Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ] Empty
MessageSujet: NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ]   NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:59



XxMizumachi ● Sakura
XxMizumachi ● Sakura

NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ] Hank

24 - ♂ - ❝ Saku-tan ❞ - Hétérosexuel

>> _ Né un certain 29 février
>> _ 1m'82 - 69 Kilogrammes
>> _ Clan des Sans Rêves; Tour

But WHY :

Bonne question. Peut-être à cause de son attitude je-m'en-foutisme et qu'au fond rien ne l'affecte ? Je dois bien dire que, juste à voir son caractère, il est évident que les sans rêves est le clan approprié pour lui.Après tout, cela fait plus de quelques années maintenant qu'il est ici, rare sont les moments où il est surpris ou encore bouche bée. Pardon ? Ce n'est pas une excuse ? Alors là...

POWERful powers :

Complexe. Voilà ce qui le décris. Tout va avec les phases de la lune: plus la lune est pleine, plus sa puissance se voit accroître. Chaque phase lunaire représente un élément ainsi qu'un degré de pouvoir. Par exemple, lors du dernier quartier de lune, Saku peut contrôler l'eau avec un puissance modérée tandis qu'à la nouvelle lune, c'est les ténèbres qu'il peut manipuler à faible puissance. Il existe quelques points faibles à sa soi étant dite magie. Tout d'abord, il doit avoir l'élément qu'il veut contrôler proche de lui lors de l,activation de son pouvoir. Deuxièmement, la lune doit être claire. Il ne dois pas avoir des choses qui la cache (ex: nuages). Et pour finir, qui dit lune dit nuit. Il ne peut qu'activer sa puissance lors de la nuit. Pour le moment, il utilise très peu son Moon quarter [ Quel nom original ! ], c'est pourquoi on en sait très peu sur ce dernier. Toutefois... si vous osez l’énerver un tantinet... Okay, ne prenons pas de risques.

Just like I AM:

Parce qu'il vous intéresse? Il est vrai qu'il avait la quotte au lycée, mais que dire de six ans après? Bien…Alors commençons par la tête, voulez-vous? Dépourvu d'une quelque compte coloration, les cheveux de Sakura balancent entre le châtain ainsi que le beige sablé. Ceux-ci, habituellement remontés vers l'arrière, laisseraient à croire à une façon spéciale de les coiffer, mais il ne s'agit qu'en fait que de l'accumulation des résultats d'une dizaine d'années sans ce les avoir peignés du tout. De plus, il n'est pas rare que les personnes méprennent sa couleur comme une sorte de décoloration à moitié finie ou encore à moitié ratée, cependant prenez en note qu'il s'agit bien de son coloris naturel! À l'inverse de ses cheveux, les sourcils de Sakura son bel et bien jaunes...enfin blond. Nul ne le sait pourquoi, seuls les mystères de la biologie peuvent l'expliquer. Après tout, Enfin, bref...La raison qui se cache derrière cet étrange fait reste quand même inconnu... En parlant de ses sourcils, justement, ils sont constamment froncés et cela lui donne une allure qui renforce son côté antipathique et renfrogné... Ses yeux sont cachés en permanence par des verres fumés. Ce qui est bien dommage, car ce qui se cache de l'autre côté est plus que surprenant: Sakura a en fait des yeux vairons. En d'autres mots, la couleur de ses deux iris sont de couleurs différentes; de couleur ambre et vert-bleutée. Passons maintenant au nez. Cet aspect de son visage est son plus grand complexe (Les garçons ont aussi le droit d'en avoir!). Trop gros, trop long, trop retroussé, trop pâle...Les excuses changent au fil des jours! Sa bouche...Enfin, elle est comme les autres. Fine et pâle, aucunes caractéristiques importantes la dessus... Sans importance, dit-on.

Passons maintenant au reste du corps. De forte constitution et charpente bien garnie, Sakura prend les allures d'un homme en plein jouissance de son âge. Faisant un bon mètre quatre-vingt-deux, il est parfois intimidant. Pourtant ''la force ne se compare pas de l'homme'', dit-on. Muscles moyennement développés et stature bien droite, Sakura prend les apparences d'un jeune androgyne, cependant nul ne se doutera de sa virilité. Bien qu'il ne soit sous aucune sous-alimentation ou choses de la sorte, Mizumachi est aussi mince qu'un cure-dent. On pourrait le prendre comme un de ces adeptes du régime ou encore un de ces fameux quasi-anorexiques. Néanmoins, assister à un repas en sa présence nous prouvera le contraire... Sakura a tendance à se négliger. Une simple douche lui suffit : aucuns besoins de passer une heure complète à peaufiner son apparence devant le miroir, merci pour lui... La meilleure preuve restera à tout jamais ses cheveux...Enfin, voyez donc de vous-même!

''Toujours la même tenue.'' C'est ce qui décrit son style vestimentaire. Aucunes folies à ce niveau là. Neutre et casual devrons-nous dire. Ses vêtements sont composés d'un simple chandail (habituellement noir) et d’un jean. Armé de longues bottes noires et d'un manteau ne s'accordant pas du tout avec le reste, il ne passe pas vraiment inaperçu. Enfin, je crois qu'il est de même pour tous les résidents de cette terre.


Think about IT:

<< I'm nothing, but emptiness >>

Qu'est-ce que la vie? Nul ne le sait. Je ne parle pas, bien sûr, de notre création à nous, les humains, cependant la routine telle que de se lever-manger-faire sa journée journée-manger-dodo qui encombre ma vie est rendue plus qu'une banalité aujourd'hui. << La vie est ennuyeuse >> Est-ce que j'y crois? Nous sommes huit milliards sur la terre ... mais y-a-t-il quelqu’un, deux entités sur cette terre qui soient parfaitement identiques? Origine, personnalité, physique... La réponse: non. Depuis très longtemps, la définition de la ''quelqu’un'' a complètement été révolutionnée. ''Quelqu'un'' est devenu vous, elle et lui... Bref, tout le monde est, dans ce bas monde, ‘’quelqu’un. Un jour, une personne m'a dit ''Si vous êtes unique comme tout le monde, alors restez simplement normal afin d'être spécial.'' Il a raison ... et non en même temps. Être normal est aussi être ''quelqu’un''. Peut-importe ce que nous sommes, nous restons nous-mêmes. Même un profond mensonge ne peut masquer le vrai de notre âme ...Mais s’il peut tromper les autres? << La vie est ennuyeuse >> Bien sûr. ''Visible et invisible, entre les deux se trouve la frontière entre ces deux mondes qui coexistent, mais, depuis la nuit des temps ... Dans la plupart des cas, chaque univers est de son côté de la clôture. En ignorant l'autre étant la réalité visible, la «vraie vie»dans lequel nous évoluons tous chaque jour... >> C'est quand j'ai lu cet extrait d'un certain livre que j'ai réalisé à quel point une seule vie contre 7 999 999 999 autres ne vaut rien. Mais en mettant un masque, on ne peut masquer l'âme, mais peut tromper les autres. Qui peut voir l'âme dans cet amas de '’ quelqu’un''. Personne ... et bien! En conséquence, c'est ce que j'ai fait. Depuis la mort d'Ayleen, j'ai décidé de rouler tout ce monde en enfilant ce masque...En adoptant cette personnalité. En la modifiant de toutes parts...

<< Dans ma tête, il y a ce qu'on appelle un univers. >>

Balançant entre la vérité et le sarcasme, Sakura n'est pas du tout un homme aux qualificatifs simples. Le ton ironique qu'il aborde quotidiennement nous laisse facilement à croire qu'il sort de sa bouche que brides et menteries, cependant, bien que les apparences disent le contraire, Sakura est en vérité un jeune homme franc qui évite à tous prix l'affabulation. De plus, ajoutant à sa cagnotte de tromperies, cette personne possède visage qui ne peut exprimer dédain et mécontentement. Faute de traumatisme ou simplement d'aucune préoccupation envers les autres? En effet, Sakura a la mauvaise habitude de regarder les gens de haut. Il ne se considère pas plus haut que le président lui-même ou je ne sais quoi, mais que voulez-vous?

Égoïstement égocentrique, son bien-être passe avant tout. Les gens autour de Sakura lui en font parfois le reproche, toutefois la seule chose qu'ils gagnent en retour est un simple petit rire moqueur, signe de non-préoccupation totale. Son sens de la repartie est, par contre, parfait. ''Une langue de vipère'' pouvons-nous dire... Ses reparties sans grandes retenues peuvent porter défauts envers l’opinion que portent ses proches, mais, comme je l'ai dit un peu plus tôt, il a toujours accordé une grande importance à la vérité. En bref, pouvons-nous affirmer qu'il exprime tout ce qu'il pense? Pas vraiment, non. Il reste tout de même une partie de mystère flottant autour de lui. Outre ses tendances de (restons polis) gosses de riches, Sakura est du genre...au tempérament court. Il lui en faut très peu pour s’énerver. Si tu le provoque, attends-toi à une réaction aussi vite que vive. Cependant, prenez note qu'il reste une différence, une barrière entre le Sakura calme et posé et celui prêt à tout caser. Calme et timide d'apparence - ne vous fier surtout pas à cela - il en faut beaucoup pour la faire sortir de son coin. Enfin, s'il maintien ses apparitions et ses relations publiques à un bas niveau, c'est bel et bien parce que cet homme est apathique. Ayant une logique extrême, qualité efforcée par sa propre famille (Allez donc voir pourquoi!), Sakura a prit l’habitude de tout décrypter pour enfin mettre la situation en sa faveur. Calculateur? Oui. Il n’aime tellement pas ce sentiment du parfait inconnu.

<< On the other side >>

Sombré dans la folie depuis longtemps, je ne fais qu'attendre. Attendre quoi? Je ne sais point. La mort peut-être? En tous cas, je la mérite. Dans ma boîte noire, c'est le vide. Je ne pense à rien. Je dois penser à rien. La ligne que j'ai tracée autour de moi, la barrière que j'ai dressée a beau chavirer de temps à autres, mais que puis-je faire afin que mon masque ne cède pas? Ce masque...Lui que j'ai revêtu il y a six ans... Celui qui me transforme en une personne désagréable et détestable...Pile le contraire de la description qu'on me donnait avant. Je m'affole, je n'ai qu'une hâte: qu'on me libère de ces chaines qui me retiennent d'une vie normale. Vie normale? En quoi mon existence l'est? Oui, je suis un meurtrier. Je ne suis peut-être pas celui qui lui a planté ce couteau à travers sa poitrine, mais il s'agit bien de ma propre faute. Dites...Pourquoi Dieu m'a choisi? ...Mais de quoi je parle? Dans ce monde, Dieu n'existe pas. S'il existerait, pourquoi ne nous sauverait-il pas? Je lâcherais bien tout. Je voudrais mourir à mon tour, ne laisser que des souvenirs à l'univers en guise d'héritage, mais c'est ça que l'on attend de moi, n'est-ce pas? Et puis...Franchement, je ne suis pas suicidaire. Je n'ai que du regret, mais je rattache trop d'importance à ce monde où elle a vécue pour m'en séparer.


ME as a HUMAN
XXXXXX Back to the PAST

//. Introduction:

Né de l'union entre une mère inconnue et de Mizumachi Tsutomu, Sakura a grandi dans une famille aimante et attentive dans la pure campagne d'Hokaido. Prénommé ainsi à cause du désir intense de sa mère d'avoir une petite fille, Sakura n'a fait que tout au long de sa vie détester son prénom. Oui, il s'agissait aussi de la seule et unique trace d'existence qu'il lui restait de sa mère biologique, mais disons que se faire prendre pour une fille dès sa première journée au primaire n’est pas la chose que l'on désire le plus... Justement, en parlant de sa mère. Contrairement à ce que certaines personnes pourraient croire, Sakura n'est pas resté dans l'ignorance pendant toute son enfance. Il en avait conscience tout simplement. La ressemblance avec Haruka, la deuxième femme de son père, et lui était inexistante et aussi...Elle n'était pas du genre à nommer son fils avec un nom prénom féminin (genre '' Si seulement ton nom serait Hiroki...Tu serais beaucoup plus mignon '') Pourtant, tout comme n'importe quels enfants adoptés, il l'a toujours aimé et elle l'a toujours chéris. Une belle liaison de mère-fils s’interposait entre ces deux là. Enfin, peut importe. Passons tous ces détails gné-gné de son enfance et continuons avec la pièce de résistance. Bien après cette... découverte, à ses 16 ans exactement, Sakura eu la pire surprise de sa vie. Des petites sœurs. Pas une, mais deux. Des jumelles! L'horreur totale! Il savait que Haruka était enceinte, mais de toute son âme, il priait pour que cela soit un garçon... Ce n'est qu'à contre cœur qu'il finit par accepter son nouveau rôle au sein de la famille...Enfin, pour finir, quoiqu'à part ces petits défauts de la vie quotidienne, Sakura menait plutôt une belle vie. Idyllique, même si on la compare à celle d'en ce moment...Même s'il s'agit de lui seul qui se l'a imposé.

<< Et dire que tout cela changea le jour de mes dix-huit ans.>>

<< Parce que toute les histoires commencent avec ''il était une fois''...Parce que toutes les histoires n'ont qu'un seul et unique personnage principal...Parce que toutes les histoires ont un vilain...Parce que toutes les histoires comporte des faits intéressants...Parce que toutes les histoires finissent bien mal >>


//. Introduction to my past :

Je l'ai toujours caché. À mes amis...Aux autres. Seule ma famille était au courant. Pourtant je vivais avec. J'aimais presque cette maladie! Elle me laissait, moi et mes milliers de livres traitant sur la littérature japonaise, seuls, dans un coin. Cela me calmait et je m’absentais souvent de l'école. Ha! L'école! Je détestais ça! Ça me rendait nerveux et les enfants avec qui je jouaient ne comprenaient pas la nature de ce trouble psychologique. Cependant, ''l'amour'' éprouvé envers cette solitude tant chérie par moi-même n'était vraiment pas réciproque. C'est jusqu'à ce point que l'on se rend compte qu'être seul...Nous rend amer et insociable. Avant, j'aimais être entouré...avoir le centre d’attention…mais aujourd'hui...à cause de cela...Je suis devenue tel quel. Mon vieux et ma veuille venaient rarement me voir à l’hôpital. Je l'ai comprenait. Qui voudraient d'un enfant dans un tel trouble psychologique? Quand j’y pense…Ce jour où j'ai été diagnostiqué de crises de panique...Je le maudis maintenant.


Spoiler:

Ce qu'est la vie n'est qu'un mystère...On dit que la vérité à propos de celle-ci n'est que située entre deux mensonges, mais pourtant...

This is ME and NO ONE else !

Votre prénom : Saku-tan ♥️
Votre âge : Il se situe entre 13 et 15 ans...
Comment avez-vous connu le forum ? : Via la search box de forumactif.
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? : Heeeeeu... Pour l'instant: Beaucoup, mais l'année est entrain de finir (enfin presque) et je vois déjà mes profs arriver avec leur syndrome du ''revision pour les bilans de fin d'année''. Peit-importe, je mettrai mon absence dans le sujet approprié pour vous avertir en cas ou...
Votre niveau de Rp : J'ai l'habitude... Quoi ?
Code : Validé by Ulrich Wink
Un p'tit mot pour la fin ? : Pour UNE FOIS que je retrouve un Rp avec ce genre de concept (guerre des clans) et qui est dans le thèmes ''horreur'' (bon, c'est figuré, Mais vous comprenez, hein ?). Je vous adore !

Ps- Pardonnez les fautes. Pour l'instant, je mets ma fiche en mode ''terminé'', mais s'il y en a... trop pour me faire valider (je me connais), n'hésitez pas à me le faire remarquer.


Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ] Empty
MessageSujet: Re: NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ]   NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:34

Bienvenue!!

Alors tout d'abord je dois dire que j'adore ta fiche!!!
il est vrai qu'il y a des fautes, mais j'ai vu pire personnellement et aussi quelque fois dans ton histoire on ne comprend pas qui parle ou de qui tu parles. (dans le développement de l'histoire, on parle d'une jeune fille? Pour Sakura? et aussi pour le premier jour de classe c'est Haruka ou Kana qui parle à Sakura?)
Enfin que des détails, on comprend tout de même l'histoire ne t'inquiète pas. Dommage quelle soit si triste ...

Joli contrôle de ton pouvoir aussi, il fallait y penser!
Sinon je n'ai rien à dire, le code est bon ^^.

Encore Bienvenue sur ce forum en espérant qu'il te plaise!
Validé!!
Ulrich Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ] Empty
MessageSujet: Re: NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ]   NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:10



Merci !
J'hésitais entre faire ma propre mise en page ou pas... Je ne savais pas si c'était ''permis'', mais à ce que je vois, oui.
En ce qui est des fautes, habituellement j'en fais moins. Ma mentalité veut que plus mon texte est long, plus je fais de fautes et moins j'ai la motivation pour relire le tout et corriger... De plus, la version de mon correcteur automatique a expirée, donc mes fautes se voient multipliées ! J’essayerai d'en faire le moins possible lors de me post Rp.
Pour la biographie, je vais arranger ça. Au tout début, le nom de la mère, c'était Haruka, puis Kana. Il doit encore rester des traces de mes changements de prénom.... De toute façon, je suis en ce moment même d'écrire une fiction racontant la vie de Saku-tan. Une fois finies ou tout simplement quelques chapitres écris plus tard, je vais la modifier.

En bref, merci pour l'accueil! Cela faisait longtemps que je cherchais un Rp sympa ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Volker
~Dreamer's King~
Ulrich Volker


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'établissement

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Je ne me suis jamais posé la question pourquoi?
Clan: Dreamers
Pouvoirs: Contrôle l'eau sous toutes ses formes

NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ] Empty
MessageSujet: Re: NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ]   NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:14

La mise en page est libre, pas de problèmes, on en propose une pour ceux qui veulent l'utiliser ^^
Je comprend tout à faire ce que tu ressent, la relecture est une chose que je m'oblige sinon ... je ne le fais jamais (la preuve la il doit y avoir des tas de fautes XD )
POur les prénoms utilise la touche "rechercher" ça ira plus vite Wink
Une fiction?? ohh fait voir ça, poste ça dans la zone adapté qu'on puisse tous lire ton chef d'oeuvre!

Content que le forum te plaise!
Aller amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ] Empty
MessageSujet: Re: NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ]   NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ] Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:44

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ] Empty
MessageSujet: Re: NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ]   NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ] Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:17

Bienvenue en retard (: ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ] Empty
MessageSujet: Re: NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ]   NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOT a girl [ Just get OUT and you'll be safe - ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Présentations des pensionnaires :: Dreamers, Nightmares et normaux-
Sauter vers: