Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Début de la mission...une rencontre décisive ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Début de la mission...une rencontre décisive ?  Empty
MessageSujet: Début de la mission...une rencontre décisive ?    Début de la mission...une rencontre décisive ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:06

Je pousse un soupir. La journée est calme, trop calme. Je m'ennuie.
Je repense à ce qu'on m'a dit, lorsque j'ai rejoint les Neutres. A présent, je dois surveiller et m'informer de ce qui se passe, autant chez les Nightmares que chez les Dreamers. Ça ne va pas être simple. Qui sait sur quel spéciment je vais tomber ? En attendant, je dois établir un premier contact avec chacun des clans. Après, je pourrai m'amuser à ma guise.

*Où est-ce que j'ai atterie ?*

En effet, à force de marcher sans destination précise, il semblerait que je sois à présent dans le labyrinthe. Super. Quoique..avec un peu de chance, je pourrai croiser quelqu'un. Je continu donc ma marche. J'ai déjà une petite idée concernant ma manière d'agir. Je dois d'abord me faire le plus de liens possibles chez les 2 clans, sans pour autant m'attacher. Je dois aussi faire attention à bien manier mes masques. Une erreur pourrait provoquer un conflit non souhaité. Personnellement, cela ne me gènerait pas, mais c'est mon chef qui risque de ne pas apprécier. D'ailleurs, il faudra que j'aille le voir, afin de mettre les choses au clair. Oui, parce que : "J'ai besoin de toi pour espionner les autres clans. Sois discrète et apporte moi le plus d'informations possible", j'aurai aimé qu'il soit plus précis. Quel genre d'informations ? Jusqu'où ai-je carte blanche ?
Il va falloir ruser. Je n'ai pas affaire qu'à des brutes, il y a aussi des cas plus intelligents, plus méfiants aussi. Il y a les chefs de clan, aussi. Je me doute bien qu'ils ne seront pas simples à convaincre, mais après tout, c'est un jeu. Il est donc logique qu'ils jouent leur rôle, malgré les apparences. Maintenant, je n'ai plus qu'une question : par quel clan vais-je commencer ?
Je m'arrête. Je sens quelqu'un approcher. Je ne me cache pas. Cette personne me donnera la réponse. Et puis, bien que je n'aime pas ça, je peux toujours fuir grâce aux ombres qui m'entourent. Il est préférable de ne pas commencer ma mission par un conflit, sinon ça pourrait poser problème plus tard. J'attend donc. L'inconnu se montre enfin au tournant.

*Alors ? Nightmare ou Dreamer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Rosalina

Lucylia Rosalina


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011

Début de la mission...une rencontre décisive ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la mission...une rencontre décisive ?    Début de la mission...une rencontre décisive ?  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:28

Je commence a m'ennuyer ici .. quand ma « mère » ,enfin celle qui ma adopté après la mort de ma vrai mère , Quand elle ma envoyer ici j'ai vraiment crue que j'allais rompre a la monotonie de ma vie . Mais comme je m'en aperçois la en me mettant du vernis c'est totalement faux , c'est pareil , ennuyant , de temps a autre il y a des conflit . J'aime c'est moment la car s'est amusant ,malheureusement pour moi ce n'est pas toujours le cas . Ce matin je me suis lever avec un ennuie , oui un ennuie , je ne trouve pas d'autre description pour décrire mon état depuis ce matin . Je m'ennuie ,mais je n'est envie de rien faire , j'ai regarder un film que j'ai coupé a la moitié parce que sa m'ennuyais , j'ai pris un bain de 10 minute . Je me suis coiffé et attaché les cheveux . Je me suis habillé . Et maintenant je me met du vernis , un beau vernis … Noir ,très sombre , aucun débordement , il est bientôt sec , je patiente en écoutant la radio . J'aime me tenir au courant de ce qui ce passe dehors , Des fois je suis nostalgique , Des fois le monde de dehors me manque … mais quand je vois les deux clan ce battre et ce faire des coups bas comme il le font je me dit que Le dehors ne vaut pas ça . Le dehors est trop injuste , trop imparfait pour que des être humains ce batte pour lui . Alors je reste ici a m'occuper comme je peu , pour l'instant je n'est pas rencontré grand monde . Je suis nouvelle et malgré mes résolution , malgré mes envie d’être forte ,ici je suis un peu intimidé , je ne vais pas trop vers les gens … Oh mon vernis me parais sec , il est bien fait , j'aime beaucoup et il va parfaitement avec ma petite robe a froufrou noir unis . Bon maintenant que sa ses fait ? Oui question que je me pose depuis ce matin , Que vais je faire ? Hum rien de me tente ! Ma chambre commence a m’étouffe , j'en peu plus de rester ici ! Il faut que je sorte ! . sur ses mots j’enfilai des petite chaussures plate noir et je sorti de ma chambre .il fesait trop moche dehors pour aller dans la cour ,ou je jardin … j’arpentai les couloirs un temps long observant autour de moi , tiens il n'y avait pas beaucoup de gens de sortit aujourd’hui ! Après avoir erré dans les couloirs j'avais toujours le même problème , L'ennuie était toujours la collé a mes basque . Bon puisqu'il n'y a personne de sorti et que ses couloirs sont mortellement ennuyant je vais aller me promener dehors . a bas le mauvais temps , je m'en contre fiche qu'il face moche finalement ! Tant qu'il ne pleut pas . Je sorti dehors , il fessais froid quand même , j'aurais du mieux me couvrir , d'ici que je tombe malade moi ! Oh pourquoi il n'y a pas de beau mec ici ?! Ou alors pourquoi je ne les vois pas ?! Je veut un beau mec , beau ,sexy , charment , Oui je veut l'homme parfait ! . a trop penser a l'homme idéal j'ai avancer sans réfléchir , et me voilà dans un endroit que je ne connaissais pas ! Oh mon dieu qu'elle cruche je fais ! Moi et le sens de l'orientation = 0 . je suis mal barré ! Je me mis a avancer en espèrent trouver la sortit ; d'un coup j’entends du bruit j’avançai plus rapidement , je ne sais trop si c’était par peur ou autre mais en tout cas j'avançais vite quand je me retourna pour voir si il y avait quelqu'un je ne vu personne mais quand je retourna la tête je tomba nez a nez avec une jeune fille , je lâcha un hurlement de surprise en reculant d'un pas , puis posant ma main sur ma poitrine pour essayer de calmer les battement accéléré plus plus de mon cœur je la regarda avec les yeux ouvert de frayeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de la mission...une rencontre décisive ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la mission...une rencontre décisive ?    Début de la mission...une rencontre décisive ?  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:57

Le hurlement me fait sursauter. Je faisait peur à ce point ? J'essaie d'afficher une expression bienveillante mais ce n'est pas sans mal. Il vaut mieux la rassurer. Allez, hop ! Mode enfant gentille et curieuse activé ! Avec un sourire, si possible.

-Bonjour. Désolée, si je t'ai fais peur. Ce n'était pas mon attention. Je m'appelle Amisu, Amisu Scorpia. C'est quoi ton nom à toi ?

J'en profite pour mieux l'observer. J'aime bien sa robe et ses cheveux, c'est une jolie fille. Je ne veux pas l'étouffer de questions, mais quelques informations immédiates me sont nécessaires pour continuer. Surtout qu'il me semble l'avoir déjà vu lors de la première réunion des Neutres.

-Dis-moi, tu ne serais pas une Neutre, par hasard ?

Autant y aller franchement. Plus tard, pour la subtilité. Si c'en est une, je ne saurai toujours pas quel clan aborder en premier, mais je pourrais peut-être m'en faire une alliée. Après tout, je ne suis pas la seule espionne du pensionnat, je pourrais même avoir des ennemis dans mon propre clan. Avoir quelques pions sur qui compter serait une bonne stratégie en cas de pépins. Mais méfions-nous des apparences. Voyons d'abord ce qu'elle a à répondre, maintenant qu'elle semble s'être calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la mission...une rencontre décisive ?  Empty
MessageSujet: Re: Début de la mission...une rencontre décisive ?    Début de la mission...une rencontre décisive ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la mission...une rencontre décisive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Dans le pensionnat :: Au sol :: Labyrinthe-
Sauter vers: