Le pensionnat

Entrez dans le monde des rêves, mais évitez de faire trop de cauchemars... Entrez dans le jeu où tous les coups sont permis.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nina ( PERSONNAGE PR2D2FINIE ) ENCOURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Clay

Victor Clay


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier personnel
Orientation Sexuelle / Type: Hetero, et aime jouer !
Clan: Nightmares
Pouvoirs: Loup-garou

Nina ( PERSONNAGE PR2D2FINIE ) ENCOURS Empty
MessageSujet: Nina ( PERSONNAGE PR2D2FINIE ) ENCOURS   Nina ( PERSONNAGE PR2D2FINIE ) ENCOURS Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:05

Votre personnage



Nom : Nina

Prénom : Oublié, inconsciement ou non...

Âge : Dix-huit ans.

Orientation sexuelle : Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.

Clan : ( à vous de choisi ! Nightmare : owii je veux rejoindre Victor clay / neutre :mais je veux pas rester ici moi ! quoi Victor est ici ? j'hesite ! dreamers : je reussirais à convaincre Victor de partir ! )

Quelles raison l'on poussées à choisir ce clan ? : ( à votre guide ! )

Pouvoirs particuliers : Loup-garou

Rôle dans le jeu : Pion


Description physique : Comment vous le décrire... c'est compliquer ! je manque singulièrement de qualificatif pour ce genre d'exercice ! et j'ai pas mal évoler ses dernieres centaines d'année. Dans les thermes d'aujourd'hui cela donnerais... grande, même si pour cette époque les garçon semble avoir grandi, par curiosité j'ai mesurer et cela fais cinq pieds et sept pouce aproximativement peut être un peut moi j'aime me grandir cela fais éloigner pas mal d'homme, ou biens car je les mangent... allez savoir ! Sinon je suis brunes avec les cheveux en ce moment assez cours. voyé ? il les préferais comme sa... mais je les ai porter long pendant longtemps ça m'occupe l'esprit et quand j'ai l'esprit occuper j'évite de mettre mes crocs dans tous ce qui bouge c'est beaucoup plus relaxant !et au moins je n'ai pas un bouts d'os coincé dans les canines. Continuons voulez vous ? j'ai les yeux vert emeuraude ou plus nénuphard, voila un therme que je connais bien mieux déja et cela ce maris fort bien avec mon pelage neige... qu'il es beau et soyeux j'en prend soin ! vous voulez voir ? non ? non... tant pi. Pourquoi regarder vous ma tête comme sa ? vous croyer y voir des oreilles ? mais vous divaguez très chères ! j'ai contrôler cet aspect de ma personne depuis bien longtemps ! imaginez vous comment trouver un diner à votre convenance en annonçant en criant que c'est lui qui va ce faire dévorer... n'abusons pas voulez vous.


Description psychologique : Petite avis médico-légale : Nina es très perturber, un coup cela peut être une femme merveilleuse qui vous cajoles et prend soins de vous avant de vous plonger dans un univers glacial et cruel... elle à du subir un traumatisme important durant sa vie et elle ne s'en ai pas remit, même pire elle plonge dans l'enfer de sa démence et qui cherche t'elle surtous...

Voila ce que j'ai recolter de ma dernière proie... j'ai vu sur le recommander qu'une description psycologique serais néssécaire j'ai donc... mhhhh gentilement demander qu'il me la face à ma place ! qu'il étais bon...


Votre histoire : (10 lignes complètes minimum) UN PEUT DE PATIENTE SVP SA VIENS

Vous


Votre prénom :
Votre âge :
Comment avez-vous connu le forum ? :
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? :
Votre niveau de rp (précisez juste si vous êtes plutôt débutant ou bien si vous avez l'habitude) :
Code (il est caché dans l'histoire et dans le règlement) :
Un p'tit mot pour la fin ? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina ( PERSONNAGE PR2D2FINIE ) ENCOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: Administration :: Présentations des pensionnaires :: Nouveaux pensionnaires-
Sauter vers: