Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

 

 Seth Shriver, le mec le plus charmant au monde~!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth J. Shriver

Seth J. Shriver

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans la bibliothèque

Seth Shriver, le mec le plus charmant au monde~! Empty
MessageSujet: Seth Shriver, le mec le plus charmant au monde~!   Seth Shriver, le mec le plus charmant au monde~! Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:20

Votre personnage

Nom : J. Shriver
Prénom : Seth
Âge : Aux dernières nouvelles, 22 ans
Orientation sexuelle : Homme, femme, peu importe

Clan : Nightmare
Quelles raison l'on poussées à choisir ce clan ? : Il ne manque de rien ici et n’a personne de cher à son cœur à aller retrouver… et puis, il s’amuse~!
Pouvoirs particuliers : Il peut en quelque sorte se déplacer à travers les dimensions. Ainsi, il arrive à se déplacer d’un endroit à un autre en quelques secondes. Il peut ouvrir ses portes inter dimensionnelles à sa guise, et sur toute surface solide ou non. Il doit par contre être déjà aller dans l’endroit où il veut aller pour arriver à s’y déplacer.
Rôle dans le jeu : Tour

Description physique

Oh~! Comment décrire le physique de ce dieu… le mot qui résumerait tout serait «parfait», mais je ne crois pas que cela soit suffisant. Débutons d’abord par ce qui est évident… il est très difficile de ne pas le remarquer. Pour commencer, il est très grand, mesurant environ 1 mètre 95. Ses cheveux sont d’un gris métallique plutôt surprenant compte tenu qu’il n’a même pas atteint la mi-vingtaine, mais cela ne le dérange pas du tout. Il les garde plutôt long, moins parce qu’il est paresseux que parce qu’il les trouve bien tels quels. Ensuite viennent évidemment ses yeux… comment ne pas en parler~! Ils ont un délicieux mélange entre le brun et le vert, donnant ainsi une sorte de kaki rappelant fortement la couleur des uniformes militaires. Ses traits sont très masculins, ce qui rend impossible le fait de le prendre pour une femme. En fait, son corps entier fait très masculin. Ses mains sont grandes et puissantes, tout comme ses bras, et son corps dégage une impression de réconfort, probablement à cause de sa grandeur. Ou peut-être est-ce à cause de son sourire? Il est en effet très probable que vous le voyiez en train de sourire… cela ne serait pas étonnant, en tous cas. Côté musculature, au premier regard, il n’a pas l’air d’avoir été gâté par la nature. Par contre, si vous voyez son corps sans vêtement, ce qui serait surprenant, vous constateriez qu’il est en fait très bien musclé. Il est tout simplement maigre. Pour ce qui est de l’habillement, il est fort probable que vous l’aperceviez en complet, et c’est normal, puisqu’il n’a que cela. Vous avez énormément de chance si vous le voyez porter autre chose! Autour de son coup pend un collier en forme de croix, avec son nom de gravé derrière. C’est la chose la plus précieuse qu’il possède, le seul souvenir de ses parents biologiques, c’est pour cela que ce collier ne le quitte jamais.

Description psychologique

Paresseux
Pour être paresseux, alors là, il l’est! Si vous allez vous-même le voir, vous risquez fort bien de le voir assis ou couché près d’un mur, un livre entre les mains, ou tout simplement en train de dormir. Sinon, allez voir à la cafétéria, il doit être en train de manger. Il n’a pas l’air d’occuper son temps à autre chose que cela de toute façon.

Sympatique
C’est probablement un de ses traits de personnalité qui l’aide à faire en sorte d’obtenir la confiance des autres. Les nightmares étant habituellement irritables et colériques, c’est surprenant de le voir arriver, tout souriant, racontant des blagues et se préoccupant de vous alors qu’il est lui-même dans ce clan de fous furieux. Il aime bien discuter avec les autres et en savoir plus sur eux, c’est plus fort que lui.

Modeste
C’est probablement son trait de caractère principal! Je veux dire, évidemment que tu es modeste lorsque tu as la chance d’être aussi fameusement fort, puissant, fabuleux, merveilleux, splendide, superbe, magnifique, ravissant, charmant, resplendissant, mirobolant, mignon, parfait, épatant, séduisant, éblouissant, éclatant, sublime, élégant, exquis et sérieusement sexy. D’autant plus qu’il est aussi intelligent qu’un génie, il a une apparence encore plus délicieuse que celle d’un apollon, il a un corps de dieux grec, à en faire damner tous les anges du paradis et évidemment, il sait faire baver toutes les demoiselles qu’il croise! Si ce n’est pas être modeste et humble, je ne vois pas ce que c’est!

Imbécile
Son idiotie est surement, me direz-vous, ce que l’on remarque le plus rapidement. Bien qu’il dise être très intelligent… il n’en donne pas l’air du tout. Il n’est pas très perspicace, il est lent, même très lent, à la détente et il n’arrive souvent pas à suivre une conversation sans se perdre en plein milieu. C’est peut-être une des choses qui le rendent attachant… je l’espère.

Fou
Certains le traite de cinglé. Et je les comprends. Malgré son imbécilité, sa folie est aussi facilement remarquable. Une seconde il vous parlera tout à fait normalement, et celle d’après, il éclatera de rire à la farce que son ami «Paul» vient de lui raconter alors qu’en fait vous êtes seuls. Ou encore, il se mettra à vous dire une histoire étrange, qu’il invente au fur et à mesure, puis il se lèvera et partira en courant en criant «qu’ils» vont bientôt venir tout détruire… Ou il éclatera tout simplement de rire en plein milieu d’une discussion, et cela pour aucune raison. Ne cherchez pas à comprendre comment il pense, ça risque d’être une tâche ardue.

Menteur
Mentir, c’est son dada. Il adore faire ça et ne s’en lasse jamais! Un jour, il peut bien vous raconter qu’il était avant un professeur de renommée internationale, et la fois d’après, qu’il était un pêcheur de truite. Il a l’air de faire cela pour s’amuser, mais en fait, c’est une manière pour lui de s’assurer que toutes les pistes sur son identité soient brouillées. Vous devez êtes la personne la plus chanceuse au monde si vous apprenez de lui plus que son nom. Et si cela arrive et qu’en plus vous le voyez portant autre chose qu’un complet… ça relèverait du miracle.

Curieux
Il aime en apprendre plus sur tout! Les gens, les endroits, les choses, comment elles fonctionnent, comment on les crée. Aussi, il ne supporte pas qu’on ne réponde pas à ses questions. Dans ce cas, il ne fera que répéter celle-ci jusqu’à ce qu’il ait une réponse convenable.

Manipulateur
Malgré tout ce qui est décrit en haut, le seul trait de personnalité qu’il ne se soit pas lui-même donné est celui-là. Il joue en fait un rôle. Mais c’est impossible de le savoir, puisqu’il est un excellent comédien. Aucune émotion n’est déchiffrable dans ses yeux. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il ne ressent pas d’émotion. Il n’a pas peur, il n’est pas triste, il n’est pas fâché. La seule chose qu’il veut, c’est s’amuser. C’est probablement ce qui le rend si dangereux. Il ne révèlera pas qui il est vraiment, sous aucun prétexte et pour personne. Il ne le fera que lorsqu’il sera 100% sur que ses chances de s’amuser ne finissent pas par sa mort. Seth reste donc un gentil et adorable petit pitou, obéissant aux ordres et souriant aux autres, avec une patience et une retenue exemplaire, malgré le fait qu’il soit… eh bien… comme je l’ai déjà dis, c’est impossible de savoir comment il pense.


Votre histoire

On pourrait facilement résumer sa vie en 1 mot : Solitude. Déjà enfant, ses parents l’ont abandonné dans une maison d’accueil. Il est ensuite passé de maison en maison, de famille en famille, et ce sans jamais trouver un endroit où il pouvait se sentir chez lui. À l’école, ce n’était guère mieux. Certes, il y allait et était gentil avec les autres, mais il avait constamment l’impression que les autres étaient tous idiots, alors il manquait la plupart de ses cours. Ses parents ou les professeurs s’en serait plaint s’il n’avait pas d’aussi bonne note. En fait, il n’est pas si intelligent que ce que l’on peut penser. Simplement, il a une très bonne mémoire. S’il lisait son manuel de classe en début d’année, il n’avait pas besoin d’y remettre les yeux, tout était gravé dans sa tête. Lorsqu’il eut 15 ans, et donc qu’il fut à sa 11ième famille d’accueil, il en eut assez. Assez de devoir constamment changé de ville. Assez qu’aucune famille chez qui il restait ne veuille le garder. Assez d’être entourer par des idiots. Et surtout, assez d’être tout le temps seul. Alors qu’il venait à peine d’arriver dans sa 11ième famille, il prit tout ce qu’il avait et fugua. Il savait très bien qu’il ne tiendrait pas longtemps seul et sans argent, mais c’était mieux que de devoir retourner dans une autre illusion de famille. En errant dans les rues, il tomba sur un groupe de gens se tenant autour d’un cadavre. La mafia, qu’ils s’appellent. Il se fit emporter par eux, qui lui dirent qu’il n’avait rien vu et que s’il parlait il subirait le même sort que l’homme plus tôt. Mais le Shriver se foutait de ce qu’ils lui feraient. Le jeune adolescent avait perdu tout espoir pour tout. Peut-être ont-ils remarqués ça, ou peut-être ont-ils eut pitié, Seth ne pourrait le dire, mais ils l’ont acceptés dans leurs rangs. Il dut par contre mentir un peu sur son âge, leur affirmant qu’il était majeur, mais avec ça grandeur, c’était crédible. Jusqu’à ses 22 ans, ils lui apprirent ce que la vie ne lui aurait jamais appris en restant dans des familles d’accueil. La loyauté. La puissance. Le courage. L’ignorance de ses propres sentiments. Et évidemment, tuer sans remords. À peine adulte, il était déjà le meilleur pour servir de taupe et «s’occupé» des autres familles mafieuses. Tout cela prit fin lorsqu’il se retrouva dans ce monde étrange qu’il apprit à aimer. À cause de sa curiosité maladive, il fut d’abord porté à essayer de tout savoir sur ce monde. Il ne prévoyait pas rester au début… mais tout de cet endroit l’intriguait, et il n’arrivait pas à se résoudre de le quitté. Il a donc rejoint les nightmares. Il se rend utile en travaillant comme bibliothécaire, passant la majeure partie de ses journées à lire. Peut-être, dans ce tas de livre, trouvera-t-il des explications sur cet endroit, qui sait? Ce que Seth sait, par contre, est très simple. Il en sait plus sur cet endroit qu’il ne le laisse croire, plus sur chaque clan que ce qu’il le devrait et évidemment, plus sur vous que vous ne l’imaginez. Tout est enregistré. Dans sa tête. Mais il ne dira rien. Pour l’instant.

Vous


Votre prénom : Awesome va être suffisant!
Votre âge : 16
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à mon n’ami Jin que je sais pas qui il fait sur ce forum … (c’est très clair… Jin comprendra)
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? : Oh, ça, je ne peux pas le dire, mais je dirais 3 à 4 fois par semaine en moyenne.
Votre niveau de rp (précisez juste si vous êtes plutôt débutant ou bien si vous avez l'habitude) : Moyen
Code (il est caché dans l'histoire et dans le règlement) : Validé by Ulrich Wink
Un p'tit mot pour la fin ? : … Hé hé hé, je suis le plus charmant ici!


Dernière édition par Seth J. Shriver le Sam 12 Mai - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

Seth Shriver, le mec le plus charmant au monde~! Empty
MessageSujet: Re: Seth Shriver, le mec le plus charmant au monde~!   Seth Shriver, le mec le plus charmant au monde~! Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:24

Bienvenue à toi .. chère ennemi ...

Pour moi tout est bon, tu es validé mon grand.
N'oublie pas d'aller signer le règlement Wink

______________________________
"Parce qu'il y a une force dans la question que l'on ne retrouve pas dans la réponse ..."
Seth Shriver, le mec le plus charmant au monde~! 404095Seth Shriver, le mec le plus charmant au monde~! UlrichvolkersignaSeth Shriver, le mec le plus charmant au monde~! 134145
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Shriver, le mec le plus charmant au monde~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Présentations des pensionnaires :: Dreamers, Nightmares et normaux-
Sauter vers: