais s’il vous plait, faites un effort. (chez)

8. Si vous vous arrangez (par exemple sur la Cb ou en irl) avec un autre membre pour rp et si vous ne l'avez pas mis dans demandes de rp, précisez si c'est libre ou avec quelqu'un. Ça évitera les confusions et ce serait plus simple.

9. Surtout des petits plus. Le Yuri (femme x femme), Yaoi (homme x homme) et Hentai (homme x femme) sont autorisés, mais pour des âmes plus sensibles, veuillez avoir la délicatesse de noter la nature de votre RP entre crochet dans le titre.
Ne soyez pas vulgaires non plus, il y a certains mots plus appropriés que d'autres dans ce genre de situation.
Le viol est autorisé avec le consentement du votre partenaire.
Ensuite, les doubles comptes sont admis, mais demandez d'abord l'autorisation à un des admins ou modérateurs s'il vous plait. (les fous !)

10. Voilà, c'est tout. Maintenant que vous avez, sans doute, courageusement lu tout ceci, ainsi que l'histoire, vous avez sans doute trouvé le code. Allez signer dans l'espace prévu pour et n'oubliez pas le plus important, amusez-vous bien et bon RP ^^

Venez tout de même jeter un coup d'œil sur le règlement de temps à autres, étant donné qu'il est susceptible d'être modifié à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
 
Quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sur l'âge et le hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Les lois :: Règlement-
Sauter vers: