Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.

-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours) Empty
MessageSujet: Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours)   Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours) Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:20

Votre personnage

Nom : Blair
Prénom : Véritable prénom: Aleksandrina (en faite, c'était une femme avant d'arrivé au Pensionnat) et maintenant: Aleksander [Ouais, c'est à hommage au héro de Seikon No Qwaser *va se cacher* XD]
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Clan : Dreamers
Quelles raison l'on poussées à choisir ce clan ? : Il veut retourner dans son monde pour se racheté, mais il aura des surprises au Pensionnat.
Pouvoirs particuliers : Changer de sexe et se transformer totalement ou partiellement en Bengale (Chat domestique qui a des ancêtres très proches qui sont sauvages)
Rôle dans le jeu : Cavalier, il a beaucoup de point en commun entre les Dreamers et les Nightmares et étant professeur d'histoire pour faire quelque chose dans l'établissement, il reçois du coup beaucoup d'information.

Description physique : (5 lignes complètes minimum)

Description psychologique : (3 lignes complètes minimum)

Votre histoire : (10 lignes complètes minimum)

Vous

Votre prénom : Myriam
Votre âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : je suis un dc
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? : tout les jours XD
Votre niveau de rp (précisez juste si vous êtes plutôt débutant ou bien si vous avez l'habitude) : je fais du 15-20 ligne mini sans inspi
Code (il est caché dans l'histoire et dans le règlement) : Validé by Ulrich Wink
Un p'tit mot pour la fin ? : rien
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

MessageSujet: Re: Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours)   Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours) Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:26

Bienvenue à toi (ou plutôt re-bienvenue)

Bonne chance pour la suite de ta fiche.

Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours) 404095Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours) UlrichvolkersignaAleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours) 134145
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours)   Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours) Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:29

désolé, comme mon ami est pas là c'est assez short pour continuer XD, alors j'attends qu'il parte
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

MessageSujet: Re: Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours)   Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours) Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:40

pas de problèmes,
prend ton temps (pas trop non plus ^^' )

Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours) 404095Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours) UlrichvolkersignaAleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours) 134145
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours)   Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours) Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:04

je vais pas prendre 1000 ans à faire une fiche! Surtout que je sais quoi écrire XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours)   Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours) Icon_minitime

Aleksander (ou Aleksandrina, dépendant du sexe) Blair (en cours)
Page 1 sur 1