Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La légende du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dia J. Dawn
Queen of Nightmares
Dia J. Dawn


Messages : 148
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Sans doute quelque part.

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Du moment que ça sait obéir, le reste n'a aucune importance !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Le feu ♥

La légende du jeu Empty
MessageSujet: La légende du jeu   La légende du jeu Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:29

Chapitre 1er
Le début de la légende...

La légende du jeu Ecehc_11
Vous vous demandez comment tout ceci a-t-il commencé ? Sans doute par ennui, oui, du pur ennui. Après tout, cela faisait quelques siècles que j'étais ici, sans personne, prisonnière de cet endroit. Enfin, prisonnière est sans doute un bien grand mot, je pouvais partir, c'était même plutôt facile, mais mon esprit était prisonnier de ce monde de rêves, de ce monde devenu ma réalité. Alors un beau jour, je ne sais plus exactement comment, j'ai découvert que je pouvais faire venir les autres dans mon monde. Quoi de plus amusant ?! Après tout, qui n'aimerait pas venir passer un séjour dans le coin ? Et puis j'ai toujours aimé jouer, je n'ai pas pu laisser passer l'occasion. C'est ainsi qu'ils sont arrivés, les tout premiers habitants de mon monde. J'étais fière, vous n'imaginez même pas ! De tout nouveaux jouets, rien que pour moi ! Ils n'ont pas compris ce qui leur arrivait. Hier, ils étaient encore chez eux, bien au chaud avec leur famille, et aujourd'hui, ils se retrouvaient ici, dans ce monde tellement envoutant. C'est ainsi que le pensionnat est né. Après tout, il leur fallait bien un endroit ou se reposer et quoi de mieux qu'une école pour endormir leur méfiance ? Et c'est ainsi que tout à commencé. (Bienvenue)

Chapitre 2ème
Ainsi commença le jeu…

La légende du jeu Echec_19
Au départ tout allait pour le mieux, ils étaient plutôt heureux d'êtres ici, c'était normal, l'endroit engourdi vos sens et vous vous sentez tellement bien que vous ne pouvez vous empêcher de vouloir rester pour toujours. En plus ils avaient tous de quoi rêver, l'endroit magnifique, le droit de faire ce qu'ils voulaient, sans oublier le sexe. Évidemment, ils prenaient ça pour un cadeau tombé d'on ne sait où et totalement inespéré. Je leur ai laissé le temps de s'adapter à leur nouvelle vie avant de venir tout chambouler et de leur expliquer les règles du jeu.
Après tout, c'était on ne peut plus simple, ils recevraient certains pouvoirs et en échange, ils resteraient ici, pour toujours avec moi. Je ne leur demandais pas grand-chose ! Mais certains n'ont pas voulus ! Ils ont refusés ! Ils étaient contents d'avoir profité du séjour, mais maintenant ils voulaient repartir ! Après tout ce que j'avais fait pour eux ! Les ingrats ! Je suis entrée dans une rage folle, mes colères n'ont jamais été réputées pour êtres douces. J'ai refusé de leur donner le moyen de partir et je suis retournée à l'intérieur du pensionnat en ruminant. J'allais me venger, et ils n'y échapperaient pas ! Je regardais autour de moi les gens qui avaient acceptés de me suivre. Je sentais bien à qui j'avais à faire, leur âme empestait le désir de puissance, une avidité qui m'avait été propre il y a bien longtemps. J'ai souris un instant et c'est comme ça que le jeu à commencé... (chez)

Chapitre 3ème
… et ainsi continuera-t-il.

La légende du jeu Echec_20
J’ai toujours aimé jouer, je ne sais plus si je vous l’ai déjà dit, quoi qu’il en soit, c’était on ne peut plus simple. J’avais le lieu, le jeu et les pions, il ne me restait plus qu’à commencer la partie…
Les rebelles étaient toujours au même endroit, ils espéraient que j’aie j’ai changé d’avis… les naïfs ! Comment aurais-je pu changer d’avis en aussi peu de temps !? Ils l’ont bien vite compris. Je leur ai alors proposé un marché, tout simple. Il suffirait qu’ils me battent et ils seraient libres de partir. Ils pensaient qu’il s’agissait de simplement me tuer… ils ont vite compris que ça n’avait aucun effet sur moi. Voilà bien longtemps que je ne change plus, enfermée à jamais dans un corps sur qui le temps n’a aucune emprise. Je suis une coquille vide, destinée à vivre ici éternellement. Nous avons alors commencé le jeu. Un jeu tellement simple en vérité, après tout c’était loyal. Nous avancions tour à tour nos pions, un peu comme aux échecs et le gagnant serait celui qui parviendrait à atteindre l’autre dans son repaire. J’avais l’avantage de tout connaître de ces lieux, les battre fut facile, trop facile. Depuis ils sont comme moi, condamnés à vivre toute leur vie maudite ici, dans ce monde tellement enchanteur et rêveur, tantôt cruel et où vos pires cauchemars sont encore loin de la vérité. Leur seul espoir ? Qu’une future génération vienne et remporte la partie afin de les délivrer tous.
Mais le piège sera aussi cruel qu’il l’a été pour moi. Le maitre du jeu qui sortira gagnant devra prendre le rôle, mon rôle. Car le jeu ne peut exister sans maitre et le jeu ne peut tout simplement pas cesser d’exister…
Entre débauche et luxure, coups bas et mensonges, choisissez votre camp.
C'est ainsi que commencera la bataille où tous les coups seront permis… (nous).

Echec et mat

La légende du jeu Echec_21
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumgratuit.be
 
La légende du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Les lois :: L'histoire-
Sauter vers: